CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Blabla

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 227»
Page suivanteFin
Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:29:53

jordieu. Avant ça je postais pas malheureusement :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:32:31

mais genre il y que 59 pseudos qui peuvent voter du coup ? :doute:

suffit que certains soit de second pseudo et ça reduit la liste d'électeur :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 04:42:11

Mokoedieu
Posté le 19 janvier 2013 à 04:21:35
On ne fréquente pas les mêmes topics voilà tout.

Pour que je n'ai jamais vu ton pseudo c'est vraiment que tu postes que sur "une secte", les seuls topics ou je ne clique jamais.

KobeKenjo KobeKenjo
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:57:26

C est vrai que le topic des Australiens ou celui des puceaux ne sont pas des sectes batard de Joju :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 05:15:43

Moi j'ai l'impression que vous avez choisi ce qui vous convenait alors que vous devriez plutôt choisir ce qui convient à la communauté FM en essayant de se mettre à sa place. Les mecs qui proposaient les modérations les plus strictes qui ont été retenus limite, quand je vois dans la candidature de JavierPortillo :

Le forum est composé de multiples hors sujet, je souhaite donc autorisé les HS ayant un rapport avec le sport,la politique, la science, pour le reste il faudra faire une demande à un modérateur, de plus les hors sujet devront avoir la balise [HS].

:d) Demander l'autorisation à un modérateur pour un topic HS non mais sérieusement :-(

A côté de ça j'ai l'impression que des trucs comme ça :

• les petites insultes (ahuri, tocard, connard) glissé intelligemment entre 2 phrases sont tolérées mais attention à consommer avec modération

pas de balise, HS à gogo, insulte si il le faut

C'est éliminatoire. :(

En fait de manière générale j'ai du mal à comprendre l'absence de plusieurs noms, comme par exemple Playmaker, Romain, Areliz, Josc, et encore j'ai sauté pas mal de candidatures par flemme. :(
Vous aviez une limite à pas dépasser ? Parce que y a un tas de candidatures qui passent à la trappe c'est dommage.
Après y a ptetre des problèmes de réputations qui m'échappent mais d'un côté vu le nombre de membres personne peut faire l'unanimité :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 05:15:51

Je lis facilement 75% des topics de ce forum. :ok:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 05:17:42

Non mais ils ont fait a la va vite, rien qu'en lisant un minimum ce topic ils auraient vu les 5/6 favoris logiques selon le fofo en general. :ok:

Offredo Offredo
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 06:07:25

J'ai rien contre DD (voté pour lui et grace a lui que j'ai connu FM). Apres sommeil je reformule : vu que DD sera élu, je le supplie d'organiser lui meme ou ses comods des élections s'ils veulent se barrer.

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 06:08:36

Ils ne l'ont pas fait à la va-vite, ils n'ont simplement pas pris en compte, volontairement, les «favoris» du forum, ils ont essayé d'être plus objectifs que nous.

On peut le regretter, mais, dans la mesure où leur liste comporte des candidats crédibles, il ne reste plus qu'à voter, c'est tout :ok:

Sachant que les deux favoris, à savoir DD et Moop, se nomineront , il reste une ou deux places à attribuer, et celles-ci seront proposées par le modo élu. Donc, en définitive, il n'y aura aucune aberration parmi les posteurs en rouge.

Les admins ont finalement joué finement le coup :oui:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 06:15:44

Y a rien de credible. Par exemple ils pleurent caril y avait trop de candidatures second degres mais ils prennent Froidchapelle dans la liste. Soit ils sont cons soit Froidchapelle est un bon leche boule.

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 06:16:04

Y a rien de credible. Par exemple ils pleurent caril y avait trop de candidatures second degres mais ils prennent Froidchapelle dans la liste. Soit ils sont cons soit Froidchapelle est un bon leche boule.

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 janvier 2013 à 06:17:51

Apres cest sur que dans le fond ca change rien car Dd ou Moop aurait gagne de toutes facons mais dans la forme cest clairement du foutage de gueule.

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 06:23:18

J'ai dit que la liste comportait des candidats crédibles, pas qu'elle était crédible dans son entièreté :ok:

Qui aurait battu DD, de toute façon :question:

Peut-être Moop, mais parmi ceux qui se sont présentés, personne d'autre.

Quant à froidchapelle, je ne sais pas comment il est passé à travers les mailles du filet, parce qu'autant lui peut être crédible, autant sa candidature est un immense foutage de gueule (assumé). Disons qu'il connaît très bien JVC. Mais, pour autant, ça ne veut pas dire qu'il ne ferait pas un bon modéro :ok:

--Snakinho-- --Snakinho--
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 06:50:22

On a fait taire les vrais concurrents potentiels de DD sans raison apparente.

Quand on voit les débiles qui ont eu le pouvoir sur ce site et la façon dont Delenclos est protégé je me demande si y'a pas une espèce de lobby trisomique qui contrôle ETAJV. Y'a un truc à creuser là

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 06:51:14

T'avais qui en tête, Rayan?

Valet_de_Pique Valet_de_Pique
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 07:36:54

Moop bientôt aux commandes :cool:

--Snakinho-- --Snakinho--
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 07:39:12

Sparco

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
19 janvier 2013 à 07:44:34

Ouais, mais quand il s'est aperçu qu'il n'avait pas été retenu, il n'a pas pu s'empêcher d'insulter les rouges :rire:

Du coup, son seul espoir, infime, c'est d'être proposé par le vainqueur comme co-modo (ouais, comme le dragon) :ok:

Lostix Lostix
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:17:35

Felipe_Samassa
Posté le 18 janvier 2013 à 23:57:40
De grâce, tout mais pas un insipide à la Pausa, Lostix ou FreddyAdu pour flinguer l'ambiance et/ou s'écraser devant les demi-mongoliens

Jems est un meneur né, avec des balls et du caractère, il est celui qui te fait respecter sur la ligue depuis des années DD, ne l'oublie pas

On dirait qu'on doit gérer un gouvernement :bave:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:15:55

Ca rage sec :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment