Sa vie est une fiction
]Moblin[
MP
Citer Blacklister Alerte 23 décembre 2014 à 15:19:23
Sa vie est une fiction
Le jour ou je coucherai avec une femme, je me dirais si c'est une fiction ! Non mais attendez je suis cool quand même d'habitude c'est RRD la victime et Moi le bg mais là j'ai juste INVERSE les rôles et apparemment, ça change pas grand chose ! Mais bon merci de m'être abonné en tout cas, je vous promet d'autres histoires mais la suite arrive !
Je commence maintenant à comprendre pourquoi cette fille à été aussi méchante avec Moi car pour tout vous dire, c'est cette fille en question que je me suis pris un rateau en question. Le problème chez cette fille là, c'est qu'elle a un problème au niveau de sa situation familiale ! En effet, son père est "absent" . Je ne sais pas ça veut dire quoi exactement mais soit ça veut dire que c'est père est mort et là c'est vraiment triste, soit ça veut dire que son père ne vit plus avec sa mère ou bien encore que son père était tout simplement "en voyage d'affaire pendant une longue durée " . J'ai choisi la deuxième proposition car on pouvait le dire franchement que cette fille à une haine envers Moi et pourquoi à votre avis ? C'est tout simple, c'est parce que j'aime avoir des relations avec des filles et c'est la raison pour laquelle son père était comme Moi dans un certain sens ! Donc mon avis, ça serait que son père était un dragueur, rien de mal à ça mais à cause de ça, il a probablement trompé sa femme qui part la suite à très mal vécu cet incident je vais dire. Malheureusement, j'imagine qu'il a trouvé une autre femme laissant la mère et sa fille dans une tristesse profonde car oui sa fille aurait déjà remarqué ou entendu sa mère pleurer pour qu'elle se rende compte de la situation.
Si je pouvais adresser un mot à cette fille ! Voilà maintenant tu compares Moi à ton mari. Sache que je pourrais très bien avoir la même bilan que ton père. Car oui j'aime les femmes et j'aime bien leur faire des compliments et passer du bon temps avec ces dames mais nous les hommes ont aiment les femmes à moins qu'ils sont gay ( Je ne citerai pas de nom ! ). Mais certains hommes comme Moi ont un grand coeur, c'est à dire des hommes qui aiment plusieurs femmes. Je peux pas t'expliquer + que cela car même moi j'essaye vraiment de me comprendre. Mais il y aussi des hommes qui sont tout le contraire de Moi et qui s'engage à une seule et unique femme. Ceci dit, dans les deux cas, aucun d'entre eux est à protester car il y a une raison à tout cela. Les hommes les plus répugnants sont ceux qui font du mal aux gens sans raison....
( C'est là que je me rends compte que si il est question d'une fille, je ferai un long texte tellement je ressens des choses pour elles ! )
Et c'est là aussi que je me rends compte que je suis tellement beau intérieurement ou extérieurement ...
Madani tu serais pas Mégalomane ?
SuperMaxBoss, cette star.
https://www.facebook.com/om/video.php?v=944497822226939 JOYEUX NOEL RRD !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais attends ! Moi on m'a offert ça
Calme Madanoob.
Matthew ! ça faisait un petit moment...
On approche tout doucement en 2015 et tu sais ce qu'il est bizarre ? C'EST QUE PEUT IMPORTE LE NOMBRE DE FOIS OU ON TA SOUHAITE UNE BONNE ANNEE, C'EST JUSTEMENT LE CONTRAIRE !!! C'EST VRAIMENT PAS DE CHANCE ROHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
LA QU'ON VIENNE MEME PLUS DIRE BONNE ANNEE MAIS PLUTOT UNE MAUVAISE ANNEE ET PEUT ETRE QUE J'AURAIS UNE COPINE ! MAIS L'ANNEE N'EST PAS ENCORE FINI !!!! PEUT ETRE QUE LE 31 DECEMBRE, J'AURAIS UNE COPINE POUR DIRE QUE 2014 M'A FAIT UN CADEAU MALGRE TOUT CE QUI S'EST PASSE ?!! ( OU BIEN ALORS UN DERNIER RATEAU POUR LA ROUTE !!! )
Tu sais que tu passes pour un nul en disant ça ? C'est au fil du temps que ça viendra, ne pense plus à ça et comme dirait tes potes: Tu auras ta petite amie le jour ou tu t'y attendras le moins.
Cyclone J'ai compris ce que voulais dire ce proverbe en tout cas pour moi ! C'est clair que le jour ou je m'y attendrais le moins, ça sera surement dans plusieurs années là OUAIS JE SUIS D'ACCORD !
Non mais je dis qu'il y a qu'en essayant qu'on saura !
J'ai un mec de ma classe, il venait de perdre sa meilleure amie, et bien une fille lui a parlé et ils sortent ensemble. On ne sait pas ce que prévoit le destin. C'est sur qu'il faut que tu restes seul au parc, comme ça des filles viendront te parler(mais j'en doute).
Tu essayes mais tu as que des échecs, perd pas ton temps à draguer, attend que le temps passe et c'est tout.
Cyclone le Grand Frère.
C'est la première fois que je vois une vidéo qui montre l'utilisation de codes de triche en ligne dans Mario Kart 7, ça fait longtemps que c'est possible ?
C'est la première fois que je vois une vidéo qui montre l'utilisation de codes de triche en ligne dans Mario Kart 7. Ça fait combien de temps que c'est possible
Pas du tout gavants ces bugs de JVC. ^____^
En faites SuperMaxBoss, il y aura un épisode de plus belle la vie avec Frank et Noé et ils disent
Noé : On a joué à mario kart et il est très fort !
Frank : C'est juste que je lance les bananes plus loin que toi !
NON MAIS WTF !!! ça se voit que dans plus belle la vie, il se foute vraiment de nintendo ! Non mais je vois aucun mario kart ou la force ou je ne sais quoi dépend de la distance à laquelle la banane ira loin ou pas parce que faut simplement orienter le joystick vers le haut et lancer la banane avec R et c'est tout non ? Peut être que je sais des choses inconnus alors que j'ai joué à MKW pendant 1 ans et demi ?
Le 27 décembre 2014 à 12:56:25 _Rainbow-RollD_ a écrit :
C'est la première fois que je vois une vidéo qui montre l'utilisation de codes de triche en ligne dans Mario Kart 7. Ça fait combien de temps que c'est possible
Bon avant de s'inquiéter :
« as of now their exploits are still in development and are incompatible with the latest 3ds firmware.
All information programs and code is not going to be released »
Visiblement c'est très récent, compte tenu de la date de mise en ligne de la vidéo. Si j'ai bien compris ce sont les seuls à être en possession de codes pour réaliser le hack.
Tient salut Calista ! Dit moi je viens juste d'essayer ton jeu il y a quelques heures et franchement les anciens final fantasy sont vraiment nuls et sérieusement le scénario pourri, personnage masculin qui ressemble à des personnages féminins, les musiques pas terribles,...
Je crois bien que j'ai déjà tout essayé donc je devrais probablement me faire Okami !
RESPAWN.
No spoil -Madani.