Je suppose qu'ils reprennent directement les modèles 3D au pire
Oui ya des chance
Boarf, image en mousse aujourd'hui quand meme
y a meme pas les gens et le putoi qui sirre les chaussures
ps je sais ya des fautes d'orthographe
Bof ...
C'est pas fameux... :/
A quand une image potable???
L'image aurait été très bien si c'était un beau stage.
Quelle paresse quand même... Ils pourraient faire un effort pour améliorer les graphismes de ces stages.
Non mais à quoi vous vous attendez, c'est Nintendo.
Lé grafism on sen fou l'importan c le jeu
S'ils veulent rester fidèles au stage original, non.
Enfin c'est vrai que les graphismes de ce Smash Bros. sont assez décevants par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre.
Quand ils regardent Mario Kart 8, les développeurs de Smash Bros. n'ont pas envie de se donner des claques ?
Tien, enfin un qui rejoins mon avis Je me suis fais tapé dessus quand j'ai dit ça sur le topic des graphismes SSBU VS SSBB
Oh bah vous preferez ceux de 3DS alors
Franchement les graphismes sont très beau et je ne vois pas en quoi Mario kart 8 est plus beau je ne vois pas de difference entre eux.
Si vous etes pas content allez sur le forum de Mario kart 8
Faire des concession sur les graphismes pour avoir un jeu super fluide mais j'adhère directement. Surtout qu'ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur les effets spéciaux.
Si on attend une nouvelle info, elle devrait arriver le 12 Août...
Niveau graphisme, ils avaient déja mis la barre assez haute dans brawl quand meme.
Dans cet opus il va etre question de affiné les textures, changer des couleurs ect, bref des petites détails qui formeront un tout.
Enfin, difficile de faire mieux que brawl à titre comparatifs niveau graphisme.
vavoirailleurs on aura surement un persos ( vu que pour l'instant on a un persos tout les 12 du mois...)
Pour Brawl, je pense qu'il voulait du realiste (ex: les vetement de Mario etc)
Moi je trouve qu'on voit quand même la difference entre ssbb et ssb WII U
Robin Tu aurais pu choisir un meilleur exemple que MK8...
sackboystarling Oui ce sera un personnage, mais attends-toi à voir un personnage de Melee (Bowser est le seul de SSBM a avoir été montré).
Je parie sur Peach ou Zelda.
En revanche, vu que la promotion des jeux semble être aussi dans le cadre du site. Je pense que si le dresseur de Pokémon doit être révélé, ce sera en Octobre (rapport à Pokemon X et Y).
Quant à un nouveau personnage, rendez-vous sur le site lors de la Gamescom
En Octobre on aura probablement un pokemon ( vu qu'en Juillet on a eu Olimar qui fait référence a Pikmin 3 )
Au faite c'est quand la Gamescom