ouais non c'est peut être moi qui ai mal compris, mais les 742 messages devaientêtre une règle pour les candidat, pas pourles votant
Parce que faire voter 60 pseudos sur 4000 et sachant que dans les 60 premiers ils doit y avoir des doublons c'est vraiment débile
Ils ont expliqués que pour les votes, ils vont prendre les 90premiers ou faire un minimum de poste sur les 90 derniers jours, dans tout les cas, les 3/4 des votes vont sauter.
Juste quand même, pour être bien sûr.
Qui sont Mokoedieu, JoshuaGomez et JavierPortillo
700 posts sur le forum pour voter
Ca me paraît franchement énorme, et discriminatoire sur un forum où y a des ligues
J'en suis à 430 et quelques, et 16ème dans les plus développés. Il va de soit qu'en cas de non comptage de mon vote, les représailles seront terribles
Putain que vous êtes lourds (pléonasme Reengros) à poser cinquante fois les mêmes questions
Non mais les 700 votes c'est faux.
Peut-être pendront-ils le top 100.
J'ai un trou, comment Sneyke avait reussi a etre modo ?
Ca devait être moi mais tyrants ne m'avait pas vu pendant deux jours donc il a pris Sneyke à la va-vite
Pitrelli Voir le profil de Pitrelli
Posté le 19 janvier 2013 à 14:22:34 Avertir un administrateur
D'après les stats JVC, le résultat est le suivant :
1. Froidchapelle 18 votes
2. Moop 8 votes
3. DD 7 votes
MoopiPieroni
Posté le 19 janvier 2013 à 14:25:38
Si je suis élu, je suis extrêmement déchiré pour le choix du 4e, ça risque d'être la décision la plus difficile de toute ma vie forumiale
Prends moi dans ce cas tu n'auras aucun soucis à te faire
Franchement bien malin celui qui pourrait faire un calcul des votes actuellement
Quelle blague les nominations, aucune légitimité a part Moop et DD, le ponpon restant la nomination de FroidChapelle le suceurs de zgueg à l'humour douteux qui passe son temps à lecher des cul.
Même Ricky est plus légitime que ce tocard sérieux
bah montre où je lèche du derche
Pour passer avec une candidature ouvertement second degres pendant que les admins disent qu'ils en avaient marre des candidatures pour rigoler...
Ca surement du se faire parce que je connais bien le mode de fonctionnement des forums et qu'ils ont du me voir plusieurs fois sur le commu.
Puis youghy, camill et galac sont pas admins.
VinniePaz
Posté le 19 janvier 2013 à 15:53:15
Quelle blague les nominations, aucune légitimité a part Moop et DD, le ponpon restant la nomination de FroidChapelle le suceurs de zgueg à l'humour douteux qui passe son temps à lecher des cul.
Même Ricky est plus légitime que ce tocard sérieux
Je ne suis pas d'accord avec toi cher K1rou
T'es toujours en train de renifler le fion de quelques piliers de ce forum pour te donner de l'importance(cf l'épisode Tyrants) soyons clair j'ai vraiment rien de spécial contre toi mais ta nomination c'est une blague, t'es un de ces mecs du forum de qui on voit le pseudo depuis des années mais qui restent dans la masses, ni drole,ni con,ni intelligent, ni bête, t'es monsieur tout le monde, le charisme est important pour ce post et t'en a aucun.
Enfin bon bon quand on voit Mokoedieu et JoshuaGomez,(mais c'est qui ces types sérieux ) tu fais presque figure de favoris pour la 3ème place.
de toutes façons Zebda est d'accord avec n'importe quel type qui un jour a dit un truc moche sur Israël
je n'achète plus d'avocats
J'ai "reniflé le fion" de personne, je parle avec certains modos depuis pas mal de temps comme je parle avec des membres importants ou moins importants. Cette rumeur du reniflage elle vient du fait que je me sois fait débannir à plusieurs reprises je suppose mais encore là, j'ai du souvent insister et remanier ma défense donc si j'avais des liens avec des admins ... Tu penses bien que je n'aurais même pas besoin de passer par le réclam.