]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 23 juillet 2013 à 12:56:29 Avertir un administrateur
Angel Déjà posté
Fais pas le malin.
Palutena n'est pas fait pour le combat contrairement a Magnus qui a une epee faitte pour le combat
Medusa aura un tres beau Gameplay j'espere ne pas la voir en boss
J'imagine Viridi envoyer des bombes zero pendant le combat
Magnus a des chances oui
"Palutena n'est pas fait pour le combat contrairement a Magnus qui a une epee faitte pour le combat "
Coucou WFT.
Et Médusa n'a pas d'épée non plus donc tu peux faire une croix dessus aussi.
Putain sérieusement, il y a pas une règle pour kick les gens qui disent des conneries plus grosses que Maïté ?
Ça vole vachement haut
C'est pas très recevable comme argument le "elle est pacifique", et Peach de base elle est agressive ?
Et puis calmez-vous putain, si vous êtes pas capables de discuter sans vous insulter allez faire un tour.
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
(c'est un troll, juste au cas où, vaudrez mieux vous calmer... C'est un forum, pas une cours de récré )
Heureusement qu'on vous dit de ne pas vous insulter.
sinon, on peut revenir sur un sujet plus serieux
BON LES ENFANTS CALMEZ VOUS, SINON MAITRE ZUL VA VOUS METTRE AU COIN !!!!
ZulMéta, ZulMéta, ZulMéta !
... Ca marche pas comme Tenshirock ?
bbluigi2 non ça marche pas comme ça
Moi je préférerais qu'ils mettent Médusa en personnage jouable.
C'est juste pour le principe de faire un gentil et un méchant.
Je trouve ça intéressant d'avoir une série avec le bien et le mal... sauf exception hein ? c'est clair que pour les ice climbers ou pour Yoshi y en a pas besoin...
Bah tiens, c'est justement pour ça que Chadoh ferait un super perso, ça ferait le méchant pour Sonic
Ça commence à faire beaucoup de stages différents pour les deux versions... Enfin on sait pas lesquels seront dans quoi, mais visiblement beaucoup de joueurs passeront à côté de certains trucs en ne prenant qu'une version.
Ce qui est d'autant plus embêtant vu que le stage de l'image du jour a l'air très beau.
Sakurai avait dit que les stages seraient différent, meme "Champ de Bataille" n'est pas le même entre 3DS et WiiU
Yep, le stage en lui-même je le trouve superbe.
J'espère que la plupart des stages seront quand même les mêmes... Ou du moins aussi bien.
Y a celui-là et le salon Nintendogs que je trouve vraiment beau, mais je prendrai sûrement que le jeu sur Wii U...
S'ils veulent se faire de l'argent, il ne faut surtout pas faire deux versions identiques.
Ceux qui ont voulu jouer à Monster Hunter 3 Ultimate l'ont pris en majorité sur une console ou sur l'autre.
La majorité ne l'a pas pris sur les deux supports...
Smash bros c'est différent. D'emblée, on sait que les contenus ne seront pas les mêmes hormis pour le nombre de personnages... Donc les fans de Smash bros qui ont les deux consoles ont intérêt à prendre les deux versions pour être sûrs de ne rien louper.
Sur le coup, c'est un peu crade, mais bon, il faut faire du chiffre, et surtout si les versions sortent en différé, ça laissera le temps à ceux qui ont joué sur Wii U de se décider à prendre sur 3DS ou non.