Osef de toute façon, m'étonnerait qu'un seul de ces pseudos soit dans les stats.
D'ailleurs pour les stats, vous avez une liste de combien de pseudos ?
Le nombre minimal de message pour voter est moins important que celui nécessaire pour être candidat à la modération, j'espère ?
100.
Pour les stats, c'est le pseudo qui est dedans ou bien le pseudo du regroupement comme pour les stats auxquelles on a accès ?
Wade
Posté le 12 mai 2011 à 14:05:30
J'ai encore ça sous la main :
DangerMouse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-6915-34-0-1-0-sort-ton-pseudo-collector.htm#message_1481715
Ok l'élection totalement boisé du début à la fin
Bon bah la impossible de prévoir quoique ce soit
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 20 janvier 2013 à 19:48:00 Avertir un administrateur
Osef de toute façon, m'étonnerait qu'un seul de ces pseudos soit dans les stats.
Bah si, y'en a déjà 2 qui sont dans les stats sûrs vu qu'ils se les font tourner
Wade et Gardedessots.
100 pseudos seulement ?
J'avoue que c'est pas grand chose
Jems qui flippe grave et qui fait tout pour pas que je sois élu alors que ça change rien au trio de modérateur dd-moop-jems, les trois frères.
Lache un peu l'affaire Zerem, de toute façon, tes copains seront quoi qu'il arrive à la manoeuvre t'en fais pas, Busta et cie pourront continuer leur petit jeu en toute impunité, vous la gardez, votre modération sur mesure et à volonté
Campos > On se fie à la liste des 100 plus actifs donnée par les admins, on peut pas aller en-dessous.
JeanBloguin > Le pseudo qui est dedans vu qu'on ne trie pas avec les stats de Fremen.
FlorentAmdoula > Aucun de ces deux pseudos n'est dans les stats.
Ok merci de l'info
Mon vote et celui de Tyrants vont même pas être pris en compte Par contre Cmonfion est dans le top 100...
Sincèrement, si vous n'êtes pas plus pragmatiques, vous allez droit au mur.
L'élec sur FM 2009, qui avait vue Ortho avoir les pass, était beaucoup plus fiable au niveau méthodologie.
Ah parce que Cmonfion a le droit de voter, son suffrage sera vraiment pris en compte ?
Doom t'as précisé que t'étais modo quand même ça devrait passer
Met la en veilleuse si tu veux continuer à poster ici james
Campos Voir le profil de Campos
Posté le 20 janvier 2013 à 19:56:37 Avertir un administrateur
Sincèrement, si vous n'êtes pas plus pragmatiques, vous allez droit au mur.
L'élec sur FM 2009, qui avait vue Ortho avoir les pass, était beaucoup plus fiable au niveau méthodologie.
Dans celle ci, de toute manière, ça ne changera rien excepté peut être le 4ème modo, si il y en a un.