Mirror's Edge a l'air bien quand même
Nintendo sont a la ramasse sur les conférences donc ils ont pas la côte auprès du grand public
Mais ce que peu de gens se rappellent c'est que Nintendo peut se permettre de se chier quelques années (10 si je me souviens). Ils sont tellement pétés de thune (je ne sais pas si je suis fiable j'ai entendu plein de fois cela)
SW aussi est mon coup de coeur avec l'exclu Sony (oublie du nom mdr)
C'est quoi SW ? Pour moi c'est Star wars mais c'est pas une exclu Sony il me semble. Nitendo sont pété de thunes, mais il en va de même pour Sony et MS (Surtout Microsoft puisque qu'ils ne font pas que des consoles)
SW c'est Star Wars Je sais que ce n'est pas une exclu Sony mais c'est un jeu qui m'a bluffé !
Nintendo ça fait depuis longtemps qu'ils sont dans le marché c'est pour ça qu'ils sont autant pétés de thune (plus que Sony et MS il me semble)
Sinon y'a J-star victory S qui sort prochainement vous allez le prendre ?
Sérieux SW t'as bluffé ? Purée moi j'ai eu pitié en voyant ça, j'ai juste vu le gameplay sur Hoth vite fait, ça a l'air tellement pas marrant a jouer et sans aucune dynamique. En gros le nouveau SW = Star wars Battlefront II sur PSP mais avec des meilleurs graphismes.
Uncharted 4
Mirror's Edge
Rainbow Siw Siege
No man's sky (je crois que c'est ça le nom)
J'en ai pris plein les yeux avec ces jeux là.
Siege ça m'a pas botté non plus J'ai préféré Star Wars a Siege sérieux
Y'a aussi Tomb Raider qui envoie plein les yeux !
On est completement opposes
J'ai pas vu Tomb raider, en general les trailers c'est le feu mais le jeu en lui meme n'a rien d'extra, bien mais sans plus.
Je suis dans l'obligation de te tuer #dictature
Pour Tomb Raider ils ont montré une partie du gameplay et putain il envoie du pâté ! Mais comme je préfère Uncharted je vais dire qu'il est moins beau ( )
Sinon y'a quelques jours j'ai achetés 3 jeux et je veux vos avis (ou ton avis si t'es le seul Stag) : Far Cry 2 , AC Revelations et Just Cause 2
Far Cry 2 C'est bien mais pourquoi pas le 3 ou le 4 ? Tu les a déjà fait ?
AC C'est un des premiers AC sur PS3, donc a l'époque où Ubi te prenait pas le jeu pour te l'enfoncer le plus profondément possible (ptn je vais avoir 40/40 au brevet avec ce genre de métaphores)
Just Cause 2 Ça m'a l'air bien j'ai jamais testé mais ça a l'air sympa.
je préfère Uncharted je vais dire qu'il est moins beau
C'est bien le métier commence a rentrer
Oui je suis le seul
Pour FC2 bah c'était le moins cher (crevard) et je pouvais gaspiller que 30e donc j'ai pris ces 3 jeux
AC revelations je viens de le finir il a su me faire tenir plusieurs jours (alors que je l'ai saigné et j'ai juste fini l'histoire)
Just Cause c'est un GTA's like assez fun mais loin de ce que j'imaginais en voyant des vidéos (absence de multi contrairement à la version pc)
Comment ça le métier commence à rentrer ? (ps: je pense que tu dois supporter Naughty Dog vu le temps que tu passes sur Uncharted au lieu de réviser)
Forever alone
Salut vous deux
Toujours ici à ce que je vois
Yo papy ressorti de ta tombe ?
On bouge pas trop nous (de fofo), vous êtes où vous ? (je ne te vouvoie pas ne t'en fais pas )
Sinon j'ai encore acheté des gens (et oui encore ) : Deus Ex : Human Revolution et Portal 2 ! Les deux jeux sont super pour ma part
Punaise, j'ai plutôt perdu du temps a réviser au lieu de jouer a Uncharted
C'était tellement simple le brevet.
T'as acheté des jeux plutôt non ? Parce que des gens
ET oui je suis a fond pour Naughty Dog, un des meilleurs studios selon moi
Salut Akai.
Le brevet si t'as pas mention Bien ou très bien je te crache (personnellement) dessus.
Merci de l'avoir remarqué J'ai évidemment acheté des jeux (et aussi des gens mais cela ne vous regarde pas)
Naughty est pour moi le meilleur studio aussi, j'aime bien Bethesda et Square Enix aussi
Ouais Bethesda ça se comprend, idem pour Square Enix. Alors comme ça on fait du trafic hein ?
Aucuns trafic ne t'inquiète pas (ils ne me servent que pour obéir)
Par contre je peux t'en refourguer certains si tu le souhaite pour tes désirs perso
Non c'est bon
Quoi de neuf sinon ? C'est dommage Rasen ne passe plus. Il doit faire des examens non ?
Dommage tu regretteras plus tard
Sinon ouais ça va je sort de plusieurs nuits blanche à cause de la chaleur
Je pense que les exams sont finis pour Rasen (quoique si il est à la fac il doit sûrement en avoir d'autres)
Moi je me fais chier à jouer à Uncharted et personne me propose
Idem je dors super mal la nuit du coup j'ai mis un ventilo avec une prise qui se règle pour couper le courant a une heure précise comme ça j'ai pas la crève
Si tu veux je rejouerai avec toi à Uncharted si tu t'emmerdes
Moi j'ai pas de ventilos