Ils sont tellement tatillons sur le règlement qu'ils sont capable de ne pas compter les votes postés à 21h
DD doit avoir quelques voix d'avance, j'ai l'impression. Le comptage sera terminé demain soir ou mercredi, je suppose ?
J'ai lu quelqu'un qui disait que le but était d'avoir les modos demain... mais bon perso j'ai rien vu à ce sujet de la part des organisateurs de l'élection
DD a des voix d'avances mais vu qu'on sait pas qui est dans les stats des admins bah... on peut être sur de rien
C'est moi et c'est quelqu'un qui l'avait dit
Assez_Milan Voir le profil de Assez_Milan
Posté le 18 janvier 2013 à 13:51:31 Avertir un administrateur
La liste ce soir, les élections durerons tout le week-end, le modo gagnant sera MP dimanche soir, il aura la journée de lundi pour constituer son équipe.
Pas de modo avec pass avant mardi.
Ouais en même temps ton c/c sert à rien vu que le modo gagnant sera difficilement PM dimanche soir
DD doit donc avoir gagné, espérons que vous avez fait le bon choix
On sera vite fixés, pourvu que le système du copinage à outrance ne reprenne pas comme avant
MAIS ÇA SUFFIT CES PASSES-DROITS, OUI
Non mais c'est la que je l'avais vu
Les votes sont clos
Ouais enfin le choix c'était DD/Moop/fubu quoiqu'il arrive alors niveau choix on repassera
Néanmoins qu'est ce que j'aimerai que froidchapelle gagne juste pour l'énorme bordel que ca causerai On serait reparti comme en 40
Aucun bordel, vu qu'il choisira surement Moop et DD à ses cotés
Supprimer ce message Pausa Voir le profil de Pausa
Posté le 21 janvier 2013 à 21:13:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ils sont tellement tatillons sur le règlement qu'ils sont capable de ne pas compter les votes postés à 21h
Prends-nous pour des demeurés tant que t'y es.
Vu comment l'élection a été globalement gérée j'espère qu'ils iraient pas s'abaisser à co modérer avec lui alors qu'il aurait une 20 aine de votes valables si le dépouillement était fait comme il faut La seule chose qui rend ces élections tolérables c'est que pour le moment ca change pas grand chose à l'issu du vote
Crucifier
Chaud Pausa qui explose le score niveau post ici
Clair. On le sent motivé en période électorale
Tu dois avoir atteint les 742 message, là, non ?
Sans nul doute
Je suis pas plus présent qu'avant, il y a juste plus de trucs marrants qui se passe ici
APPELEZ JUPPE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
En tout cas Pausa, pense a moi pour le 2014
Les résultats sont pour quand ?
_Romain931
Posté le 21 janvier 2013 à 22:01:40
En tout cas Pausa, pense a moi pour le 2014
Je vois pas pourquoi l'équipe changerai pour le 2014...