CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
atlantica51 atlantica51
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 23:52:23

tt le monde se plein qui les mal certe je suis daccor que de ne pa avoir mis les edo-kage/les ninja epéiste et parcontre avoir mis jugo karin etc oui sur sa je suis tres deçu mai exellent point possitif dapres moi tt les edo-biju sa fai cb de temp quon nattendai tt les biju en tanque fan de la serie jétai super emu quan jai vu les hote-biju jouable

Moi38130 Moi38130
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 01:23:29

Point+: Le Mode histoire est juste magnifique :bave: malgres quelque petit faux raccord :( les cinématique sont superbe le rajout de jutsu d'éveil aussi :cool: j'ai bien aimé la fin avec Tobi (et j'en passe)

Point-: Les quelque battle qui auraient mérité des QTE le nombre de perso doublon et les perso important manquant Tenten encore plus abusé qu'avant :non: la fin avec Madara que je n'ai pas du tout aimé :hap: les genin qui n'ont pas du tout leurs places ici le combo en -

Bref j'ai bien aimé ce jeu je lui meterai 15/20 ^^

PSstore PSstore
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 02:14:46

l histoire n est pas fidelement retrace contrairement aux dires de certains il y a trop d incoherance :(
incoherance aussi dans le mode combat avec gaara fg qui ne se transforme pas en demon a une queue par exemple
perso qui se repete alors qu ils pourraient etre mis sur la meme case
j ai deja le platine en 15h de jeu, in est beaucoups trop simple et je suis un chasseur de platine qui aime le challenge, il manque enormement de troohees qui pourraient remplacer ceux ou il faut un rang S qui sont ridiculement simple

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:06:51

Jerry de votre incohérence :rire: J'ai pas le jeu, mais comment peut-on gueulé parce qu'Ae n'a pas son bras alors qu'ils ont bien mis nagato à fond direct ou itachi avec ses yeux...
Bref, autant qu'il mette le perso à fond comme nagato, itachi, kisame (kisame torse nu :honte: vous avez des fantasmes chelou, c'est un épéiste)

MAXOU_FR12 MAXOU_FR12
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 03:13:02

Moi perso je suis un peu déçu .. Ils ont zapé des combats important enfin ils auraient dût mettre plus de combats de boss comme pour kisame vs killer bee ou encore sasuke vs danzo ou naruto + bee vs nagato + itachi je trouve que se sont des combats super important ! La fin est pas cohérente non plus .. Je sais pas comment ils vont se débrouiller pour faire une suite du jeux avec la fin qu'ils nous ont mis ! Mais sa reste tout de même un jeu excellent ! :) (j'aurais adorer un combat boss itachi et sasuke contre kabuto ! :bave: )

saiyuki7875 saiyuki7875
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 03:54:41

Le coup de poing de Naruto à la DBZ dans la tronche de Tobi...sans commentaires...

Ryo-sama Ryo-sama
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 04:03:21

La fausse fin inventé dans l'histoire c'est un peu du n'importe quoi. XD
Si ils veulent spoil les gens jusqu'au bout autant le faire bien. x)

vince6453 vince6453
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 04:24:25

Perso j'ai trouver ce jeu EXTRÊMEMENT décevant. 90% du temps mon controler est à côté de moi(et finis toujours par s'éteindre). Il y a beaucoup trop de cinématique. Si je veux revoir les épisodes j'avais qu'à les acheter ou les voir sur le net... C'est un jeux vidéo que je veux jouer pas un foutu film! Oui les boss sont vraiment impressionnant et bien fais. C'est selon moi le seul point fort du jeu, toutefois ça prend une éternité et un infinie de chargement avant d'y arriver. C'est triste qu'il se limitent à ça. J'aimerais tellement revoir un naruto aux aires de rise of a ninja ou broken bond où on a une liberté de jeu. En gros un mélange de skyrim ou gta version Naruto. :bave: En lisant tous les commentaires on dirait qu'il y en a pas beaucoup de mon avis.. personne pensent comme moi?

Horto Horto
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 04:48:09

Moi qui voulais l' acheter aujourd'hui ça fait peur tous ces avis négatifs . Sachant que je n'ai fait que Générations le plus récent donc , je doute vachement .

Sinsear Sinsear
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 04:59:57

Vince : Tout à fait d'accord, le mode histoire ressemble à une adaptation du manga plutôt qu'à un jeu vidéo, et c'est bien dommage. Les cinématiques (que j'ai toutes regardées) sont très bien faites, mais le problème est la : il n'y a que ça

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:00:56

@Goten-SSJ: Loin d'être d'accord avec toi, Kisame n'était pas un simple manieur d'épée, il est aussi très fort au taijutsu. Et ça aurait pu être intéressant d'avoir un Kisame sans sa tenu akatsuki+sans samehada, il aurait pu garder sa TS qu'il fait contre Gaï, mais il aurait eu de nouveau combo.

Enfin bref, Kisame à eu un bon up de vitesse donc je me plaint pas de son sort, mon personnage préféré est enfin jouable en solo.

sasuke992 sasuke992
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:03:06

Moi j'ai trouvé aucun défaut :hap:
J'ai fini le jeu ce matin a 4h30 et c'est un jeu magique pour les grands fan de naruto.

Chez pas, mais ce jeu ma fait Re découvrir l'anime.
Matsu a fait du tres bon travail pour nous,
Aligato CC2 :coeur:

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
09 mars 2013 à 10:19:07

Incroyable !!! Les 2 derniers combat de boss (madara et tobi) méritent a eux seul l'achat de ce jeu ! Quelle feu d'artifice j'ai j'amais kiffer autant un combat de boss dans aucun jeu !
Pour l'ensemble du jeu sinon on revisite vraiment bien l'histoire du mangas et concernant la fin vu certain commentaire ( puriste a en devenir ridicule ) je m'attendais a pire mais en faite madara et tobi disparaisse seulement et cela fait un petite trève histoire que l'on ai pas le sentiment de pas fini , mais je suis sur que dans le prochain madara et tobi réaparaitrons et tous les heros devrons les retrouver pour finir la grande bataille !

J'entend beaucoup se plaindre mais ont ne parle jamais de quelquechose!
Est ce que vous vous rendez compte que l'on nous a fait un jeu qui va 25 ou 30 episodes plus loin que l'animé c'est du jamais vu a ma connaissance ! Normalement ont aurais jamais du avoir madara , sasuke ems , tobi rinnegan avec les jinchuriki , naruto kuruma 2 (en attaque ultime) non comme on donne cela aux fans et bien pour remercier et bien ont parle de edo kage et les epeistes je ne sais meme pas si certain se rendent compte du ridicule !!!

Mikoto-Uchiwa Mikoto-Uchiwa
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:40:47

Tout est positif pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:41:36

ou itachi avec ses yeux...

:d) Itachi a toujours eu ses yeux. :pf:

Moi38130 Moi38130
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 11:47:09

Moi j'ai kiffé me battre en KCM2 avec la Bijuu Dama qui enlève trop de vie :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
09 mars 2013 à 11:55:03

Avis positifs

:d) les phases beat'em all qui change mais qui reste dans l'esprit du manga je trouve. Surtout celui contre Kin et Gin.
Des cinématiques sublimes, CC2 a fait de l'excellent travail comme le combat contre Zabuza.
Beaucoup de persos jouables.
Un mode histoire long pour un jeu de combat.

Avis négatifs

:d) Absence de certains persos liés à la grande guerre.
Certaines scènes pas fidèle au manga de peur de choquer je pense ( Kisame décapiter, le bras du raikage ... mais rien de grave)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:39:50

"Ils ont zapé des combats important "
:d) Lesquels ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:04:23

Meme pas Chiyo et Kimimaro en Edo-Tensei durant la guerre :ouch2: J'ai halluciné.....
Ps: Qui utilise le "Team Attack" ? :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:16:31

Luffy, tu as la folie de jouer avec les soutients ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment