Ah un tome est sorti? Où en sont-ils?
West
PS: Masa, alors, ton tome favori a-t-il changé?
Nop , on avance pas assez , il ya beaucoup de scenes C/C et les chasseurs blanc m'ont pas trop impréssionés
Mais bowdel ces gros trucs ( no spoil pour akai )
, ces bêtes de pouvoirs , ce scénario de oufzor
Salut comment vas-tu ?
Ma vie ne pourrai être plus active , mais ne pourraient pas etre moins " train train "
Et toi ?
En plus je suis plus trop à jour dans certains animes, tomes et scans
Genre tu lis beaucoup de manga
Met toi a jour dans assassin's creed ( )
Rasen , c'est toi qui m'avait conseillé tokyo ghoul ?
" Ma vie ne pourrai être plus active , mais ne pourraient pas etre moins " train train "
Et toi ? "
Comme d'habitude toujours tranquille J'ai juste pas trop de temps pour me mettre à jour dans les animes, etc... Mais pendant les vacances de Noel je pourrais tout rattraper en plus mes vieux s'en vont au Portugal je serais seul chez moi (à cause du boulot je pars pas faut pas oublier que c'est une période où les boulangeries gagne gros mais bon osef je pense )
"Genre tu lis beaucoup de manga "
Une petit liste ça te dit ?
"Met toi a jour dans assassin's creed ( )"
Yep je sais En ce moment c'est mon frère (le plus vieux) qui fait tourner la PS3 avec ses jeux de simulation (merdique) de football du moins quand il squatte la maison de mes vieux.
À plus de 100 ans, Akai vit chez ses parents !
"Masahashi ?
Posté le 26 novembre 2014 à 21:34:52 !
Ah un tome est sorti? Où en sont-ils?
West
PS: Masa, alors, ton tome favori a-t-il changé?
Nop , on avance pas assez , il ya beaucoup de scenes C/C et les chasseurs blanc m'ont pas trop impréssionés
Mais bowdel ces gros trucs ( no spoil pour akai )
, ces bêtes de pouvoirs , ce scénario de oufzor "
Quand tu dis West, c'est quand on en apprend plus sur elle et Tasha? Au risque de me spoiler mais j'assume la responsabilité, tu pourrais entrer un peu plus dans les détails s'il-te-plait?
Les chasseurs blancs... hum... je me souviens qu'il y avait une équipe qui s'etait
Desolé Fail.
Je continues.
Les chasseurs blancs... hum... je me souviens qu'il y avait une équipe qui s'était formée mais je ne me souviens pas les avoir vu combattre. En même temps vu le temps d'attente entre les scans... Faudrait que je me refasse un coup l'histoire.
Rasen qui arrive a débider.
Mais je peux faire bider aussi
C'est chiant les cours
Comme d'habitude toujours tranquille
C'est censé etre bien ou ... ?
faut pas oublier que c'est une période où les boulangeries gagne gros mais bon osef je pense
Non justement ca m'interesse , pourquoi cela , t'es pas vraiment la boulangerie de quartier si j'ai pas compris , en quoi tu fais un meilleur benef ? les gateaux et autre connerie ?
Une petit liste ça te dit ?
Bah ouaip , envoi ta liste pelo
Yep je sais
En ce moment c'est mon frère (le plus vieux) qui fait tourner la PS3 avec ses jeux de simulation (merdique) de football du moins quand il squatte la maison de mes vieux.
Prend un appart + une ps3 (#viefacile )
--------------------------------Rasen --------------------
Quand tu dis West, c'est quand on en apprend plus sur elle et Tasha? Au risque de me spoiler mais j'assume la responsabilité, tu pourrais entrer un peu plus dans les détails s'il-te-plait?
C'est quand elle revit , on a rien appris sur elle et tasha encore
Les chasseurs blancs... hum... je me souviens qu'il y avait une équipe qui s'était formée mais je ne me souviens pas les avoir vu combattre.
Deux equipes
http://i10.mangareader.net/witch-hunter/97/witch-hunter-4978663.jpg
http://i10.mangareader.net/witch-hunter/97/witch-hunter-4978665.jpg
Alala achète les tomes vf plutot tellement d'elements subtile a choper au vol: bave:
Salut les petits
" C'est censé etre bien ou ... ? "
Bah bien
"Non justement ca m'interesse , pourquoi cela , t'es pas vraiment la boulangerie de quartier si j'ai pas compris , en quoi tu fais un meilleur benef ? les gateaux et autre connerie ? "
Je travaille plus à la même boulangerie Je te l'avais pas dis ? Sinon on fait certaines spécialités qui ne vendent qu'en hiver et surtout à la période de Noel
" Bah ouaip , envoi ta liste pelo "
Certains j'ai les tomes d'autres je suis en scans.
FT , One Piece, Bleach, Magi, Seven Deadly Sins, SnK, Onepunch-man, HxH, UQ Holder, Witch Hunter, Kuroshitsuji, World Trigger, Ao no Exorcist, Akame ga Kill, Owari no Seraph, Pandora Hearts pour les plus connus ou plus au moins connus après il y a beaucoup de mangas que j'appelle de seconde zone c'est à dire beaucoup moins connus genre Dungeon ni Deai, Adventure of Sinbad, Zettai Karen Children,
Majo no Shinzou, Red Raven, Deus X Machina (le manga pas le personnage et ce n'est pas un hentai pour ceux qui le pensent ) et bien d'autres encore mais la flemme de tous les sortir sinon ça en fait pas mal mais certains sont mensuel en scan donc ça va
"Prend un appart + une ps3 (#viefacile ) "
Pour l'appart c'est mort et pour la PS3 c'est juste mon frère qui va aller se faire voir pour pas être grossier
Sinon je vais me motiver pour passer plus souvent et je vais essayer de faire un comeback sur BD-Manga *tousse*
Akame ga Kill
"--------------------------------Rasen --------------------
C'est quand elle revit , on a rien appris sur elle et tasha encore
Les chasseurs blancs... hum... je me souviens qu'il y avait une équipe qui s'était formée mais je ne me souviens pas les avoir vu combattre.
Deux equipes
http://i10.mangareader.net/witch-hunter/97/witch-hunter-4978663.jpg
http://i10.mangareader.net/witch-hunter/97/witch-hunter-4978665.jpg
Alala achète les tomes vf plutot tellement d'elements subtile a choper au vol: bave:"
On n'a pas beaucoup d'info dessus de toute façon. On n'est pas loin de la où sont les tomes d'après ce que tu dis.
Oui oui je vois bien les équipes et tout, avec Tania qui était aller gueuler pour être avec son frangin. Mais je les vois pas se battre. J'ai rechecké rapidement et je suis pas tombé sur un combat les impliquant.
Ah ah! Respawn!
OMG c'est tout pourri
Du moins le mode éditer est sympa mais je suis paumé
J'aime beaucoup ce nouveau style. Le seul problème c'est le temps de chargement des pages, mais je suppose que ça s'améliorera sous peu.
Par contre je comprends pas à quoi ça sert de "s'abonner" à un autre forumeur.
T'as vu Akai, il y a des chapitres de Witch Hunter qui sont sortis il y a quelques jours!
Faut peut être juste que je m'y habitue je pense
Pour le temps de chargement des pages est lent c'est vrai mais ça s'améliorera je pense ou...
"Par contre je comprends pas à quoi ça sert de "s'abonner" à un autre forumeur."
Aucune idée mais faudra pas compter sur moi
Pour les chaps' je les ai pas encore lus
Le 09 décembre 2014 à 12:46:44 Akai_Katana a écrit :
Faut peut être juste que je m'y habitue je pense
Pour le temps de chargement des pages est lent c'est vrai mais ça s'améliorera je pense ou..."Par contre je comprends pas à quoi ça sert de "s'abonner" à un autre forumeur."
Aucune idée mais faudra pas compter sur moi
Pour les chaps' je les ai pas encore lus
Compter sur toi pour?
Ah faut que tu les lises Ils sont très sympas
"Compter sur toi pour?"
Bah pour "s'abonner" à un autre forumeur
Yep j'y vais de suite. Et de toute façon ce week je compte rattraper certains chaps' d'un peu de tout
Le seul hic c'est qu'il se passe pas grand chose
J'avoue le flash-back n'est pas terrible Sinon j'en suis à la ! Je suis à jour normalement pour WH
Sinon c'est sympa ce nouveau système de "Karma" sur JVC
Système de Karma? Pas remarqué. T'as vu ça où?
Bah le problème c'est que je retrouve plus où je l'ai vus mais c'était je crois sur "Ma page" pas sûr
Edit : Je l'ai retrouvé c'est sur Paramètres en cliquant sur ton pseudo en haut sur la barre noire