Par contre je vais pas voir les forums. Je me limite au news. J'ai du aller sur les fofos moins de cinq fois.
Pareil je reste fidèle à JVC du moins pour les fois que je viens
Edit : C'est moi ou JVC bug un peu ces derniers jours ? J'ai des problème pour me connect' des fois!
Ah? Non il ne me semble pas. Je ne subi pas de soucis pour le moment
Stag Ouais alors pour LoL, le jeu m'a cassé la tête car y'a une MàJ et ça met 30 donc je l'ai désinstallé
Vous attendez quoi comme jeu pour 2015 ?
Hum j'avoue qu'avec les cours je suis un peu déconnecté. En plus il y en a qui sont pour 2016 aussi je crois. Mais dans les jeux qui retiennent mon attention il y a notamment (liste non exhaustive):
Une petite liste dans laquelle je n'ai pas tout mis.
En somme j'ai des goûts assez lambda.
PS: Les remakes de Day of the tentacles et Grim Fandango aussi!
PPS: il n'y aura pas de PPPS sinon je ne m'arrêterai jamais Et dire que.... je peux plus jouer....
"Vous attendez quoi comme jeu pour 2015 ?"
The Witcher 3,
Kingdom Come Deliverance,
Tales of Zestiria,
The legend of legacy (s'il sort cette année),
Bravely Second (s'il sort cette année),
One Piece PW 3,
Storm 4,
J-Star Victory VS+,
SAO Lost Song,
Fire emblem if (s'il sort cette année) et d'autre encore mais je les sors pas tous
Edit : Tu as déjà essayé les Ateliers ? Au passage j'ai tous ceux sorti en Europe mais ils sont quasi tous en anglais sauf Rorona
The Witcher 3 aussi il a des chances de ne pas sortir cette année si ils font comme l'an passé
Nop je n'en ai jamais fait. Je n'aime pas trop le craft, et tout. Mais l'univers des Atelier et leur esthétique est charmeur
Toi aussi le trailer de U4 t'as cassé en deux ? Il est juste magnifique !
Oh oui! Les animations sont hallucinantes, et ça fourmille de détails! Le gameplay est toujours dynamique et ils semblent avoir réussi à lui apporter de véritables plus
J'espère que j'aurai la PS4 à mon anniv Juste pour ce jeu et TESO qui m'a l'air super sympa
J'hésite entre la Wii U et la PS4, la console nintendo s'est bien démarquée en fin d'année donc je demande votre avis
Perso je n'aurai pas hésité entre PS4 et Wii U. Tout dépend des jeux que tu préfères. Les jeux Nintendo (alias comment mettre Mario et son univers à toute les sauces et en abondance) me sortent par les yeux.
Tourne toi plutôt vers la PS4
Le 14 janvier 2015 à 18:16:27 sasuketomorow a écrit :
Vous attendez quoi comme jeu pour 2015 ?
- One Piece Pirate Warriors 3
- One Piece Super Grand Battle! X
- Final Fantasy Explorers
- Dragon Quest VII ( )
- Iron Fall
- The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D
- The Legend of Zelda U
- Uncharted 4 (mais je ne pense pas avoir la PS4 cette année)
Le Zelda Wii U à l'air super j'ai vu quelques trucs dessus il est classe
Rasen, Akai Bon vous me conseillez donc la ps4
Pas forcément, je te donne juste le choix que j'aurai (et ai) fait. Comme je te disais, ça dépend vraiment des jeux et de ce que tu attends d'une console.
Dans mes critères, je n'estime même pas que la Wii U appartient à la next gen.
Moi la Wii U m'a tenté pour certains jeux sortis récemment (comme je l'ai déjà dit plus haut), mais aussi pour la série Monster Hunter qui s'est essentiellement développée sur les consoles Nintendo ces derniers temps