Bonne nuit Snake !
Avec vos vaisseaux, vous me tentez sur l'achat de l'aurora LN... T_T
(désolé double post)
Ou bien même l'avenger !
Un chocolat chaud please /
Fade*
Ca ne me dérangerait pas du tout de passer mes vaisseau à des gens de confiance.
Bell*
L'avenger est vraiment pas mal, j'aime son look
Faudra s'inviter dans nos hangars quand on pourras
On aurait du voté pour le bar dans les hangars, on aurait fait le vrai bar harry's in game
Faut juste enfermer pat, pour ne pas qu'il flingue quelqu'un
Perso si on me prête un vaisseau, déjà il doit être assuré parce que je risque de me sentir ultra coupable si je lui fais une griffe.. Et si je l'abime, je rembourse à 100%.
Je suis comme ça dans la vraie vie, si j'empreinte, ça revient niquel. Si c'est abimé, je le rembourse, et j'ai honte ! XD
Enfin d'ailleurs j'ai une question. On pourra prêter des vaisseaux sans passer par le don de son mot de passe et compte RSI? Voir même faire des prêts de vaisseaux sous contrats ?
Je crois qu'on pourra, oui.
Je pense qu'ils travaillent là dessu, on pourra preter son vaisseau, mais pour le reste je ne sais pas.
Bon.. Je vais dormir, bonne nuit!
LE PAAATCH!!!!
Il est sorti ?!
Oui je DL!
3.5G
Oh oui, ca marche, je peux DL
Merci d'avoir prévenu
Il est énorme le patch ! O.O
Sans déconner, y'a besoin de 3Go pour un aquarium ?
Je me prendrais bien le pack avenger + aurora LN... T_T
Je vais dl de suite ce patch !
Le patch doit régler d'autre petit problème
"Nous vous réservons aussi une mise à jour majeure du hangar pour ce week-end ! Elle arrivera avec le patch de samedi qui vous permettra de voir l’Aegis Dynamics Avenger dans votre hangar ! Nous avons aussi ajouté plusieurs nouveaux éléments, comme l’aquarium que nous vous avions promis et la possibilité de changer de vêtements !"