CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •

DébutPage précedente
«1  ... 31523153315431553156315731583159316031613162  ... 3246»
Page suivanteFin
Calista Calista
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:53:36

The Promise est pas très difficile à jouer Madani, c'est assez lent et il y a pas d'altérations à la clé ce qui facilite BEAUCOUP les choses. :noel:

Iyeaazl Iyeaazl
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 19:12:59

bonjour je vien d'acheter la wii u et je cherche des joueur pour jouer avec mk8 + skype et j'ai aussi smash je mentraine sur mk8 pour peut etre plus tard intégré une team voila :ange:

Iyeaazl Iyeaazl
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 19:13:44

desolé du double poste mon id yeaazl

Hadesteken Hadesteken
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 21:02:38

je coupe j'emballe et je bibi !

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:48:05

Calista Voir le profil de Calista
Posté le 6 décembre 2014 à 00:53:36 Avertir un administrateur
The Promise est pas très difficile à jouer Madani, c'est assez lent et il y a pas d'altérations à la clé ce qui facilite BEAUCOUP les choses. :noel:
Lien permanent

Moi je sais même pas jouer des 2 mains au piano mais je m’entraînerais pour cela ! :noel:

Bonsoir les gens. Aujourd'hui franchement, j'ai passé une magnifique soirée on va dire mais avec un humeur triste. Oui j'ai été à Bruxelles ce soir ( à la cathédrale pour être exact ) et là j'avais assisté à un spectacle magnifique et je voyais beaucoup de couples heureux quand je les voyais et c'est là que je me dit que je suis triste. Si j'avais su être capable d'être un bonhomme, un vrai, j'aurais certainement eu une copine qui m'appréciera pour ce que je suis mais il y a deux questions que je me pose... Suis-je con ? Ai-Je de la malchance ? Je pourrai aussi dire si je suis moche ou pas mais je pense que d'après ce que j'ai vécu et même ce que j'ai vécu ces derniers temps ont prouvés ce que je ressens depuis ces dernières années. Les femmes, quelque chose que je ne pourrai nier dans ma vie et j'essaye tant bien que mal à les satisfaire mais là ou ça coince, c'est quand j'essaye d'être respectueux et gentil, ceux ci ont comme une peur qui les angoisses et donc elles se sentent pas bien. Ma mère vient me parler en privé des invitées qui sont venus chez Moi et elle m'a dit : " Madani, c'est une femme mariée..." Tout de suite, j'ai compris que je pouvais séduire ou du moins il y a des chances pour que je séduise la femme de l'invité et c'est là que je me rends compte que je suis peut être trop beau pour être le souffre douleur d'une femme "manipulatrice " on va dire ( c'est ce que je pense quand j'essaye de me mettre à leur place à eux les femmes ! Mais une femme ça reste mystérieuse et j'aurais toujours ce respect envers elles, les vénérer en gros ! ) ! :noel:

Hadesteken Hadesteken
MP
Niveau 3
07 décembre 2014 à 00:03:04

madani ! bien ?

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:03:56

Deçu mais ça va.

up2000 up2000
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:03:27

Y'a quelqu'un ?

Rrduf Rrduf
MP
Niveau 8
08 décembre 2014 à 08:24:29

Oui y a moi!

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:25:31

Bah dis donc ça y va avec les pubs + le lag :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:24:51

j'aime pas du tout Respawn !

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:44:48

Bof, faudrait que je m'habitue sinon RRD va être triste que je partes de ce forum... Heureusement que c'est une bêta ! :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:12:05

Bon vous m'excuserez mais là 3 plombes pour afficher 1 page je lâche l'affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:55:09

C'est vrai que ce nouveau site rame, enfin chez moi qui ai une connexion bof c'est horrible.

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:55:51

RRD QUI SE PLAINT ALORS QU'IL DEVRAIT PAS ! :rire: :rire: :rire: Tu préfère les personnes de sexe masculin ou féminin Maxime ? ( Barrer la mention inutile pour notre cher ami RRD ! :hap: )

FINALEMENT, IL EST PAS MAL RESPAWN ! :rire: :rire: :rire: En plus, je le saurai direct si quelqu'un m'ignore ! :noel:

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:25:03

J'envie de retrouver mon propre interface JVCienne ! :-( Putain pourquoi changer quelque chose de déjà super ? Bon ok ils auraient dû juste modifier UN PEU mais là c'est du n'importe RESPAWN. Vivement que ça se termine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:49:45

ouais pour une fois que je suis d'accord avec toi . c'est de la merde Respawn . Mais chut !

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:04:49

C'est la deuxième fois que tu me le dis LuigietTails MAIS MADANI <u>A TOUJOURS ET TOUJOURS RAISON</u> !!!! :svp:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 14:20:57

Les messages de -Madani sont encore plus chiants à lire depuis Respawn. :(

sophis sophis
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:28:40

C'est bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment