Ils ont posté, beaucoup
C'est des coupeurs de citron, ils sont là pour faire le nombre, tandis que Moop et DD se partagent la victoire en haut du Tourmalet.
Loi 5.4.1.7 du code forumiale: 742 post tu auras.
Putain c'est mal foutu leur système
T'as vu ça, AD, je rattrape mon retard ces derniers jours.
Jerry des inconnus dans la liste finale et Pausa pas retenu c'est ça
Woké, Kjaer = killer du Topic Vos Carrières ?
DD si tu me lis, si tu comptes organiser des élections la prochaine fois que ça saute, faites-le faire entre vous hein
Bonjour. Ou puis-je déposer un recours pour excès de pouvoir contre mon refus de candidature ?
Rabobank tu peux expliquer ce que tu reproches à DD Ce n'est ni lui qui a demandé des élections, ni lui qui a sélectionné les candidats...
N'empêche, si tyrants ou un autre ancien modo avait organisé lui-même l'élection à sa succession, on aurait eu un panel final de candidat plus réaliste. L'avantage des admins c'est qu'ils sont impartial, l'inconvénient c'est qu'ils ne connaissent pas assez les forumeurs d'ici pour savoir qui est crédible ou non.
Si on avait géré ce petit bordel entre nous, non seulement il y aurait toujours eu une modération de transition en place mais en plus les finalistes auraient été moins surprenant. On ne peut pas reprocher non plus aux admins de faire à leur manière, et si chacun avait dit "machin ne doit pas être retenu, truc troll trop" on s'en sortirait plus.
Je me souviens qu'avant les modéros avaient leur mot à dire concernant les candidats, là j'ai pas l'impression que tyrants doom ou sneyke aient eu leur mot à dire puisqu'ils ne sont plus modéro depuis quelques temps
impartiaux :grammaire
Disons que ça fait moins "Master Forumeur"
impartiaux :grammarnazi: fuuuuu mon fail
Ouai enfin Tyrants a dégoupillé et les autres ont rendu le tablier. Normal qu'ils ne leur aient pas demandé leurs avis
http://www.youtube.com/watch?v=bxzJ9WHUvUw&feature=youtube_gdata_player
Tu nous avais caché qu'tu poussais la chansonnette Jems
Aie Nikkie Minaj
DamieN-D Voir le profil de DamieN-D
Posté le 18 janvier 2013 à 23:36:49 Avertir un administrateur
Moop a ses idées, j'ai les miennes mais il faut savoir que c'est pas tout de vouloir untel comme co-modo, encore faut-il que les admins les acceptent.
En principe ils font confiance dans les choix mais sait-on jamais. Mes critères sont disponibilité, maturité et sérieux, si j'avais le moindre doute comme l'effacement d'un gros topic même pour le fun, c'est même pas la peine.
J'ai pas envie de passer pour le couillon qui a placé ses potes et qui au final se rend compte qu'ils font n'importe quoi. J'ai vraiment envie de faire un truc propre et carré
Je me reconnais dans cette description, j'attends le mail, damien
Tout d'abord merci pour ces succulentes 20 minutes de lecture pour rattraper le retard, j'ai bien rigolé, ça pu la rage jusque dans ma cave
Pour le reste tout en étant d'un côté ébaubi il m'était venu à l'esprit cette possibilité (outre mon étonnement pour mon propre cas la liste en elle même une bonne blague, on dirait le championnat d'Ecosse)
Je poste ici (vu qu'il y a personne avant Novembre) depuis que j'ai le jeu (minuit trente le temps de le télécharger le jour de la sortie) et je fais parti de ceux qui postent les plus longs messages, moralité: rien ne sert d'avoir des choses à dire, il faut les dire en plusieurs messages
Pour ma par les oreilles rabattus et la queue basse, je vous fais mes adieux, préférant m'extasier désormais sur de vrais jeux d'hommes tel Minecraft ou les Sims 3, et laisser la menace fantoche se dérouler devant nos yeux
Longue modération à DD et à sa team
PS: Vous ne croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ca Bande de crédules
T'inquietes Pausa, pense a moi pour ton ticket sur le 2015