J'ai déjà mal pour les débiles qui jouent aux cons
FreddyAdu
Posté le 21 janvier 2013 à 18:58:48
C'est pour quand la clôture des votes ?
21h
Ca dure plus d'une heure ce flood
c'est quand même paradoxal, ceux qui se plaignent de la modération de tyrants en sortant l'excuse "ouin, on nous a pas laissé de chance, on est KAV alors on flood" doivent être les mêmes qui sont entrain de flooder avec leurs topics débiles, et après ils s'etonnent d'être KAV
Des veilleurs de nuit certainement
Pour la plupart ce sont des pseudos du niçois donc oui ce sont les mêmes
surtout que d'après ce que 'ai pu lire, moop ou DD veulent repartir à 0 au niveau des KAV, mais non, les types (le type???) continuent leurs conneries
Un indice, il y a 5-6 ans le Niçois passait ses journées à faire des flood sur les "cas"
T'inquiètes pas, les gamins abrutis à la CMonFion vont connaître le sens du mot intransigeance
Orthographix Voir le profil de Orthographix
Posté le 21 janvier 2013 à 19:16:54 Avertir un administrateur
Un indice, il y a 5-6 ans le Niçois passait ses journées à faire des flood sur les "cas"
y'a pas que le niçois ce soir, doit y avoir quelques débiles qui surfent sur la vague de flood "cas"
-Lenomdelarose_ Voir le profil de -Lenomdelarose_
Posté le 21 janvier 2013 à 19:15:38 Avertir un administrateur
surtout que d'après ce que 'ai pu lire, moop ou DD veulent repartir à 0 au niveau des KAV, mais non, les types (le type???) continuent leurs conneries
On va remettre à plat et lui laisser une seconde chance, s'il repart comme il l'a fait durant la modération précédente, ça sera du kick à vue, comme pour tous les emmerdeurs.
Bien sûr, si les emmerdeurs font partis des floodeurs de ce soir, ça sera considéré comme leur seconde et dernière chance.
Tu peux déjà installer ce guignol de Lenir dans sa geôle
quel déchet ce Lenir
Le flood reste, par contre un message du blabla a été supprimé
C'est toujours comme ça, un message par ci par là qui disparait dans les gros topics et on ne sait jamais duquel il s'agit
J'attends mon mail, mais jsais plus sur quelle boite jdois le recevoir.
Et les MODERATEURS sont ....
DD, Moop, Fubu et...Mao Zedong.