Moustache caramel.
On se voit dans pas longtemps
C'est tellement beau
T'as complètement ignoré mon message en fait ?
VoidElement Tu le trouves comment RRD ?
Suite au topic de Univers_bang, sur Bowser Jr.
Dites, vous pensez qu'il s'agirait d'une sauvegarde de Super Smash Bros. for Wii U ?
Enfin, je veux dire que, par exemple, j'ai Super Smash Bros. for Wii U et Mario Kart 8.
Je débloque Bowser Jr sur SSB, et ensuite, je mets MK8, et quand tout d'un coup, Bowser Jr apparaît.
C'est comme quand dans Mario Kart Wii, quand on débloquait Harmonie de cette façon, vous vous souvenez ?
PLUS BELLE LA VIE meilleur série au monde. Si j'étais en train de regarder avec une fille, ça sera : LA FILLE LA PLUS BELLE DE LA VIE !
Je suis trop BG mais cette neige qu'il a dehors...
Il neige chez toi ?
^
la chance
Enfin non il a juste un peu neigé mais c'est parti
Calista J'aime bien cette couleur blanc mais le truc qui me dérange c'est le verglas et la neige sec ! Mais j'avoue que le blanc quand même ça me va super bien avec mes yeux !
pourquoi tu me dis ça
Parce que -Gaychat.
elle est douce
Calista Je me suis déjà fait humilié à cause de la neige donc je voudrais plus que ça recommence mais d'un autre côté, c'est drôle quand c'est pas toi qui glisse...
J'aimerai trop être un pianiste surdoué et avoir une femme... Je pourrai jouer du piano pour elle et ça vaudrait le prix d'un vrai spectacle de musique... Mais cette musique m'a l'air facile à réalisé je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=RaMjNr31Cls Comme celle là par exemple mais rien que le début... si j'arrive à cela, je serai juste trop beau que ce soit de l'intérieur ou de l’extérieur.
qui a pleuré
ouais t'as raison toad cela serais trop cool !
J'ai trove ça sur Facebook, j'ai bien rit:
Cool l'image.
-
D'ailleurs, la jungle chelou dans le 2nd DLC, il pourrait s'agir aussi de la (GCN) Montagne DK.