Oui les combats sont répétitif mais pour Kagerosa, Yamamoto combat, et ça c'est swag
Les Bouts j'ai bien aimé aussi ^^ Muramasa c'est quoi déjà ?
Ok je savais pas je saurai à l'avenir
Ben la Zanpakuto qui est à l'origine de la rébellion.
Ah d'accord j'ai pas suivi tout l'arc en fait (avec les cours et c'était le midi que ça passait ^^)
En toit cas pour moi Bleach>all sur un forum OP
J'adore Bleach, mais même si les univers sont très différents, je préfère OP.
Oui moi j'ai laché OP y'a 1 semaine, je regarde que la vf sur la tv et c'est fini ils font plus rien
Sinon la forme ? Les cours et tout ça ?
Les HS de Bleach...bons?
J'ai failli arrêter Bleach à cause du premier HS après le sauvetage de Rukia. Heureusement que je me suis renseigné et ai vu que c'était un HS. Le vrai Bleach est d'une toute autre qualité.
La forme, oui, et toi ? Niveau cours, ça se passe très bien.
Ouaip, j'aime bien les arcs HS Bleach. M'enfin je pense que ce doit être normal de penser comme toi si on a regardé que l'anime. Perso, j'avais lu le manga avant d'attaquer l'anime, je savais donc à quoi m'attendre avec ce dernier et j'aimais bien avoir ces "pauses" de la vraie histoire de Bleach.
Oh un revenant!
Rien a voir avec l'histoire mais ce que je préfère dans Bleach c'est la qualité des dessins, le trait de Kubo
Au fait je viens d'acheter Storm 3 Fullburst sur pc
C'est vrai que Kubo dessine bien
Il est bien Full Burst ?
Ça va très bien, le lycée c'est chaud par rapport au collège
Rasen de retour PO-PO-PO
Désolé du tp mais je voulais savoir si j'en suis loin dans Bleach : Ichigo vient de jeter son badge dans l'eau
Il est bien
Si je me souviens bien t'en est encore au debut
Non c'est la fin en fait je viens de capter
Eh ouais je suis là
J'ai pas pris les dlc fullburst perso.
Il vient de jeter son badge dans l'eau...? Quel arc?
Arc Fullbringers je crois Rasen
spoil
il perd ses pouvoirs de Shinigami donc il jete son badge dans l'eau mais il va p'têtre le reprendre
spoil
Et est-ce que Aizen est mort j'ai loupé cet arc ?
Oui il est mort. Pendant l'arc Bataille de Karakura, juste avant les fullbrings
Ah ok c'est pas Ichigo qui l'a tué au hueco mundo ?
Ichigo c'est évident, mais pas au Hueco Mundo... je te conseille de revenir en arrière si tu n'as pas vu sa mort. ( )
T'as déjà ce perso? http://static.comicvine.com/uploads/original/5/57845/1387176-mutant.jpg
Si non, tu as bien loupé un arc.
Heu non Aizen n'est pas mort, il est juste enfermé dans une prison sous la division 1.
(Je ne voulais pas le spoiler s'il n'avait pas vu l'arc du tout )