Au fait il est trop stylé Ichigo en mode fullbrings
"Ils t'ont vu arriver ils sont partis "
Cool faudrait donc que je sois encore plus présent
"Au fait il est trop stylé Ichigo en mode fullbrings "
Le power ranger
Non avec des traits blancs !
Sinon la forme ? (ma phrase la plus dite)
Arrow c'est énorme ( cmb btw ), par contre Mentalist/Blacklist, c'est pas mon truc, et les NCIS j'aimais bien avant, mais ça résume a de simples enquêtes et quelques gunfights la plupart du temps.
En gros toutes les séries se ressemblent
La plupart des séries sont des séries policières.
Mais bon, ne viens me pas me dine qu'Inspecteur Barnaby et N.C.I.S c'est pareil.
Si c'est pareil, et aussi commissaire Moulin
Les Bisounours et Bouba c'est pareil ? Oh wait... ;(
Un des deux a plagié sur l'autre !
Pedobear les baise
Je dirais Bisounours plagie B2O (humour)
C'est que ça bide...
Ah non Akai, il était super classe en mode Fullbring. Je suis même pas mal déçu qu'on ne verra plus ses armes qui étaient magnifiques.
Il se passe quoi après les fullbrings sur mcm l'anime s'arrête ici ?
Mets toi aux scans
Nope, je ne peux dire pourquoi mais la derniere fois que j'ai "essayé" les scans (cf CaptaiNaruro), j'ai lâché, j'ai voulu trouvé d'autres sites mais non, je préfère lire ou voir quand je peux à la tv ou en manga c'est mon p'tit kiff
C'est chelou mais bon...
Petit avis sur le film Anabelle :
Une belle déception, après avoir lu et vu que le film faisait "très peur" j'y suis allé cet après-midi et là, déçu, c'est le mot.
Aucune frayeur à part quelques screamer (auquel on s'attendait)
Voilà
"je préfère lire ou voir quand je peux à la tv ou en manga"
Eh bah tant pis pour toi hein. Surtout que les tomes qui sortent en France sont déjà dans l'arc de la guerre depuis quelques tomes.
Je m'achèterai tous les tomes en partant de Ulquiorra vs Ichigo
Je te souhaite bonne chance pour patienter jusqu'à ce que tu les achètes pour de bon!
Merci beaucoup Rasen
Hé Hé! De rien! Je ne voudrais pas te gacher le cours des événements de l'histoire.