C'est clair que ne pas retenir Pausa pour garder trois inconnus, je comprends pas trop non plus
Pas assez de messages, j'aurai du faire des messages moins long (je suis 7ème de cette stat) et les diviser en plusieurs messages plus court quoi
Ils n'ont pas regardé les messages sur FM 2012 ?
Stats sur les trois derniers mois
Je veux dire, ils ont utilisé les stats des trois derniers mois du fofo 2013 et aucune du 2012
Mouais, c'est large quand même 3 mois.
C'est étonnant qu'ils ne t'aient pas pris. J'espère simplement qu'ils se basent sur un nombre brut de messages, et pas sur le classement
" ils ont utilisé les stats des trois derniers mois du fofo 2013 et aucune du 2012 "
Une méthodologie biaisée, donc. Et qui ne tient pas compte des usages du forum
742 messages pour pouvoir se présenter et visiblement pour pouvoir voter aussi
C'est beaucoup, effectivement.
Ils auraient du se baser sur les stats du 2012.
Le fofo 2013 n'a commencé à être actif que mi/fin Novembre
Comment fait-on pour voir les stats sur le FM 13 ?
Ya ça qui permet de donner une idée vague (+/- 20%)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28549/index.html
En sachant qu'il manque 15 jours dans ces stats.
Mais ça donne une idée de l'échantillon qui pourra voter. Échantillon bien mince par rapport à la taille de la communauté.
Visiblement les modos ont un outil plus précis que ca, mais en gros c'est ca ouais
Ah ok donc mon vote ne sera pas pris en compte
Vraiment ridicule cette élection en bois
Précis, précis... je ne sais pas.
Sur JVStats, il y a des bugs et des messages effacés non pris en compte qui font qu'en général, on a 20% de posts en moins indiqués.
Mais JVStats prend en compte les multipseudos. Je ne sais pas si c'est le cas avec l'outil des admins.
Mais JVStats prend en compte les multipseudos. Je ne sais pas si c'est le cas avec l'outil des admins.
J'ai eu la réponse, non.
Donc Moop je suis désolé, mais mon vote ne sera pas comptabilisé pour toi
Je ne suis même pas dans les 100 premiers Faut dire aussi que je n'ai jamais regroupé mes pseudos. Bref mon vote ne sera pas comptabilisé
Bah au final les votes comptabilisés seront principalement ceux des grosses communautés comme les topics PSG, OM, paris en ligne, FIFA ou Ligue des anciens
ah ok donc je peux même pas voter
Bravo belle démocratie les tocards qui ont organisé tout ça
La plupart des votes pour Moop sont des illustres inconnus, après filtrage DD est très largement devant