T'as oublié trois 0, c'est infirmier à 2000 balles stp.
Si je dis pas de connerie, tyrants avait demandé et obtenu une augmentation de la limite du nombre de kick.
Info à vérifier et faut voir si c'est encore valable, mais la limite du nombre de kick n'est pas forcément figée
Ca devrait être kick illimité ici
Quand j'étais encore modo c'était limité à 100 en tout cas, je sais pas si ça a changé depuis
Ne m'enflammez pas, je vais les créer ces 178 pseudos
J'rigole Damien, pète UN COUP WESH !!!!!!!!!!!!!!!
Avant d'en créer un bêtement, il y à t'il déjà un topic qui parle de la série a ?
Y a pas de limite de kicks les bogoss, j'étais même pas loin des 200 la dernière semaine
Après avoir cherché calcio, série a, j'ai pas trouvé
Merci moop c'est bien ce que je pensais. Je vais essayer d'en créer un beau même si on est 2 à suivre la serie A
Ah, merci Pausa, quel con d'avoir mit Serie A dans collé à des signets, topic impossible à trouver
Oui c'est assez problématique je l'avoue, mais c'est pas le seul topic avec ce genre de soucis
Dès que Moop et DD sont en rouges faudra leurs demander d'effacer le topic, pour que le mec en refasse un mieux au niveau du titre.
Oui ca aurait été plus judicieux de mettre officiel entre crochet et serie A à côté
Le malin, comme d'habitude
Il monte un lobby musulman pour l'élection de FroidChapelle qui lui aurait promis l'immunité et le favoritisme pour tous les musulmans après son élection
Fubu supporte quelle équipe ?
Pourri
Froidchapelle supporte une équipe ? On sait même pas