On sait pas pour DK pour etre honnête, je me suis avancé et je m'en excuse
Pour les stages... Je sais pas, on verra bien si Pit aura son stage sur WiiU par exemple, faut pas oublier que les devs des smash bros sont constamment en manque de temps et de budgets (dans les 3 derniers smashs en tout cas) , donc je pense pas qu'ils puissent mettre ce qu'ils veulent
Un château assiégé c'est surement du Fire Emblem. J'ai pas jouer FE:Awakening ni à Kid Icarus don je connais pas. Mais le stage m'a rappelé la guerre dans Le seigneur des Anneaux 2.
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 23 juillet 2013 à 10:36:46 Avertir un administrateur
Adonis Ce n'est pas Brawl justement
Sakurai a dit qu'il n'y aurait pas les même stages sur la 3DS et la WiiU : Les stages 3DS seront tirés de jeux 3DS et les stades WiiU seront tirés de jeu WiiU. Ça va etre un peu galère pour certain perso
Bah Link a bien le stage de Celestbourg qui est sorti sur Wii. Pour Fox, ils font comment ? Y a pas eu de jeu console de salon depuis Starfox Assault... ils ont bien pondu le niveau Traversée de Lylat...
Je vois pas pourquoi ils inventeraient pas un niveau pour chaque personnage... Après tout, le stage de Kid Icarus sur Brawl a été inventé... C'était pas sur Nes ou Gameboy qu'on pouvait le reconnaître...
sagara Je sais, et c'est parfaitement justifié ce que tu dis, mais personnelement je pense que ce sera différent vu qu'ils ont deux jeux à faire cette fois-ci
Normalement, il devait pas faire un Kid Icarus Uprising sur WiiU aussi?
C'est pas la cité qui est détruire par les bombes de Viridi?
Ouais mais sachant que les jeux ne sortiront pas ensemble. Ca a été dit que la version Wii U est bien plus avancée, et que les dates de sortie ne seront sûrement pas programmées ensemble... Si ça se trouve, si Smash bros Wii U sort milieu de l'année 2014, on peut s'attendre à avoir celui sur 3ds pour les fêtes de noël voire 2015.
Mais même dans Melee ils ont arrivé à coller un niveau pour chacun (sauf Fire emblem), donc s'ils arrivent pas à mettre un niveau pour chacun sur Wii U, c'est qu'il y a un gros problème.
"Pic of the day.
Viridi, Goddess of Nature, is about to obliterate the humans as they battle, driven by greed."
Sagara C'est fort possible aussi ouais
Nan c'est le chapitre 2 car quand Pit vole et passe la montagne, tu vois les humains en train de ce battre contre les Monoeils et compagnie.
Ah, mais Gaol c'est une femme? Quanf son armure se casse.
J'ai l'impression que le commentaire de Sakurai indique que le stage va évoluer durant le combat
Gaol est bien une femme. Je crois même que c'est la femme de Magnus.
vous preferez les stages fix ou qui marche?
Hein ?! Stage inconnu évolue.
Félicitations, votre stage inconnu a évolué en stage encore plus inconnu.
Ça dépend perso
- Quand je suis avec des amis peu habitué au jeu, je joue avec objet sur un stage qui bouge et on se marre bien (ou sur des stages en reliefs, genre Temple)
- Quand je joue avec un mec qui sait vraiment jouer... Soit on fait un 1vs1 sur un stage simple, soit un vs contre des CPU avec objets
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 23 juillet 2013 à 10:48:35 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que le commentaire de Sakurai indique que le stage va évoluer durant le combat
D'ailleurs, c'est n'importe quoi, dans pokémon, tes monstres n'évoluent jamais pendant le combat mais toujours à la fin... pourquoi ils feraient une exception pour ce stage ?
Vous voyez ou les commentaires de Sakurai?
+jerry sagara
Barcha https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAABAAAYUKk-AnsTJw , je cherche les liens sur le net sinon
viridi en perso
Magnus en perso