Ca a toujours été comme ça, pour éviter que les Stikmoche en herbe fasse rappliquer par MSN tous ses amis des forums en bois qui n'avaient jamais posé un orteil ici
Comme si j'avais assez de votes
Bon alors il y a plus qu'a booster et espérer que les stats se mettent à jour Mecredi.
J'ose espérer qu'il y aura du pragmatisme chez les superviseurs de cette élection. Sinon, on fonce droit dans le mur.
C'est pas les stats JVC ce sont les stats admins elles sont toujours à jour
Résultats demain soir
Orthographix
Posté le 20 janvier 2013 à 11:49:07
C'est pas les stats JVC ce sont les stats admins elles sont toujours à jour
Ah ok fallait le dire ça
Lien des stats du fofo
c'est qui rafidine?
Il ne diront rien, résultat quand un mec poste en rouge
Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 20 janvier 2013 à 11:49:11 Avertir un administrateur
Résultats demain soir
Faut qu'ils comptent et qu'ils excluent des gens, ça va ptêt leur prendre un peu de temps
-Lenomdelarose_
Posté le 20 janvier 2013 à 11:50:14
c'est qui rafidine?
Un autiste
JeanBloguin
Posté le 20 janvier 2013 à 11:50:15
Il ne diront rien, résultat quand un mec poste en rouge
Mon premier est pris en sandwiche entre 0 et 2
Mon second est un qualificatif de trois lettres allant comme un gant à rafidine, ror et autres ogc
Mon troisième sort du Q
Mon quatrième est enneigé en ce moment
Mon dernier est l'antépénultième syllabe du mot " semence "
Mon tout est le mot qui qualifie le mieux toute cette histoire
Froidchapelle le mec qui ne joue même pas à FM, qui stalke comme un porc H24, qui connait par coeur tous les pseudos et seconds pseudos des forumeurs de jvc.
S'il veut devenir modo ici c'est surtout pour ravoir enfin accès au 103, fm et les fmistes il n'en à rien à foutre. Je suis même quasi-sûr qu'il n’aime pas le foot, il n'a jamais posté sur un topic parlant de ballon, il poste juste sur les topics HS.
Il est tombé du ciel et on sait rien de lui
Truc de fou s'il devient modo.
J'ai fm et j'adore le football.
De toute facon je te souhaite pas d'être élu car tu auras soit un forum vide de toute personne intéressante, soit une révolte incontrôlable digne de l'époque Caspérienne
Non mais je sais ça Pausa, c'est pour ça que même si j'étais élu j'aurais refusé d'être le "chef" de la modération.
Froidchapelle n'a pas l'âme du fofo en lui je trouve
Il n'a vraiment pas ce petit truc en plus que peuvent avoir Ortho ou DD par exemple
De toute manière je ne serais pas élu donc la question ne se pose même pas.
Y a deux personnes largement en tête et vous parlez du troisième ou quatrième
Imagines par exemple, ils prennent les stats, les quelques personnes qui votent pour toi sont plutot des gens qui je pense sont dans les stats, inversement pour DD et Moop il y a un paquet de mecs qui n'y sont pas... suffit qu'on ne compte pas les votes des premiers pseudos de ceux qui ont boosté et hop, te voilà modo