Alls > Nouveau personnage inédit, ou d'un ancien opus ?
Parce que si tu parles de persos d'ancien opus je ne suis pas d'accord. La présentation d'Olimar pour la sortie de Pikmin 3 était un coup marketing, mais ça ne veut pas dire que TOUS les personnages présentés ne le seront qu'à la sortie de jeux. Sinon je me demande quand ils vont confirmer les Ice Climbers…
A la sortie de Ice Climbers HD.
Dans ce cas là, sortons aussi un game & watch hd
Si Nintendo planifiait de faire un nouveau jeu avec les Ice Climbers, je pense qu'ils l'auraient déjà fait…
Avec du recul, l'apparition de kid a permi de lui refaire un come back plus que modeste dans le monde vidéoludique de cette génération.
On aurait espérer qu'il en soit ainsi avec les Ice climbers ou ness
apparition de Pit je voulais dire *
Oui mais voilà, les Ice Climbers sont apparus dans Melee et il n'y a toujours rien, donc bon.
Ben ...
Je pense qu'il les annonceront pour combler les trous
Zul Tu dis ça parce que ce sont les seuls représentants de leur série en plus de ça, ou juste parce qu'ils étaient dans Melee ?
Avant leurs apparitions, à peine 3% des joueurs de jeu vidéo ne connaissait leur existence
Au début je croyais que c'était des cousins éloignés de ness quand je les ai vu dans ssbm pour la premiere fois
C'est kiwa l'image du jour?
Sympa l'image d'hier.
C'est un boss sur l'image de ce matin?
C'est DK
Par contre le fond du stages...
La version 3DS est si dégueulasse que je l'avais pas reconnu.
Par contre, nouveau stage ou c'est juste un changement pour un stage déjà existant? Qui a accès à Miiverse pour retransmettre les paroles de Sakurai?
""Come on out, Cragalanche! (Not really.)""
Pour le stage : https://www.google.com/search?q=Giygas&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Gxj6UaW_Ks2glQW_rQE&biw=1920&bih=995&sei=Hxj6UfCEO8TJiwKTwoDYDg ? (Earthbound)
T'es pas le seul à ne pas avoir reconnu DK... sérieux