CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 659»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:04:56

Je t'attends, quand tu veux :ok:
On va latter ces noobs :ok:
(Même si ceci dit hier je me suis bien fait enculé profondément sans vaseline tellement ils étaient forts :-( )

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:55:55

Moi sur Uncharted j'ai fait un peu de survie j'ai échoué en 10min :snif:
Ca faisait tellement longtemps que je n'y avaitpas joué :noel:

Ce week-end j'y jouerai peut-être et sinon dans la semaine qui arrive

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:13:36

Non mais la survie laisse tomber, si t'es pas très fort et que tu tombes avec des mecs qui veulent faire de l'extrême c'est mort. Moi j'ai un peu arrêté d'en faire pour me consacrer au MME, mais avant le lvl 30 a peu près vaut mieux pas en faire parce que sans équipe protégé c'est vraiment chiant tu tues tes coéquipiers des fois. Le pire c'est les mecs qui jouent bombe a frag sans équipe protégé. Ceux là t'es en round de siège ils te tuent. :(

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 12:26:13

Bonjour tout le monde,
Alors ça fait un moment que j'ai quitté le forum ( quelques années enfait ) dû à un manque de temps à cause des cours etc... Mais maintenant, pouvant souffler un peu, j'ai voulu revenir ici ( un des seuls forum agréable je trouve, et où la haine n'existe pas).
J'espère que vous en allez pas m'en vouloir d'être parti comme un F... D. P.... :hap:

MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:21:25

Stag :d) Je me souviens d'une époque (certes lointaine) où je dominais (mdr no fake) Uncharted 2 j'étais tellement fort sur ce jeu :hap:

Bon retour parmis nous alors Agito :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:13:34

Salut :)

Je te crois, quand j'ai repris U3 j'étais nul a chier

MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:25:25

J'ai eu tort de vendre mon U2 car dans l'histoire on pouvais modifier son perso, le rendre gros,...Sur U3 c'est impossible (en solo) je crois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:07:48

OMFG Agito est de retour :ouch:
Bon retour parmi nous malgré que nous sommes que peu à avoir survécu :noel:

Sinon j'avais lus "boobs" à la place "noobs" :rire:
Il y en a qui sont allés à la Japan Expo ou pas ? J'y serai bien allé mais la flemme de faire 4 à 5 heures de route jusqu'à la haut :(

Edit: Même si je post pas je suis toujours présent je vous lis de temps à autres au cas où ? :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 09:10:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 09:58:44

Ah en solo on peut pas, à moins que j'ai raté quelque chose.

Nan je vais pas à la JE c'est trop loin de chez moi et j'ai pas le permis :hap:

Dans U2 je crois que le snip semi auto pouvait one shot et qu'il avait un viseur comme la GMAL ou la FAL (viseur normal mais tu peux zoomer) et du coup c'était cheate

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 19:55:21

J'y suis allé à la JE, j'habite au nord, donc pas trop loin de chez moi.

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:44:37

Nope Akai j'suis pas allé à la JE j'attendrai sûrement celle du sud (si c'est près de chez moi)
Akai c'est un espion américain , tuez le ! :noel:

Stag :d) Oui en solo dans le 2 on pouvait mais dans le 3 non il me semble :hap:
Je me souviens d'une arme (en solo) c'était un gun en or et y'avait des sortes de cheat code qu'on achetait avec les dollars du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:50:25

Ah j'ai pas fais le 2 c'est dommage :-(

Vous allez comment sinon ? Bientôt les résultats du Brevet, je veux voir comment j'ai explosé cette merde :hap:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 10:58:06

Ah le brevet, je me souviens de tout le stress que les profs te mettaient, afin de te faire réviser
Mais j'avais tellement rien à faire de ça que j'ai rien révisé et suis parti faire du basket la veille :noel:
Par contre, as-tu réussi le sujet de français ? J'ai entendu dire qu'il était relativement complique, à l'opposé d'un sujet de maths trop simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:00:32

Le sujet de français était relativement simple comparé au brevet blanc que j'avais eu, la rédaction était peut être un poil difficile mais globalement ça allait (par contre le sujet de maths, si tu sais faire des additions t'as la moyenne donc bon... :hap:)

Message édité le 06 juillet 2015 à 11:00:51 par
Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:53:53

Prépare toi pour ton année de seconde alors :)
Le Français sera très très différents, avec les dissertations, les commentaires etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:22:01

Ouais je m'en doute pour le Français.

Sas'ky, on devait pas jouer a Uncharted 3 par hasard ? :hap:

MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:16:10

Agito :d) Le sujet d'histoire étaitassez simple aussi :noel: entourer la France c'est vraiment dur !
Sinon en 2nde on a pas fait de dissertations il me semble que des commentaires et des lectures analytiques, les maths aussi c'est pas pareil qu'en 3e, que des fonctions avec de l'algèbre le tout mélangé avec les statistiques et les vecteurs :hap:

Stag :d) *tousse* *tousse* J'ai hésité à jouer à Uncharted mais j'ai eu un sale élan de flemme (maladie incurable chez moi sorry) du coup, DU COUP, je jouerais demain avec toi PAROLE DE PRESIDENT ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:40:02

Fallait entourer la banane en fait
Non mais c'est pas grave, c'était injouable tellement ma soeur bouffait la co aujourd'hui :oui:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 22:16:58

Moi j'ai fais des commentaires composé, dissertations, question préalable cette année en français.
En Maths, y a eu de la trigo aussi, avec le cercle trigonométrique etc...
Prépare toi à des semaines de lectures, tu veux lire One Piece ? Eteins ton PC et va lire Balzac :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:36:43

En Français j'ai vraiment du mal à analyser un texte, je trouve ça ennuyant et j'ai jamais d'idées pour les parties (ceci ma prof de de cette année les trouvaient dans le livre d'exos donc c'est pas vraiment mieux)

En maths je m'en sort toujours, et on a fait un peu de trigo cette année. Y'en avait d'ailleurs dans le brevet où il fallait utiliser la tangente. CAHSOHTOA :hap:

Je lis pas de mangas je regarde les animés (je suis sur que ça va faire revenir Rasen ça :peur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment