Image du jour :
Images de la semaine (semaine 24) : Page 1 du topic
Images de la semaine (semaine 25) : Page 11
Images de la semaine (semaine 26) : Page 17
Images de la semaine (semaine 27) : Page 23
Images de la semaine (semaine 28) : Page 29
Images de la semaine (semaine 29) : Page 38
Images de la semaine (semaine 30 :
Lundi 22 juillet 2013 :
Mardi 23 juillet 2013 :
Mercredi 24 juillet 2013 :
Jeudi 25 juillet 2013 :
On voit une partie qu'on avait déjà entraperçu y a quelques temps. Une plate forme qui semble monter ou descendre avec des cordes... Elle descend automatiquement ? Ou le simple fait de monter dessus la fait descendre ?
Maintenant, la question primordiale est : stage à scrolling horizontal ? Ou stage fixe ? Ou stage se déplaçant à l'aide d'une plate-forme à la Delfino plaza style...
je pense qu'un stage à la delfino plaza peut être écarté puisqu'il y a déjà celesbourg, sinon je verrai bien un scrolling horizontale mais je pense plus à un stage fixe
Ils ne lésinent pas sur la promo de Pikmin 3…
J'ai l'impression que le décor dans cette image est situé tout en bas du stage, tandis que le décor où il y a le vaisseau se situeraient en haut, au-delà des pierres.
Et il est probable que la plateforme monte actuellement, à en juger le chemin de lumière de l'antenne d'Olimar.
je ne sais pas si la lumière est du à la monté ou le fait qu'olimar bouge
C'est vrai que depuis l'annonce de pikmin 3 et qui plus est d'olimar dans ssbu, les images promotionnelles afflues
Osef d'olimar p*tain!
Un nouveau perso pls!
peut être demain? dans 2 semaine? (j'éspère)
Peut-être le 11/12 Août, le site a l'air de faire de l'info mensuelle.
J'aimerais des infos sur les stages plutôt.
Salut je m'excuse au pres de tout le monde et je m'excuse au pres de Zull ce que j'ai fais ne se reproduirais pas promis jurer
Espérons-le, c'était déjà la deuxième fois… La prochaine serait celle de trop.
J'ai Pikmin 3 et je peux vous dire que je reconnais cette plateforme.
Il s'agit d'une plateforme de type "balance" comme dans mushroom kingdom sur melee, à part que dans le jeu elle ne peut pas nous tuer si on reste trop longtemps dessus ou si on estt rop lourd étant donné qu'on est juste eu dessus de la terre.
(et pas au dessus du vide comme dans mushroom kingdom).
Demain, une image d'Olimar je parie .
jump smashh depuis quand t'as pikmin 3 !?!?
Depuis hier.
Euuuuuuuuuh... C'est quoi ? :moel:
Nouvbelle objet ?
Je me pose la même question que toi, wtf.
Enfin vu que deux persos différents y ont accès, je suis convaincu que ce sont des objets, mais... Hum :moel:
Ou alors c'est les KOs, mais tu peux maintenant voir les "blasts"
On dirait Samus et Link