Et je ne comprends rien évidemment
Il y a pas mal de sites pour apprendre les bases sur internet
Mais bon, LoL est assez classique dans le genre donc si tu en as l'habitude tu seras pas trop destabilisé.
Je ne suis pas un habitué de ces jeux là, le seul jeu sur pc ayant "à peu près" le même style de jeu c'est Dofus.
#jesuischarlie
Ah ok
Alors lance toi et découvre le monde!
Perso c'est pas trop mon style de jeu préféré car faut une stratégie (je suis du genre à foncer et à tuer tout ce qui bouge)
Elle commence pas top cette année vous trouvez pas
C'est pas mon dada non plus.
C'est sûr qu'elle pourrait commencer mieux mais bon.
Yop les jeunes
"C'est sûr qu'elle pourrait commencer mieux mais bon. "
J’avoue
Pour entrer dans la fac, désormais ils fouillent les sacs et tout
Peut-être que Rasen fera de futurs attentats dans sa fac
J'ai appris que Project versus-J a des chances de sortir en europe
Houla, t'es pas très à jour dans tes informations Ça commence à faire un bout de temps qu'ils nous ont annoncé J-Star VS+
(Desolé, pas d'edit sur mobile)
Moi je l'ai appris que hier sur WizGamerz
Eh bah vas plutôt sur gamergen
Bon sasuky, faudrait vraiment que tu m'add sur LoL, j'ai toujours pas en ami sur mon compte principal.
Rasen J'irai pour voir
Stag J'y suis pas allé depuis notre dernier combat (où tu as ragequit face à moi) xD Je verrai dans l'aprem pour t'add
Tiens je vois que Rasou fréquente Gamergen
Yep, depuis longtemps Déjà quand Gamergen n'était que PSPgen et tout. Ils sont rapides et efficaces De plus ils traitent de tous genres de jeux et de toutes les origines là où Jeuxvideo.com ne parle quasiment pas des jeux japonais.
Par contre je ne l'ais pas connu sous ce nom
"De plus ils traitent de tous genres de jeux et de toutes les origines là où Jeuxvideo.com ne parle quasiment pas des jeux japonais."
Effectivement et c'est ce que j'apprécie chez eux
Avant il y avait un site pour chaque console, PSPgen, PS3gen et cie La fusion est assez récente, elle date d'un an ou deux , ou pas beaucoup plus
Ça fait à peu près 5 mois que je le fréquente