Sans doute un taunt du jeu
Mouais, à mon avis le panneau "nouveaux challengers" va virer à la fin de la semaine, c'était juste pour promouvoir Olimar
Apparament Miku sera dedans il y a un topic avec des images et ils disent que c'est pas un fake mais je les croit pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-74915-1-0-1-0-miku.htm
C'est bon, on a fait le fake il y a un mois c'était drole, hier ça faisait rappelle ça allait, deux fois aujourd'hui ça sert à rien
J'avais pas vu qu'il etait deja mis
Mon reve devient realite
"Home > Characters > Sonic"
trop mal fait
j'ai bien fait le logo emblem de la pomme
Ils jouent au docteur
Ou comment mélanger du lolicon avec du hentai bizzaroide =)
Les gars sur youtube ecrivais Super Smash Bros. 3(Part 1) (Fan Movie) - YouTube
www.youtube.com
C'est un fil que j'ai realise n'hesitee pas a voir la suite
PS: ces mes otes qui ont voulus que je mettent Altaiir Rayman mortal combat.... tous se qui n'est pas de Nintendo a pars Spyro Bomberman et Pacman c'est moi qui les voulais
necrophendius tu me diras si c'est tu pourras faire mieux
euh, j'ai jamais dis que je pouvais faire mieux...
mais y'a une grosse erreur alors j'vais pas te mentir. Genre un chanteur chante mieux que toi mais reste inaudible, tu vas pas lui dire qu'il chante bien quand même. Décoince toi les doigts mon vieux
De plus, pourquoi sortir encore des fakes sur smash bros dojo ? Fais comme le fake de Miku dans ces cas là.
(J'ajouterais également que même si mon orthographe est loin d'être parfaite, au moins on peut me relire et comprendre ce que je veux dire )
Jerry à l'image
Faire mieux n'est pas dure
Plus sérieusement, tu as du passé plus d'une demi-heure à photoshopé, ce qui n'est vraiment pas pratique pour les fakes web, éditer le code source t'aurais fait gagné beaucoup de temps, et ça aurait éte plus convainquant
(tant qu'à faire une critique constructive )
On est sur le topic de l'image du jour ou sur le 1356468ème topic d'un fake newcomer... ?
Sinon j'ai ri en voyant l'image
L'image du jour
Oh putain Barney
Hum… Tu vois ma main, Barney ?
Non. Mais ma main a beaucoup d'affinité avec ta figure.
L'image bordel
Ton humour est bien efficace, Barneystinson.