Je ne prends pas d'air supérieur avec vous… mais juste avec toi.
Han, c'est dur ça
On voit les personnages avec leur traînée de KO, ce qui n'était pas le cas dans les opus précédents.
En tout cas, c'est joli.
C'est pas un nouveau perso, mais c'est mieux que Fox qui fait une prise de catch.
Au début aussi j'avais du mal à cerné ce que c'était mais apres avec le zoom on voit bien que c'est samus et link
Donc l'effet ko ? Couleur du joueur qui fait valsé le perso adverse ? C'est bien joli tout ca, mais l'interet réel hormis l'esthétique c'est quoi ?
Rien c'est juste jolie sur un écran HD
_Vict0r_ Voir le profil de _Vict0r_
Posté le 26 juillet 2013 à 12:55:14 Avertir un administrateur
Rien c'est juste jolie sur un écran HD
Je me disais aussi...
Bon faut avouer que ca rajoute de la couleur tré zoli, mais bon...
Pas d'Olimar .
Eario
Effet KO ? Comment ça ?
Quand ils se font ejectés hors du terrain (donc quand ils ont un -1) ?
Mais là on voit Samus et Link en l'air au milieu du stage (de Mega man)...
il sont au extremites du stage pas au centre
Donc on verra à l'avance qu'ils seront mis KO parce que cette espèce de rayon de lumière apparaîtra ? Enfin ça peut être l'affaire de quelques dixièmes de secondes, mais quand même... ?
Ou alors c'est juste quand ils se font éjectés assez fort ?
Personnelement, je ne trouve rien d'inutile à rajouter quelque chose pour la beauté
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 26 juillet 2013 à 14:52:02 Avertir un administrateur
Donc on verra à l'avance qu'ils seront mis KO parce que cette espèce de rayon de lumière apparaîtra ? Enfin ça peut être l'affaire de quelques dixièmes de secondes, mais quand même... ?
Ou alors c'est juste quand ils se font éjectés assez fort ?
Deuxieme proposition, enfin je pense
Perso', l'ess, enfin le mode histoire m'a deçu, certes, les cinématiques étaient belles et bien faites, mais stoo.
Niveau scénario, ca n'a pas trop était plus poussé qu'un mario ou un link qui délivre sa princesse.
Moi du coup ca me fait ni chaud, ni froid cette annonce meme si je préfere de loin le mode aventure de ssbm
L'image de demain ... sa fais un baille qu'on a pas vu pikachu
L'image d'aujourdhui***
Bowser aussi
Sa doit etre quand Link est éjéctée.
... Ça date d'hier, au cas où