Ben s'il est bien à l'arc de l'armée d'invasion, c'est qu'il a simplement dû louper ce passage, non ?
(Et puis je pense pas que ce soit mieux de lui sortir un mensonge )
Et voilà que je comprend rien
J'en suis au moment où Ichigo veut avoir des renseignements avec un mec chelou, et avec des gens qui peuvent lui redonner ses pouvoirs
Je comprend rien alors detaillés messieur
Arc Fullbringer donc (Ichigo a l'habitude de se faire recruter ).
Ben Aizen a été enfermé pour 18 000 et quelques années, voilà voilà.
Je pense pas qu'on le reverra plus tard.
Mais oui c'est clair !
Merci Max
"Je pense pas qu'on le reverra plus tard"
Qui sait
J'aimerai une suite mais c'est fini la série
Lis le manga
Storm 3 FB a 10€ j'ai pas hésité longtemps
Y'en a qui jouent a osu! ?
Rasen Y'a encore des suites ?
Drake Osu ?
http://www.laissemoichercherca.com/?q=osu!
Bien sur, après les fullbring il y a l'arc final. Bleach sort toujours chaque semaine.
Merci Drake je pourrais me la péter auprès de mes potes Lundi, oh wait, c'est les VACANCES
C'est cool qu'ils sortent encore une suite. Je m'achèterai la saga entière quand j'aurai la money
Vous regardez quoi comme série(s) à la tv (pas sur internet)
Bonnes vacances à ceux qui en profitent dès maintenant!
À là télévision, pas mal de séries. En ce moment il y a(vait) Esprits Criminels, Mentalist, Blacklist, NCIS, NCIS Los Angeles, je vais peut-être attaquer Arrow et Extant (enregistrés mais pas encore vus). J'ai vu qu'Under the Dome allait reprendre dans quelques jours.
Il y a de quoi faire
Bonnes vacances aux chanceux!
J'ai arrêté de regarder la télé il y a 2 ans, et la seule serie que j'ai jamais suivie c'est game of thrones
Moi je regardais souvent les séries sur M6 (NCIS:Los Angeles, FBI duo très spécial, Terra Nova, Under the dome, Hawai 5-0,...)
Moi j'aime pas GoT perso
Vous n'êtes pas en vacances encore vous ?
Salut le petit monde
J'ai les semaines pleines en ce moment c'est chaud de me trouver un moment pour venir
Salut papi !
Salut jeunot
Il n'y a pas eu foule aujourd'hui Un coup il y a du monde et
un coup c'est désert
Ils t'ont vu arriver ils sont partis
Des fois c'est comme ça, y'a la chine un jour, et l'autre le Sahara