Ca c'est clair, je le disais encore il y a un ou deux jours que sans lui ca serait la super dech Klose et Marchetti c'est 0 euros
Tu suis bien la Serie A ou uniquement les Laziale ?
Plutot la lazio mais aussi d'autres matchs quand j'ai le temps. J'ai rien contre Parme,l'Inter, Palerme, la Fio, Naples voir meme la Roma... c'est plus la Juve et surtout le Milan que je peux pas saquer
Sur ce je vais pioncer bonne nuit
Cesena > All
Bonne nuit.
Bonne jour.
J'espere que les nouveaux modos s'occuperont du cas Rafidine, parce qu'avec ses 50 topics par jour et ses analyse digne de robert au PMU après 10 petits blancs absorbés, ça commence à devenir lourd
Ce tocard de Rafipine a déjà oublié qu'il a tenté de faire croire qu'il avait une meuf a niqué tout le week-end en Turquie, tiens toi à ton mensonge enculé et tire toi du fofo.
Il a raison de profiter de sa dernière semaine de liberté
J'avoue qu'il y a de quoi kick/lock sur la mâtiné
T'ain
Ca choque personne cette histoire d'être dans les stats pour voter ?
Chaud je viens quasiment tous les jours sur ce fofo, je suis ici d'ailleurs depuis le 2006 et je vais pas pouvoir voter....
Tristesse.
AYRTON A L'ENTREE DU VIRAGE NUMERO 6, IL SE TIENT DERRIERE LE PILOTE FERRARI, IL L'A EN LIGNE DE MIRE, LE TITRE EST AU BOUT CHAMPION, TOUT LE MONDE EST DERRIERE TOI, VA Y MON PETIT, OUI, OUI... ET ARTON FREINA !!!!!!!!
Folk_The_World
Posté le 20 janvier 2013 à 10:54:06
T'ain
Ca choque personne cette histoire d'être dans les stats pour voter ?
Chaud je viens quasiment tous les jours sur ce fofo, je suis ici d'ailleurs depuis le 2006 et je vais pas pouvoir voter....
Tristesse.
On ne connait pas vraiment les modalités du choix des votants... nombre mini de messages, être dans les 90/100 plus gros posteurs... en tout cas bien fait pour les modos, je leur souhaite bon courage pour trier les votants
J'essaye de m'expliquer avec Youghy62 par MP mais il a pas l'air bien convaincu
Wade a essayé aussi sans plus de succès... mais il y a deux solutions, soit on a affaire à une crise d'autisme collective soudaine ou alors ils appliquent à la lettre des règles imposées par les admins, et dans ce cas, on ne peut pas vraiment leur en vouloir
Nan mais c'est chaud, j'en connais pas mal qui vont être déçu, ReenGo par exemple que j'ai vu se plaindre plus haut avec son pseudo Wellington Tree, des anciens comme ça ça devrait compter 3 voix.
Mon vote ne sera pas compté non plus je pense
Par contre le vote de Rafidine sera comptabilisé
Mais arrêtez de croire que vos votes seront pas comptabilisés
Et puis si la parano perdure, ben Pausa t'as juste à atteindre 742 messages avant demain soir
C'est vraiment