Froidchapelle est muslim ?
Attention comptage sans aucune valeur, ne tenant pas compte des critères des modos quels qu'ils soient, voilà comment j'aurai compté (sans aucun outil de filtre pour m'aider
DD 91
Moop 80
Froid 23
Moko 5
JG et JP 3
205 votes comptabilisés sur 350-60 environ
En résumé ca peut être serré
Quelle domination.
Et dire que si je mettais présenté j'aurais eu au moins 4 voix
à 12 voix d'être modo pausa
Pausa qui nous sort un comptage fallacieux pour que ça vote en masse Moop, méthode de brigand bien connue.
J'ai reçu aucune offre, je conserve mon vote pour le moment
Je pense que tout le monde sait bien qu'il n'y aura pas 200 et quelques voix de comptabilisés, j'ai compté des voix de gens qui méritent d'avoir leur mot à dire et qui n'auront pas leurs voix comptés non plus Donc oui, ce comptage est totalement arbitraire et une autre personne ne trouvera pas le même résultat que moi et encore moins les modos
Pour ce qui est des méthodes de brigand, j'en ai vu pas mal depuis le début de l'élection et pas que du côté de Moop loin de là
J'ai bien peur que les passes-droits ne reprennent comme avant après l'élection
Pourtant, ces passes-droits, ça ne peut plus continuer, c'est insupportable
MAIS CA SUFFIT CES PASSES-DROITS, OUI
On compte sur l'intégrité des nouveaux
Et d'ailleurs je pense aussi que les jeux sont fait, globalement il va pas y avoir beaucoup de voix "comptabilisables" de plus avant la fin des votes, je me serai pas pris le chou à compter si je pensais que 150 personnes de plus allaient voter
Serbutinol Voir le profil de Serbutinol
Posté le 20 janvier 2013 à 17:16:26 Avertir un administrateur
J'ai bien peur que les passes-droits ne reprennent comme avant après l'élection
Pourtant, ces passes-droits, ça ne peut plus continuer, c'est insupportable
MAIS CA SUFFIT CES PASSES-DROITS, OUI
On compte sur l'intégrité des nouveaux
Y'a pas de nouveaux
Bah Moop, Jems et Pausa n'ont jamais modéré
Maitre de guildes de 200 membres + forum x
forum associé, ca compte*
Forum X Je gère le forum de Marc Dorcel
Sachant que les résultats sont déjà connus, c'est pas possible de leur filer les fonctions vite fait bien fait
Pas mal de gogos a dégager là
J'attends un appel du pied avec une place dans un fauteuil rouge pour donner ma voix.
Même pas sur que ta voix compte
Hakim_Yeumieu
Posté le 20 janvier 2013 à 17:30:02
Sachant que les résultats sont déjà connus, c'est pas possible de leur filer les fonctions vite fait bien fait
Pas mal de gogos a dégager là
Je crains que la mentalité procédurière de nos gentils organisateurs soit en opposition avec ta proposition qui est pourtant des plus logiques
Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 20 janvier 2013 à 17:22:26 Avertir un administrateur
Maitre de guildes de 200 membres + forum x
Guilde de quoi?
De MMO, Perfect World en l’occurrence J'en ai monté 3 orientées pvp ou pve (deux fois en tant que chef et une fois vice chef) suivant les serveurs avec entre 100 et 200 membres, c'est la principale raison qui a fait que ces dernières années j'étais sur le forum par intermittence, aujourd'hui j'ai complètement stop ce jeu qui est d'ailleurs le seul MMO auquel j'ai jamais accroché