Ah son entré, j'y avais pas pensé
Oui c'est pas con
On a pas déja vu ce truc que se tiens le villageois sur une précédent image sur le stage d'animal crossing ?
Oui, mais l'autre était en fond de stage (vu sur deux images)
Je pense vraiment pas que ce soit un move
Et puis bon... Un giroyd qui vole. Tranquille
Commentaire Miiverse : "Is that…a boy riding a gyroid?!"
je crois pas que c'est son Final Smash sinon vous pensez que c'est quoi le final smash du villageois?
Final Smash : "Destination : Uranus !"
:nobanplz:
son final smash a mon avis tous les persos d'Anima Crossing (tom Nook meli et melo Pascal el chauffeur de taxi PAS RESETTI) qui courent sur le stage en pietinant tout le monde
Ils vont sans doute juste faire un truc genre full item or (qui font de gros dégâts), ou un truc du genre, le monde AC étant pacifique en général.
Ou alors une invasion de tarentules/requins
cette image est intéressante c'est surement un move, après c'est peut être une interaction avec le stage ou un objet, ou bien son entrée sur le stage comme l'a dit sagara--sano
dat image du jour
Pas sûr que ce soit son entrée sur le stage, dans Brawl on pouvait pas prendre de photo à ce moment.
C'est une photo de dev, il y a eu déjà plusieurs image simpossible ingame
Ouais c'est pas faux.
Et si ça se trouve, on pourra prendre des photos à tout moment.
Le B + Côtés du Villageois, ont les connais déjà ?
Sinon, ça pourrait être le cas pour cette attaque
J'ai phasé sur l'mage du jour
La position du Villageois sur le Gyroïde est assez étrange. Peut-être que le Gyroïde s'envole simplement (enfin c'est déjà WTF quand même )et que le Villageois a sauté en même temps, ce qui donne l'illusion qu'il est dessus.
Puis je pense qu'une telle attaque aurait été montrée dans le Developer Direct
La position de Villager est assez différente de celle lors de ses sauts et semble correspondre à une position sur un gyroïde. A suivre donc.
Ou alors c'est un objet maintenant