Sakurai a dit ce matin que les images n'étaient qu'un bonus parti d'une blague entre eux
trichelieu envoie nous ce qui l'a dit
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 31 juillet 2013 à 10:13:28 Avertir un administrateur
Sakurai a dit ce matin que les images n'étaient qu'un bonus parti d'une blague entre eux
C'est Sakurai et son équipe la blague...
Faut attendre vendredi ou vendredi de la semaine prochaine pour avoir une nouvelle news.
Sagara J'avous, mais c'est autre chose
Hum, il est moche aujourd'hui DK
Sinon, peut-etre que Pikachu rebondi sur DK, indiquant que cette fonctionalité fait son retour ?
C'est ce à quoi j'ai directement pensé.
Mais avec image ou pas, cette technique sera sûrement encore présente.
Arreter de spéculer pour rien, ce sont des images prise lors du dévéloppement et par définition des image béta
Ok Envy2, plus probable ;noel:
Il n'empeche que ca fait longtemps que l'on avait pas revu notre pika national
Depuis l'EVO je l'appercie 10000 fois plus encore
Kirby et pika sont devenu encore plus cute que so cute :cute;
C'est moi ou DK est super mal fait lorsqu'on le regarde de près?
Regardez ces lignes qui semblent diviser le perso (tête, bras...). Vraiment pas subtil... C'est un stagiaire qui a modélisé Donkey Kong?
Regardez sur cette image:
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/34149/1372839353.jpg
On voit bien une ligne vers son épaule droite...
Encore une fois, normal qu'il y ait des petits détails comme ceci, les images ont été prises lors du développement et donc ce n'est pas la version final donc pas encore bien fignolé.
Ils leur restent encore bien du temps avant que le jeu sorte hein
Faut espérer.
Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. Believe. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE. BELIEVE.
BELIEVE
"Pic of the day. Dazed..."
Je pourrais faire le pari qu'il n'y aura pas de nouveau personnage présenté au moins jusqu'à la sortie du nouveau Pokemon.
AllSunny Je t'ai devancé sur ce point, désolé