Hé les gars, vous avez remarqué la CDV de RRD ?
"Ambassadeur Respawn"
Le 08 décembre 2014 à 19:12:05 _Rainbow-RollD_ a écrit :
Bon vous m'excuserez mais là 3 plombes pour afficher 1 page je lâche l'affaire.
Ça s'est calmé maintenant.
C'est pas encore ça mais y'a de l'amélioration.
Le plus chiant c'est de tomber sur leur page d'erreur 404. Elle me fout les boules.
OMG J'AI VU CA SUR LE FACEBOOK DE PLUS BELLE LA VIE ! OH NON !!!!
https://www.facebook.com/pblv.plusbellelavie
Je vais pas citer le nom mais c'est une certaine Bl*** quelque chose ! MAIS QU'EST QUI CE PASSE JEUNE DEMOISELLE ? TU VEUX PEUT ETRE QUE J'APPELLE MAXIME POUR REMPLACER TON MEC ? ( Ou SuperMaxBoss ? Moi je suis trop beau pour Toi ! )
trop beauf*
Vous savez quoi ? JE VAIS l'AJOUTER ET JE VAIS FAIRE UN PETIT FAUX JEU DE SEDUCTION ET ON VERRA ! JE DIS QUE J'AI 24 ANS ET QUE JE N'AI COUCHE AVEC AUCUNE FILLE ET DONC ELLE AURA TROP PITIER ET VOILA DANS LA POCHE ! PAS VRAI MAXIME ?
Barti Excuse Moi mais le jour ou une fille viendra me demander, ça sera surement la bonne ! Je le sens que cette année 2015 sera un renouveau, un MADANI ENCORE PLUS BEAU QU'IL EST DEJA !
OU ENCORE MIEUX LES GARS ! Si Maxime coopère, il m'envoie son numéro de téléphone ainsi que son nom de famille, je crée un faux facebook de Maxime et j'ajoute la fille. Je la séduirai par Facebook et au moment ou la fille craque, je préviens Maxime que je vais envoyer son numéro de téléphone à la fille et là maintenant tout repose sur Maxime et il devra la convaincre de se rencontrer en vrai et si ça arrive, La fille viendra ( Maxime est trop gros pour se déplacer ! ) chez lui et à ce moment précis de la soirée, on n'entendra que le bruit de la fille ! ( Maxime ? Non il a un gros bide pour respirer pleins d'air donc ça va aller par contre, je suis pas sûr que la fille appréciera son sexe mais comme on dit, le sexe c'est pas le plus important chez un homme pas vrai RRD ? ) MAXIME SERA ALORS DEVENU UN VRAI BG ET JE SERAI PEUT ETRE MEME JALOUX DE LUI QUI SAIT ? MAXIME TON DESTIN PEUT CHANGER, C'EST LA ROUE DU DESTIN QUI TE PARLE ! OMG SI TU REFUSE... FONCE MON AMI !
JE LE VISUALISE en train de boire un diabolo grenadine TOUT EN LISANT TES CONNERIES CAR OMG QU'EST-CE QUE TU es drôle quand tu es narcissique.
Narcissique ? Oui en effet ! Bah RRD je suis sûr qu'il est à terre ( Il peut pas se lever ! Evanouie ? Je pense pas à moins que c'est possible si il se rend compte de ce qui lui arrive ) derrière son écran car je vois 2 connectés à part Moi donc à part Barti, il ne peut s'agir que de RRD ou peut être c'est une fille qui est bloqué sur son clavier en essayant de m'écrire un message d'amour ! " MADANI JE T'AIME CHAQUE FOIS JE PENSE A TOI ET JE MOUILLE A l'ENVIE QUE TU ME PARLES ! "
Je suis trop beau je sais ! Les filles m'adorent mais quand on a une belle gueule, c'est difficile de résister alors qu'elle peuvent plonger dans un rêve ou je serai l'unique personnage qu'elles auront envie sur Terre !
bonsoir les JVCiens
lut ! je me suis acheté un truc sur le club Nintendo .
_Rainbow-RollD_, pourquoi tu ne mets pas les "Ressources utiles MK8" dans les 'Sujet à ne pas manquer'?
Dites-moi, Respawn est réellement sorti ?
Sinon RRD, c'est pratique d'avoir un sous forum pour les teams MK8 mais si on voit plus les topics sur le forum de base ça sert plus à rien.
Le 12 décembre 2014 à 11:43:28 [Toad_2014] a écrit :
Dites-moi, Respawn est réellement sorti ?
Non.
Toujours 1 connecté mais il veut même pas upper ce topic !
A partir de maintenant avec Respawn, je ferai en sorte de toujours mettre le pseudo "_Rainbow-RollD_" en GRAS parce que il est GRAS tout simplement !
RRD
2 connectés maintenant... Eh bien on peut dire qu'ils ont décidés de se cacher ! Après tout, peut être qu'un mec super BG comme Moi peut faire trembler les autres mecs ?!!
O M G Sophis qui s'est abonné à moi.
Trop gentil.
abonnez vous a moi