He's back
Les candidats qui ont le plus de chances sont Moop Et DD , les autres sont des Cheminade a coté dans les votes
Dgenerationx3
Posté le 19 janvier 2013 à 10:28:15
Les candidats qui ont le plus de chances sont Moop Et DD , les autres sont des Cheminade a coté dans les votes
Avec mes 3 voies je crois être le digne successeur de Cheminade
Moop bientôt au pouvoir, le forum entre les mains de l'élite PapRappale après tant d'années de lutte
Moué, en fait JVC doit tenter de détruire la communauté FM quand on y pense. C'est la seule raison de cette liste.
On m'explique pourquoi la liste a été restreinte ?
500 Parrainages ?
Couleur de peau des participants ?
Déjà 245 votes, mais au maximum 100 seront retenus si on s'en tient aux stats non ?
Exact...
Ah ok je viens de voir la liste, c'est une blague?
Je suis sur que les admins ont fait un ratio ancienneté du pseudo/nombre total de post
Bon bah Moop va gagner
Ca sent l'annulation de 95% des votes pro DD/Moop parce que les mecs auront pas postés un nombre de message suffisant avec une moyenne de caractères trop haute ou trop basse selon les critères des Admins
De toute façon seuls les votes des grands électeurs ou "grands posteurs" du forum seront pris en compte
Autrement dit, pas de résultat final avant mi-février.
Ouais donc ça sert à rien que je vote parce que je suis même pas dans le top 100 du forum avec mes pauvres petits 474 messages, total de message qui ne m'empêche pourtant pas d'aller sur presque tous les topics sans poster
Tu comptes/comptais voter qui ?
DD ou Moop, de toute façon ça change pas grand chose
Unclepal
Posté le 19 janvier 2013 à 11:45:07
DD ou Moop, de toute façon ça change pas grand chose
Ca changerait sur les Co-modo, même si on a pas totalement les noms.
Unclepal
Posté le 19 janvier 2013 à 11:41:17
Ouais donc ça sert à rien que je vote parce que je suis même pas dans le top 100 du forum avec mes pauvres petits 474 messages, total de message qui ne m'empêche pourtant pas d'aller sur presque tous les topics sans poster
Idem, je ne pense pas que mon vote sera retenu. Pas assez actif ici, malgré mon ancienneté.
Mais bien sur que si, il sera retenu, si c'est ton 1er pseudo et que t'es là régulièrement y aura aucun soucis