Ouais vous avez raison, c'est totalement logique d'insulter des gens 40x.
ptdr
Bref j'ai toujours pas compris l'histoire Froidchapitre / Tyrants de l'année dernière
C'est un peu la base du forum les insultes et les clashs, tu peux pas venir içi et te plaindre du fonctionnement intrinsèque au forum. T'es un peu comme LNDLR, on sait pas trop pourquoi vous êtes là.
Tout cela me laisse à penser que peut être qu'il y avait du sérieux dans ton programme
Putain, mais tu penses vraiment que là le but c'est de sucer pour me faire bien voir? J'suis pas un crétin , je sais très bien que défendre un mec qui se fait lyncher par les grosses pointures du fofo ne peut en aucun cas attirer mon sympathie. Si je n'étais pas sincère, quel serait l'intérêt d'aller à contre courant sérieusement ?
Non mais pour être sérieux cinq minutes, la seule insulte que je répétais à ton égard, c'est froidchapute, y'a rien de méchant là-dedans l'idiot. Busta et Doom m'appelait constamment Negreanus il fut un temps, j'ai pas porté plainte pour autant
Enfin t'façon, tout le monde t'a cerné, t'es le genre de type à aller au cours d'arts plastiques quand toute la classe s'est mise d'accord pour le sécher.
Drassdark Voir le profil de Drassdark [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:54:45 Avertir un administrateur
Bref j'ai toujours pas compris l'histoire Froidchapitre / Tyrants de l'année dernière
Une super blague lolilol qui consistait à faire croire que le belge avait réussi un putsch si j'ai suivi
Ca a débuté par Ror qui floodait avec des photos pédo ou zoophiles.
Avec Fubu tyrants et d'autres on avait décidé de le dénoncer sur le site du gouvernement mais ça a fuité alors pour éviter qu'il y ait un flood du site on a tenté de bricoler une histoire plus ou moins crédible mais là aussi ça a fuité en partie.
"T'es un peu comme LNDLR, on sait pas trop pourquoi vous êtes là. "
pour devenir modo en ce qui me concerne, et j'y arriverais
ps : 99% des types fréquentant ce forum ne savent pas pourquoi ils sont là
C'est vrai que plus grand monde ici ne joue à FM
JohnCrotty2 ?
Posté le 19 janvier 2013 à 11:58:04 !
Drassdark Voir le profil de Drassdark [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:54:45 Avertir un administrateur
Une super blague lolilol qui consistait à faire croire que le belge avait réussi un putsch si j'ai suivi
Oui, d'ailleurs dès que j'ai reçu le MP j'ai senti le coup foireux, enfin bon il aura réussi à nous faire marrer cinq minutes
DD et Moop jouent beaucoup à FM déjà
Même pas, j'attends l'update mercato pour vraiment m'y lancer
Le jeu est pourri en meme temps, normal qu'on y touche plus
Faut avoir une partie à laquelle on accroche.
Perso j'constate pas de bugs et je prends du plaisir
Sacré rage ce rickon. Comme si c'était incroyable sur le forum de perdre un pseudo pour une bête insulte
Encore un qui n'a pas connu les âges sombres
Non mais t'es con ou t'es juste un gros fils de pute ?
Tu crois pas qu'il y a une ptite différence entre se faire bannir un pseudo pour une insulte en bois et se faire bannir parce que quelqu'un a fait jouer """"ses relations""""" pour faire bannir un autre pseudo pour un jeu de mot bidon ?
Le pseudo, j'm'en branle, c'est la manière qui m'agace, dans mon hood on est pas des poucaves
C'est marrant ici
C'est quand même amusant de traiter à tout va les gens de gros cons et de fils de pute et de jouer au martyr, putain. On dirait Marine Le Pen
Fut un temps où même avec la meilleure respectabilité, un simple "stikmoche" ou "weedébile" pouvait coûter un totem de 3 000 jours
Ricky qui joue le mec du terter depuis qu'il vole du Nutella dans des magasins australiens , quelle vie mes aïeux, quelle vie, j'en ai la barbichette qui s'émoustille