jay_tater Voir le profil de jay_tater
Posté le 21 janvier 2013 à 10:56:51 Avertir un administrateur
et c'est toujours mieux que de ne pas avoir d'élections
Certes. Mieux vaut ça que de ne rien avoir.
Ou pire encore pour ceux qui s'en souviennent, avec nez-roux qui jette de l'avion [USA]Brandon en oubliant de lui fournir un parachute.
Même si je prends les stats qu'on a nous, je ne connais pas :
Jo_Lucho, Samus, ridfa02, muze360, PetterSolberg, isqk, MikeVanGerwen, Babuino, MVP-Headliner, RuleSqu4sh.
En regardant vite fait ça fait 10% sur 100 personnes
Alors bon c'est mignon des mecs qui postent mais s'ils ne postent que dans un topic communautaire, je vois pas en quoi la modération les concerne c'est les topics où il y a quasi 0 modération à faire sauf demande des membres du topic en question.
Pour moi l'avis d'un mec qui poste partout et depuis des années, même s'il a moins posté qu'eux cette année est plus important
Tu diras ça à Tyrants Tachoul
toute façon peu importe le comptage on sait qui gagnera a l'arrivée
Ortho ?
Oups
ça va encore être folklo ce soir passé 21H quoique les résultats tomberont surement pas avant mardi soir / mercredi
Franchement si tout seul sans outil de tri j'ai pu le faire en une heure, j'espère qu'à trois avec une liste de votant de seulement 100 noms ils arriveront à dépouiller ca rapidement
Il me semble qu'ils avaient dit que le nouveau modo prendrait fonction demain matin
JeanBloguin
Posté le 21 janvier 2013 à 11:08:36
Même si je prends les stats qu'on a nous, je ne connais pas :
Jo_Lucho, Samus, ridfa02, muze360, PetterSolberg, isqk, MikeVanGerwen, Babuino, MVP-Headliner, RuleSqu4sh.
Jo_Lucho c'est celui qui fait le topic "parties en live" tous les ans. Il poste sur le topic Call of Duty aussi.
Samus fifa je crois.
ridfa02 c'est faafautiste
et je crois que l'intégralité des autres sont sur le topic des paris sportifs
J'ai parlé à Moop pour que si il gagne l'élection sur les critères boisés susdits, il choisisse le 4ème de DD plutôt que moi, car je suis convaincu que si les votes étaient bien trié c'est DD qui l'emporterait
Après la balle est dans le camp de Moop, je ne refuserai pas le post non plus si il me le donne
Que d'échanges de politesse entre les 2 favoris
PS: j'la veut bien ta place et je garde mon vote pour ce soir si jamais c'est serré et qu'il peut être pris en compte
Il y a une différence entre l'honnêteté et la politesse, si quoiqu'il arrive Moop écrasait la concurrence je prendrai le poste sans sourciller
Je doute que ton vote soit comptabilisé mais bon
Pour ce qui est d'écraser la concurrence, pas sùr qu'on le sache car je me souviens plus les dernières élections mais ça risque d'être Untel élu point barre sans détails non ?
Pour l'instant c'est DD qui mène.
Assez logique en même temps. Peu de concurrence en face.
Ce serait une sacrée désillusion pour DD s'il ne devient pas modo.
Oui le résultat sera donné sans les détails, mais j'ai fait mon compte perso et pour moi DD mène, après leur compte en bois avec les 100 plus gros floodeurs du forum sur les topics paris, PSG, OM, Ligue etc j'en ai rien à secouer
-Snuffer-
Posté le 21 janvier 2013 à 12:23:15
Assez logique en même temps. Peu de concurrence en face.
Ce serait une sacrée désillusion pour DD s'il ne devient pas modo.
Même Froidchapelle a dit je crois qu'il choisirait DD en co modéro alors te fait pas de soucis pour lui
Comment un type aussi fade et plat que DD peut il etre plébiscité à ce point chaque année ?
Évite de mettre le sujet de la fadeur sur la table.
Il est un vieux de la vieille avec l'expérience du taff.
Perso, j'aurais préféré du sang neuf. Mais bon, du moment qu'on ne me casse pas les burnes et que le forum reste propre, rien à cirer du reste.