CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:34:03

"Moi j'adore les cinématiques ! Plusieurs disent que ça coupent le jeu mais moi j'adore !! ( surtout celle ou Naruto rencontre sa mère --> 45 min de cinématique *O* ) "

omg dans le manga la scène ou naruto rencontre sa mère est vraiment pas passionnante, alors en 45min :ouch2:

loukas-roidu50 loukas-roidu50
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 22:43:25

Points positifs :
- 88 personnages, dont les Jinchûriki
- beaux graphismes
- mode Histoire bien mis en scène
- retour des Combats de boss
- possibilité d'activer l'Éveil dés le début d'un combat avec certains personnages
- des actions de soutien spécifiques avec certains personnages
- les sorties d'arène
- les coups bonus après avoir maintenue la touche des combos assez longtemps

Points négatifs :
- absence des Kage réincarnés, des 7 épéistes du Brouillard et de Kinkaku et Ginkaku
- des temps de chargements trop longs
- suppression de certaines arènes de jeu

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:06:36

Texte que j'ai personnellement envoyé à CC2 et Namco Bandaï, et que j'ai également publier sur leur mur respectif sur Facebook :

Je vais vous faire mon coup de gueule, moi étant un grand fan de Naruto et surtout de vos jeux.

1) D'une part, les attentes de bon nombre de fans étaient le retour des Boss Battles ce que vous avez inclus ainsi que l'exploratione en 2D, 2.5D ou 3D; ici le 2.5D.
Deplus vous nous aviez promis des scènes et des cambats grandioses .. ect .. Quoi de plus normal c'est pratiquement le dernier jeu avec une véritable trame historique de la licence.
Cependant, vous nous aviez bien dit un roster de 80 persos jouables dont des nouveaux, des améliorations tout ça.. ok c'est bien ce que vous avez fait.
Mais excusez moi, lorsque je me souviens le temps que vous avez mit à nous faire Storm 2 et que là en 2 ans et demi vous faites un jeu de combat dont les personnages présent sont déçevant c'est qu'il y a un problème quelque part non ?!

Au décompte de certains persos:

-4 Sasuke
-4 Naruto
-2 Chôji
-3 Gaara
-2 Killer-Bee (Movesets pratiquement identiques)
-2 Itachi (movesets identiques...)

Et vous la trouver où votre innovation dans un tel travail ?
Où sont Kin/Gin ?
Où sont les 4 Edos-Kages ?
Où est Jûgo V2 ?
Où sont les 7 Epeistes de Kiri ?

2) Certe les Boss Battles sont maintenant grandioses avec, je cite, Madara vs 5 Kages, où Madara a 6 barres de vies !
Oui bravo il beau le combat mais tout ça pour compenser le fait que le jeu est baclé, avec des scènes inexistantes et incohérentes au manga !
Depuis quand Madara fait monté une arène en pierre dans les airs ? qui plus est que les 5 kages volent ... nan mais .. fff ..
Car si l'ont doit parler de combat baclé:

Jûgo V2 vs Raikage ? --> inexistant !
Sasuke vs Danzô ? --> Baclé, pas d'invocations, pas de QTE, même pas de clash à la fin, non même pas un combat de boss alors qu'il est très important dans l'histoire à l'origine.
Sasuke vs Naruto ? --> Merci l'innovation, mais ce combat n'existe que dans votre immagination et non dans le manga en lui même.
Killer-Bee vs Kisame ? --> Même pas de scénarion juste un combat à 2 balles qui fait qu'il récupère Samehada à la fin. Normalement Killer-Bee réalise un Lariat en V2 et après ça Kisame fusionne avec Samehada l'affrontant dans un dome aquatique et pour finir Killer-Bee et A le Raikage éxecutent un double Lariat pour le décapité !!!
Naruto vs Raikage (arc sommet 5 Kages) ? --> il n'a jamais eu lieu !
Yamato vs Kabutomaru (Sur l'île Tortue) ? --> ou est Manda V2 ? Le combat se déroule en plus sur le ventre de la Tortue GEANTE mais bon ce n'est qu'un PETIT détail ..
Gay vs Kisame ? --> Bof, aucun scénario non plus, à croire que Kisame est destiné à être un personnage sans histoire, d'ailleurs le suicide est mal fait on dirait une bombe à eau qui éclate de plus où est l'interrogatoire que tout les ninjas de Konoha lui font ?
Darui vs Kakuzu ? --> O.M.G. j'ai failli pleuré ... Comment avez vous pu mettre un combat aussi mal fait et surtout avec un mode BTA aussi peu enrichi alors que Naruto Impact précède Storm 3 et qu'il est bien mieu réalisé niveau histoire, puis c'est quoi ces sceaux qui apparaissent et disparaissent en continu, et surtout depuis quand Kakuzu est direct en mode éveil ? Et ENCORE PIIIIRE la façon dont-il meurt quoi même pas de scellement.. rien .. bref..
Darui vs Kin/gin ? --> Bah ? Kinkaku Kyûbi 4 Queues est passé où ? ... :lislescénariodujeu: ... AAAAAAAh mais il existe pas c'est vrai pardon j'avais oublier c'est pas du tout important ! C'est mieu de scéller les 2 frèrots pour faire passer plus vite l'histoire que de l'enrichir et de les rendre jouables par la même occasion excusez moi.. :)
Chôji vs Gedô-Mazô ? Lent, pas fluide ... bref .. :hapnoquoi:
Naruto - Killer-Bee vs Nagato - Itachi ? Il méritait d'être en mini boss battle dans l'extrême pire des cas mais .. NOOOON .. Alors qu'il est vraiment important dans la trame du manga. Bref déception totale !!!
Naruto vs jinchûrikis ? Bof, franchement il y a pas grand chose a dire, si ce n'est qu'au bout d'un moment .. c'est lassant, un petit nouveau sur les Ninja Storm qui meurt 3 fois quand il est au Dernier mec a battre et qu'à cause de sa il doit à chaque fois recommencer le combat .. Benh c'est chiant quoi, faut l'avouer.
De même pour leur mode Bijû ..
Dans le Fragment .. Sasuke EMS vs Madara (Zetsu sous la forme de Tobi) ? Ce combat n'a absolument jamais eu lieu ..

Deplus on a même pas droit à [///Spoil///| kabutomaru Senin vs Itachi - Sasuke EMS |///spoil///] Alors qu'il ne suffisait que de mettre un Nouvel Eveil a Kabutomaru et c'était fini m'enfin bref ...

3) Passons les combats, et venont-en aux arènes .. Et là .. Vous nous en avez donner ... seulement 10 nouvelles aux totales pour tout les nouveaux lieux présentés dans le manga .. Décevant, parlez-en au JVCiens ils vous diront pareils, retirez nous celles des FG on s'en fou, on veut du nouveau pas de la récup' !!!
Arènes pour :

Sasuke (Susanô) vs Naruto (Sommet des 5 kages) ? --> Belle je l'aime bien, mais pourquoi aussi loin du pont ? Je me rappel pas de leur soudaine envie de partir à la nage m'enfin..
Naruto vs Dark Naruto ? --> La cascade est magnifique rien a y redire ! Mais pourquoi on dirait que vous avez fais un copier/coller de l'arène de la forêt de la mort niveau contour et végétation ?
Kabutomaru vs Yamato ? --> Inexistante, voir même ce n'est que l'intérieur du temple pour le contrôle des Bijû qui est en arêne ... décevant.
Nagato Itachi vs Killer-Bee Naruto KCM ? --> Il y a un lac normalement mais excusez moi je ne le vois pas, aaaaah naan c'est vrai .. Tout les combats se déroulent dans "la forêt de la tranquilité (jour)" .. --*
Naruto vs Tobi (Rinnegan) ? --> Totale Copier/coller de l'arène // Naruto Sennin vs Pain Tendô //

Deplus, la prairie herbeuse (nuit) n'est pas à considérer dans les nouvelles arènes, sachant que vous avez seulement modifier la luminosité du terrain et mit une lune au lieu du joli soleil pas de quoi s'extasier. Et pourtant plus haut je l'ai prise en compte .. Bref passons.

4) Alors là ... Je vais être impartial .. Les persos (oui je reviens étoffé mes propos dans ce paragraphe et je vais dire tout ce que j'en pense et tout ce que j'ai pu savoir de l'avis des autres) !!!

D'une part, "Les Edos-Kages", personnages des plus importants dans la 4e grande guerre ninja .. NE SONT MEME PAS JOUABLES EN VERSUS !!! Vous vous rendez compte de la déception que vous donnez à vos fans ?! Hormis pour l'Edo-Raikage, les 3 autres n'ont que 1 à 2 attaques juste pour faire du remplissage et voir pire ... C'est du COPIER/COLLER PUR !!!
Edo-Tsuchikage = Mû ---> Technique inutile, elle n'a aucun intérêt dans le gameplay. Il n'a qu'un vulguère combo qu'il répète sans cesse et c'est purement copier sur Onôki de plus Mû devient invisible, on a jamais vu qu'il pouvait faire comme Tobi (Eveil Madara) et se dématérialisé quand il attaque !!! Et enfin ... J'ai vu un coup qui était la technique d'Akatsuchi :arrêtcardiaque: ... Nan mais c'était le personnage que j'attendais le plus et non seulement vous l'avez baclé et mal réalisé .. Mais en plus ses techniques et coups n'ont rien à voir avec son style .. Au pire .. quand on sait qu'il maîtrise 3 éléments .. voilà quoi ! Verdict = Décevant à souhait.
Edo-Mizukage ---> Technique stupide, comme Kurenai dans Génération ou le clone explosif d'Itachi ... Gameplay à la Tenten, Temari et Deidara (je me suis dis qu'il allait être prometteur) et quand on voit qu'il ne fait que sa technique "du pistolet à eau" mais à foison .. Je me dis OMG mais les développeurs ont vraiment pétés plombs !!! O_O Verdict = Dommage ..
Edo-Raikage --> Technique vraiment bonne, fidèle à l'anime, des attaques rapides et lentes, bien variées tipiques du personnage ! J'aime bien .. Mais quand son script ne le fait pas vider sa barre de Chakra pour spammer son jutsu .. Verdict = Classe, mais ... NON JOUABLE !
Edo-Kazekage --> Je sais pas si je vais me permettre de dire clairement ce que je pense de lui ... Parce que là le mot IN-NO-VA-TION a disparu de ma bouche en le voyant ... Alors en fait pour décrire ce personnage en 2 phrases je dirais ... "Gaara a été remodélisé en Edo-Kage, pour ressembler à son père. Et on a jauni son sable pour dire que c'est de l'or !".. Nan mais c'est comme si vous alliez chier dans un cornet pour osez me dire que c'est de la glace quoi ! ... Verdict = Aucun mot ne peut dire notre déception à ce sujet ..

Donc déjà les Edos-Kages sont en règles générales une pure déception à tout niveau ce qui ne donne pas envi d'y jouer (faut le dire clairement).

Ensuite, les plus attendus après tout ceux présents et mentionnés étaient :
- Kin/Gin
- Les 7 Epéistes de Kiri (Mangetsu ? .. ect ..)
- Kitsuchi et Akatsuchi (Honneur au modo de Storm 3 :noel: !)
- Jûgo V2 (Eveil)
- Edo-Sasori/Edo-Kakuzu (Espoirs d'un new moveset intégral)
- Pain Chikushodô/Shuradô (Tellement facile à concevoir leurs movesets omg ... Mais bon vous ne devez pas être des fans vous pouvez pas comprendre. Puis certe ils avaient surtout leurs place dans Storm 2)
- //spoil// Kabutomaru Sennin //spoil//
- Tsunade Byakouyou (Eveil)
- Les fameux 4 du sons (Réclamés depuis Génération et toujours absents à ce jour !)
Et bien sur principalement ... Naruto KCM (éveil Mode Kurama) ou Naruto Kurama (Eveil mode Bijû)

Tant de personnages dont il suffisait un minimum d'immagination pour les concevoirs et en plus les modélisés ... en 2ans et Demi (je reprends ce qu'a dit votre émissaire Hiroshi Matsuyama) c'était des plus faisables mais l'on perçoit que votre boulot niveau investissement dans ce jeu est des plus déplorable.
Tout ce temps d'attente pour les persos les plus "Charismatique" genre Madara, Tobi (Rinnegan), Nagato ..ect .. et non les plus massivement attendus (certe Madara et Tobi avait une attente qui était énorme .. Mais Naruto Kurama était bien tout aussi espéré dans cet opus !)

Du coup on se retrouve avec un opus dont :

Jûgo n'a toujours que ses fringues de mec sortit d'asil, où est sa jolie cape ? Où est son Curse Seal level 2 (V2) ? Actuellement son éveil ressemble à un pingouin avec un réacteur dans le c**..
Tsunade sans son éveil Byakouyou benh elle est vraiment bâclée surtout à partir de maintenant ..
Bien de mettre 4 Naruto et 4 Sasuke au lieu de pouvoir mettre seulement 2 Naruto et 2 sasuke et intervertir les techniques et les TS ?
La FG ? Il était dit qu'elle n'y serait pas or elle est belle est bien présente et ce sans que l'on puisse revivre ces fameux combats dasn l'histoire, genre "La poursuite de Sasuke".
Gaara n'a toujours pas de new moveset, à chaque fois vous nous présentez un pur copier/coller.
Combien de fois vous a-ton demandé Tobi (Sérieux/Eveil Madara) jouable à part entière, mais non ... Toujours absent, on doit se contenter de jouer un autiste en attendant que sa barre de vie diminue et encore maintenant y'a un minimum de changement avec l'éveil instantané qui d'ailleurs était une chose que beaucoup de fans attendaient déjà depuis longtemps !
Karin ... elle mérite d'être en soutient .. Elle est purement inutile, son gameplay purement inventé de toutes pièces .. Alors que vous n'êtes même pas fichu de faire ceux que nous attendons le plus, et ils sont cités un peu plus haut pour les alzheimers !
Killer-Bee Samehada est une pure blague, sachant qu'il a les même combos mais avec des finish, une chope et un incliné différent.
Edo-Deidara est considérer comme un new personnage alors que celui-ci n'est qu'un skin grotesque sans même une nouvelle Ts, technique ou moveset ... déplorable..
Edo-Itachi n'a pas non plus de new movesets ...

Ensuite, certains jutsu L1/R1 sont généralement inventés alors que pour plein de persos on connait plusieurs de leur techniques ... ex Gaara ... OMG !
Kabutomaru est completement useless, avec son L1/R1 copier du jutso d'Orochimaru, qui d'ailleurs celui-ci n'a même pas été mit à jour.

On attendait une màj de : Gay, Lee, Sakura, Kakashi, Killer-Bee, Naruto, Sasuke, Edo-Deidara, Edo-Sasori, Edo-Itachi, Edo-Kakuzu (masque de l'eau surtout), Jiraya, Orochimaru, Kabutomaru, Tobi (cette fois intégralement sérieux), Kisame (new moveset intégral), Minato (éventuelle new movesets ou TS), Gaara (màj intégrale), Kankuro, Temari, Tenten (ce qui est fait).

5) Quand au BTA ... Humm ... Fade, c'est tout ce que je peux dire, même Naruto Ultimate Ninja Impact est plus captivant que ces séquences qui durent 3 plombent pour 10 petits Zetsu.

6) Où sont les 4 combos ? Parce que bizarrement ils ont disparu depuis cet opus ...

Quand je vois la finalisation de votre travail je me dis que ce jeu ne mérite absolument pas ses 55-60€ ... Je ne luis donnerais que 40-45€ et pas davantage, car comme je vais le répété, hormis des scènes très belles, de jolis graphismes, il y a énormément d'attentes qui se sont retrouvées être des déceptions totales !
Le plus grand Roster de tout les temps, jamais vu dans un jeu naruto auparavant ... Pourquoi ? Parce qu'avant on avait pas dix fois le meme personnage !

Voilà, je vais également vous annoncé que l'on approche les 9000 signatures sur notre pétitions et que ce n'est pas à négliger.Pour les JVCiens, big dédi à vous ! :noel:

Et pensez tous à voter : https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

et http://www.youtube.com/watch?v=9EzYewHihm4&list=UUV89UEPn8Ekr4ya5nqvbYSg&index=1

Et je cite ce que quelqu'un a dit en commentaire précédemment : "complètement d'accord avec toi !! en plus tu n'as pas oublié de parler de edo sasori je voudrai aussi ajouter quelque chose à son sujet : le combat kankuro vs deidara et sasori est complètement bâclé ,aucuns facteurs secret ,aucune petite cinématique ,rien !! il auraient pu faire un effort vu qu'ils n'ont pas mis edo sasori jouable et je dis bien jouable !! et je fais un appel aux développeurs pour que sasori edo tensei ne soit pas que en soutient si il apparaît dans les prochains storm ,le voudrai qu'il soit jouable !! pour en finir avec ce combat ( kankuro vs deirara et sasori edo tensei ) ,la cinématique qui suis le combat est juste horrible !! les deux membres de l'akatsuki se font sceller en deux temps 3 mouvements ,et il est ou le dialogue entre sasori et kankuro car je le rappel ,sasori est censé disparaître tout seul suite au magnifique discourt de kankuro ,il n'a jamais été scellé !! et je plain deidara dans ce jeu ,il n'a plus son combot avec les araignées ,il a gardé la même technique secrete toute pourrie ,bref de toute façon cc2 a mis madara dans le jeu c'est bon ,pour eux c'est ok . et bien non ,nous ont veut un vrai jeu naruto comme vous le faisiez avant maintenant vous faite vos jeux pour l'argent et non pour vos fans ,c'est triste "

Voilà.

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 12
10 mars 2013 à 23:27:03

Pour moi le 2 a était un jeu de ouf !
J'attendais du 3 pleins de nouveaux combot , des nouveaux perso , etc ..

Au lieu de sa on a karin qui ne sert a rien ! Je m'en sers de poutch in Ball .
Des combots enlevé ! Pleins de naruto , gaara etc ..

Fourrage de gueule , ces un Dlc de génération qui coûte 60€ pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:40:34

Je ne poste pas trop mais j'aurais aimé quand même que ça reprenne l'histoire de Shippuden depuis le début, en fait.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:51:33

Franchement, les éveils instantané était réclamé par les fans ? Les fans sont une bande d'assisté ou quoi ? Bientôt ils vont réclamé des permuts à l'infini ou des TS qui t'enlève une barre... CC2 n'aurait jamais dut céder à leur caprice à ce niveau là, le changement était loin d'être nécessaire, c'est pas ça qui offre un équilibre. Naruto est déjà bien fort tel qu'il est, Asuma, Neiji, Mifune, Darui et même Kabuto sont bon tels quel. Si les joueurs ont du mal, c'est à eux de se remettre en question. Le contrecoup des éveils et gérable une fois qu'on pige le truc ce n'est plus une entrave.

Sinon Demontailx, je suis en partie d'accord avec toi, surtout au niveau du roster, je m'attendais à un roster fou, vu le nombre de persos, même secondaire qui y apparaissaient. Chaque news, je défendais le jeu contre les critiques que je jugeais infondé ou trop sévère. Même en ayant vu le roster vide malgré les craintes, j'ai continué d'espérer de bonne choses... Au final je suis déçu. De plus je trouve les combats moins fluide dans S3 que dans Generation (où j'y ai pris beaucoup de plaisirs avec les potes, malgré ses défauts). Des innovations en combat farfelus qui tue un peu les versus en solo (dont je suis friand). J'apprécie cependant que quelques personnages aient eu un petit up vitesse, tel que Kisame, par contre Jiraya... :snif: .

Enfin bon, le mode histoire est quand même pas trop mal, malgré ses nombreuses incohérences. Je comprend qu'ils aient inventé les combats contres Madara et Tobi, c'était pour ne pas trop prendre d'avance sur l'anime donc c'est pardonnable, le BB de Madara envoi du lourd quand même.

Pour Storm 4, je souhaiterais vraiment que CC2 prenne sont temps, nous fasse une belle surprise au niveau du roster, y a de quoi faire.

Shko Shko
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:05:18

Et ne pas mettre un Online dégueulasse qui lag tout les 2sec, meme avec 3 barres de Co

truth-prophet truth-prophet
MP
Niveau 3
11 mars 2013 à 03:24:37

N'étant pas un fan inconditionnel de Naruto (mais plutôt un fan de jeux vidéos) , mais ayant lus les manga et les ayant appréciés, je vais essayer de donner un avis plus ou moins objectif:

Oui c'est vrai les cinématique sont longues, et il n'y a pas énormément de combat dans le mode histoire, Mais ces cinématique sont vraiment plaisante a regarder (beaucoup plus belles et intéressantes que celles de storm 2, même si celles-ci étaient très bien). Si vous voulez des combats a n'en plus finir, pourquoi ne faites vous pas une pause du mode histoire pour aller faire du combat libre .

Les graphisme sont vraiment pas mal surtout lors de cut-scène lors des combats de boss, qui sont vraiment de qualité. De plus les TS sont en général très bien réalisées (Celle de Mifune :bave: )

Donc, en gros je trouve que les cinématiques de storm 3 sont un vrai atout, c'est le mode histoire qui fait la qualité de cet opus (le mode combat libre aussi est excellent, mais il n'a pas beaucoup changé a partir de storm generation). Si vous avez adoré generation, peut être n'aimerez vous pas celui la (personnellement j'ai été très déçu de génération, le rooster de combatants n'est pas l'unique critère d'un jeu de combat hein), mais si au contraire vous êtes fan de storm 2 n'hésiter pas. J'ai presque renoncer en voyant des avais négatif sur le forum, mais je suis vraiment satisfait de mon achat au final . Fiez-vous au test, pour moi il représente bien la qualité du jeu.

PS:

À te lire DemontailsX, Sa me donne l'impression que tu veux tout les combats en combats de boss :sarcastic: (oui moi aussi j'aimerais ça, mais faut être réaliste) avec tous ces combats scénarisé tu imagine le temps de développement du jeu?

D'ailleurs, ça me gène un peu (beaucoup :rire: ) de voir des avis de personnes qui disent que storm 3 est presque un DLC de generations... C'est une blague? Generation n'était qu'un entre deux, une transition entre l'opus 2 et 3.Dans generation on avait droit à quoi? : Une histoire avec aucune cut-scène en 3D, que des fragments de l'anime et des combats tout a fait normaux. Beaucoup de personnages... c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:09:53

le gros point n"gatif ormis le fait qu'Ae n'est rien gagné, mais a perdu. c que ma play vien de lacher :snif2:
et qu'on ns prend pour des c*n, sur fb :
Naruto Games from Bandai "For the characters, there is 11 new over 80 playable. That's already something..."
:ouch: it's a joke :noel: is it ? :pf: comment peut on écrire ça après un S2

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:26:44

C'est incroyable de voir à quel point vous n'êtes jamais content : Quand on vous fait un mode histoire orienté sur le combat (façon Génération), vous râlez. Et quand on vous fait un mode histoire avec plusieurs cinématiques de qualité, vous crachez dessus. Absolument pathétique.

Enfin bon, les forumeurs bas-de-gammes de JVC restent fidèle à leur réputation. :content:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 13:14:58

sincèrement si je comprends que les nombreuses cinématiques peuvent décevoir certains pensez déjà que des personnes qui suivent le manda beaucoup moins régulièrement que nous peuvrent trouver un intérêt dans cette façon de suivre l'histoire (même si le développeur a pris des libertés à ce niveau).

Ensuite je pense réellement qu'il faut montrer qu'on apprécie les innovations qui ont été mis en place. Ok on en a perdu un combo mais à côté de ça l'éveil instant viens largement rénover le gameplay et donne plus de dynamique au jeu . On va vers plus d'immersion dans le mode du manga.

Les combats gagnent en intérêt et surtout en équilibre avec des efforts faits pour limiter le spam ( le spam reste encore possible je suis d'accord mais il est relativisé).
Bref je trouve que sur le coup on nous pondu un très bon jeu de combat NINJA.

d'ailleurs je trouve que les tournois ont été vraiment approfondis et permettent de diversifier l'expérience des jeux en rajoutant des conditions de combat aléatoires.

Je trouve que certains d'entre vous sont très sévère et je me demande ce qu'ils attendent du jeu car là , sans dire que c'est parfait, c'est largement mieux que ça ne l'était. Je prend un réel plaisir à jouers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:57:21

Amyvista n'oublie pas que tu fais aussi partis de ces forumeurs badgammes :content:

Personnellement j'ai bien kiffé generation :
- Nouveau systeme (cancel) ce qui change tous
- My main is black :noel: arrivé du.raikage, bien que lent :bave:

Jve devoir attendre max 1 mois ( jespere), mais :
- Le nouveau systeme d'eveil est stylé, mais fais au pif et sur pas assez de monde
- Les L1/R1, meme probleme qu'au dessus mais en plus, de ce que jai vu, des CC en veut tu en voilà comme tobirama (cc de mei et yagura) ou yamato (bien le cc de hashirama). Ou les R1/L1 illogique zabuza son R1/L1 est identique en plus pourris de son jutsu, hiruzen qui utilise du suiton. Et surtout le fait qu'ils n'aient pas retraiviller au 50% du roster correctement.
Perso l'argument du combo en moins compenser par les r1/l1 :rire: is it a joke :noel: :honte:

Ryu9721 Ryu9721
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 15:21:18

j suis tout a fait d accord c une HONTE non mais serieux on nous fait des promesse comme les jeu naruto ultime, qu'il y aura 80 perso voir plus!!!

Mais quand tu te tape 5 naruto, 5 sasuke, 4 obito , 2 killer bee ect... c facile de les atteindre ou sont les 7 épéiste, les ancien Kages et certain perso secondaire (Gari, pakura, Gin/Kin ect...) car c sur sa qu on nous vendu le jeu sur le nombre soi disant incroyable de perso jouables mais meme la ils se sont pas fouler aucune technique inovente ils on juste fait un copier coller des perso des précédent opus de plus il aurai put donner 2 Justsu ultime par perso genre en étant normal et un autre sous éveil j dit sa.... j dit rien.

Les perso en mode Genin??? quel rapport avec la guerre?? sa sans le comblage a la va vite.....

c dommage j en regrette les episode sur PS2 plus aboutit a chaqueq épisode un nombre croissant de perso chacun avec 2 voir 3 Justsu Ultime ces memes justsu changeai d un naruto a un autres messieur de CC2 prenez exemples sur ses ancien naruto...

j suis pas un spécialiste mais a mon avis un un jeu naruto ultime serait:

Un naruto ki prend l histoire de l attaque de kyubi a la guerre avec en premier lieu tout les perso en mode genin qui couvrirait l histoire du colmbat contre Haku et Zabuza jusqu'au combat naruto et sasuke lorsque celui ci deserte vers orochimaru et donc on retrouverai les 5 du son (et pas seulement kimimaro) qui en plus possederaient les transformation en Sceau maudit niv2....

on attaquerai ensuite la parti Akatsuki et ainsi de suite
jusqu a la guerre...

au lieu d avoir 5 case pour les different naruto ou sasuke une suffirait et on changerai de naruto avec R1 par exemple laissant ainsi la place des autre cases pour de vrai nouveau perso...

un jeu ou on aurai les 7 épeiste, les ancien kages, tout l' akatsuki, Kabuto en mode normal et dragon sage, les jinchuriki, ceux qui on des capacite special comme Gari ou pakura...

autre idee pour les jinchuriki il pourrai avoir une transformation avec le manteau du demon grace a l analogique droit en plus de l eveil total en biju

et si vou plait de nouveau UJ marre du copier coller et donner en au moins 2 par perso

je n est parler que des persos et d techniques car pour moi c le point le plus important du jeu mais j suis d accord avec ceux qui dise que le mode story doit etre ameliorer

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:26:56

Bounder, l'eveil instant n'apporte rien de plus que de la facilité. Generation était déjà bien dynamique pour moins que ça. La "vrai" nouveauté sont les jutsu L1/R1 (mais bon on peu en rediscuté de la qualité de certains. Pourquoi n'avoir pas plutôt offert une nouvelle TS pour Konan, un nouvel éveil pour Juugo ? Pourquoi avoir tant modifier les combos pour certains perso tel qu'Orochimaru ou Hashirama ils sont trop court.

La contrainte peut se gérer facilement. On attend que l'adversaire ait plus de permut, on passe en mode éveil où on profite des jutsu puissant du mode éveil pour switché (donc ça profite eu spammeur). L'éveil instanné ajoute encore plus de déséquilibre qu'autre chose.

M'enfin bon j'pense que sur tout le fofo, j'suis le seul à voir que l'éveil instant n'était pas nécessaire au jeux, peut être parce que sur Generation j'en avais quasiment pas besoin

kuja42 kuja42
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 15:34:52

il n'y a pas les personnage désiré, le online bug un truck de ouf 60e désolé les gars mais je suis le 1er a qui sa fait mal de dire sa mais c un jeu de merde pour l'instant cc2 ma bien déçus ils nous ont vraiment pris des con

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 16:16:54

non mais faut arrêt sérieusement là , oui certains peros qu'on espérait ne sont pas là mais on a quand même tous les jinchuriki des évolutions des persos basiques.

Pour Hiruzen je suis pas du tout d'accord son éveil instant est excellent ça en fait enfin un perso agréable à jouer. quand à ses attaques c'est celles qu'il fait quand il se bat contre les hashi et tobirama et je les trouve plutôt bien foutu. Oui il y a des trucs à corriger je ne vais pas le nier. mais sérieusement je vous invite à jouer à d'autre jeux adaptant des mangas pour relativiser! Le problème je pense c'est que cc2 a révolutionné le manga jeux vidéo et que maintenant vous en attendez trop.

Sérieusement le gameplay a été repensé sur certains point les transformations éveil instant étaient justement ce qu'il manquait au jeu. certains persos ne l'ont pas c'est dommage mais bon clairement il faudrait pas qu'un sasuke ait susanoo en eveil instant ou voilà le spam quoi...
D'ailleurs en parlant de spam je me répète mais des efforts ont été fait pour le limiter (ce que beaucoup réclamaient à corps et à cris). On a enfin un pain digne du manga avenc nagato! Et quand même on a Madara!!!

Il y a des points à corriger (comme toujours) mais prenez au moins le temps d'apprécier le jeu. Pour ce qui est des persos je vois pas en quoi vous êtes choqués on savait à peu près à quoi s'en tenir sauf pour le edo-kages.

Le mode histoire a ses défauts qui pour certains sont des qualités (je pense aux cinématiques).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:24:51

"Amyvista n'oublie pas que tu fais aussi partis de ces forumeurs badgammes"
:d) Commences déjà par écrire le mot correctement (ou apprendre à écrire tout court) et tu gagneras peut-être 1/10 de crédibilité. :content:

Alexandre67000 Alexandre67000
MP
Niveau 3
11 mars 2013 à 16:52:05

Pour moi il n'y pas de positif mais du négatif je trouve nul que ayant jouer au Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et Ultimate Ninja Storm Générations ont débloqué automatiquement des personnages dans cet opus donc ce qui réduit le nombres de personnages à débloquer si ce n'ai d'effacer les données des deux jeux et encore même les trophées il nous débloquerai quand même les personnages

matrix_2013 matrix_2013
MP
Niveau 3
11 mars 2013 à 17:07:13

2. OUBLIS FLAGRANT des mises a jour :

kankuro : enfermement dans kuroari
juugo ; en eveil, rayon lazer
konan ; ocean de papier
Jiraya : Genjustu des 4 crapeaux samurai et epée de pierre
Gaara : Meme en dehors de l'arc, il manque le Shukaku maintenant qu'il y a tous les autres
Kabuto : Pas de mode sennin
Sai : les deux demons et l'aspiration sur la feuille de papier (gros pinceaux)
Combo de Kakashi toujours aussi indigne de lui
Orochimaru : Eveil en serpent à 7 tetes./// Manda
Nagato/Pain : il manque toujours l'oiseau qui aurait été facile a placer
Danzo : manque l'elephant et l'explosion finale (le sceaux)
Minato : ecrasement par Gamabunta en second jutsu d'eveil (gros absent du jeu)
Tsunade : Eveil ..

Et j'en oublie..

travail baclé malgré les Bijus et les hanzo/mifuné/Nagato..

Combien ? 60 euros multiplié par combien ? 8 million ? 10 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:23:29

Oui mais la majorité des oublis que tu cites, ça vient de ce que TOI tu aurais voulu oir. Pas ce qui aurait dû être dans le jeu.

Il faut arrêter de voir vos goûts et attentes comme des vérités absolues.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment