JE SAIS RRD MAIS J'Y PEUX RIEN SI JE ME PRENDS DES RATEAUX ! C'EST PAS AUSSI FACILE DE CHOPPER RAPIDEMENT UNE BEAUTE DU CIEL !
T'es trop jeune LuigietTails ! *batard*
Pourquoi tu m'insulte de batard ? Bon bref demain il y aura un nintendo direct je crois donc on peut espérer qu'il parle du dlc 2 .
Cyclone tu passes plus sur jvc ?
LuigietTails C'est plutôt l'inverse en faites ! Quand tu met un mot comme batard entre deux *, tu fais l'action d'être un batard sur le coup ! Pourquoi j'ai fait ça ? Et bien, pour ton âge, t'était trop jeune à quoi on faisait allusion alors j'ai fait le batard... BREF !
Exodaire IL CHOPPE ! ( Avec KADER ! )
http://www.mariokartwii.com/threads/142686-New-tech-discovered-Ultra-start-boost
mmmh humour ou pas ?
RRD comment tu fais pour filmer autant de WR , t'en a pas marre ?
Le klaxon c'est l'item RRD, du coup le mec use son champi pendant son départ.
Pour l'anecdote Flo (un membre de l'AR) nous avait dit la meme en etant tout content de sa "new strat"...
Oui je suis pas con j'ai compris ça , je me demande juste si le mec troll ou s'il est sérieux.
Avant aujourd'hui, je ne savais pas que certaines personnes pouvaient ne pas se rendre compte qu'elles sont en train d'utiliser un champignon.
Maxou appuie sur le champignon si tu veux être un champion
Répond rrd stp
Il fait ça depuis plus de 6 ans maintenant je pense que si ça le gavait il aurait déjà arrêté kalea
Madani a peur... Madani pense à l'avenir... Madani essaye de s'accrocher... Madani est unique.
Bonne après-midi Maxime...
J'ai acheté deux albums d'Emilie Simon sérieux j'adore trop cette artiste, je m'en veux de pas m'y être intéressé avant.
L'album Franky Knight est parfait.
moi je me suis acheter 2 trap masters et un piége ( skylanders trap team )
Exo tu as aimé ma luck sur autodrome ?
tiens lut la tornade ! ( ) je sors trés loin ?
Très loin car j'viens de botter le derrière d'Exo sur 1 course.
Le pauvre.
Toi stp chut.