Alexis_Vaseline Voir le profil de Alexis_Vaseline
Posté le 19 janvier 2013 à 21:40:41 Avertir un administrateur
Dans les deux cas, on aura une tripotée de débiles à la tête de la modération, trépidant. Le fofo est tombé bien bas
Premier pseudo le génie ?
cherche pas c'est un taunt gratuit ça
Alexis_Vaseline Voir le profil de Alexis_Vaseline
Posté le 19 janvier 2013 à 21:42:10 Avertir un administrateur
Parce que tu te considères comme un ancien T'es moins connu que les JavierPortillo, JoshuaGomez et autre Mokoedieu et tu oses venir l'ouvrir, triste merde
PTDR cette rage
Chaud Sebarbiche qui vote froidchapelle, sûrement des idées politiques communes
Kazuo59 c'est pire que ce que je croyais, il a posté ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-433423-16-0-1-0-elections-votes.htm#message_438782
pour avori une nouvelle page et etre sur que son post de chialeuse serait vu
Oh putain
jay_tater Voir le profil de jay_tater
Posté le 19 janvier 2013 à 21:37:50 Avertir un administrateur
Perso ce qui me gène dans nos élections c'est qu'on vote pas pour un programme ou un autre car les 2 favoris se ressemblent en ce point et qu'on vote pas pour DD ou Moop vu qu'il se prendront en co-modo idem pour Fubu dans les 2 listes donc en faites en vote pour Jems (liste DD) ou Pausa (liste Moop) et le résultat sera quasi le même au final.
Bref je voterai pas
Faux, DD prendra Fubu comme modo aussi, et Moop non. On ne connait pas encore le 4e modo chez Moop (Mikou ? Busta ?)
Alors ça à changer depuis hier car il me l'a
owned par tab
Alors ça à changer depuis hier car il me l'a dis par MP
Liste DD : moop / fubu / jems
Liste Moop : DD / Fubu / Pausa
j'ai rien contre ça car ce sont de bons modérateurs qui font partis des anciens et seront présent mais c'est juste dommage qu'il n'y ai pas d'oppossition entre liste A versus liste B avec des idées et une team différente afin d'avoir un vrai choix à faire
Moop a dit hier que choisir le 4ème modo si il venait à être élu serait une décision très difficile, donc à priori (vu que ses choix deux et trois se portent sur DD et moi même) il ne sait pas encore qui sera le 4ème
Fubu devra juste essayer de démissionner et trouver un remplaçant avant de lâcher un "fils de pute" sauvage
J'pense que Moop prendra un type comme Unclepal
Ok autant pour moi alors
moop mettra vino, il me l'a confié sur skype
Vino sera jamais accepté par les admins et prendre un mec qui fait autant polémique c'est pas se rendre service.
Je ne suis pas rentré dans les détails des votes mais je pense que DD est devant aux votes, donc la question ne se posera sans doute pas
Jems a fait son politicard sur le topic des footix lyonnais en leur faisant moult promesses en bois, il est bon lui
Tu peux pas lui en vouloir
Vino le mec a un casier à cause du fofo et tu veux qu'il soit modo