CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:07:07

Si c'était secret, c'était pour une bonne raison.

[R]ayanThisWay [R]ayanThisWay
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 19:12:56

Honnêtement, quel était l’intérêt d'enlever un combo au personnages ? Je trouve cela ridicule ..

durn08 durn08
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 19:50:19

Négatif : 4 cases pour naruto, 4 cases pour sasuke et c'est un peu se moquer du monde de faire un costume samourai à naruto alors que juugo se trimballe toujours en pyjamas

durn08 durn08
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 19:52:11

Dsl double post mais je trouve que le gaara petit aurait eu un intérêt avec en eveil shukaku en passant ... Et bien sur en éternel insatisfait que je suis, il manque trop de personnages jouables

Mihhawk Mihhawk
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 20:01:08

Points positifs : Nerf de masked man, pas de tenten jeune (si je me trompe pas), nerf de gaara petit, up de tobi akatsuki (abruti), up de kakuzu, up de hidan en main et nerf en soutient, mode histoire, jutsu en éveil, ts des news persos qui font baver...

Points négatifs : La flemme :noel:

owiowizelda421 owiowizelda421
MP
Niveau 26
08 mars 2013 à 20:24:26

Point + : Graphismes - Gameplay - attaque devastateurs - nombres de persos .

Point - : Platine trop facile à avoir - Mode histoire qui part en en live si on le compare au scan " Neji qui creve pas -_- , Obito qui pert son masque comme ça et j en passe " - Durée de vie du mode histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:30:57

Bah un peu normal qu'ils ne spoilent pas troop, non ? :sarcastic:

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:32:07

L'éveil instantané a du bon... et du mauvais. J'viens de me battre avec un minato qui a fait que des hiraishin pendant que j'essayais de l'atteindre...

enfant-de-talos enfant-de-talos
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 20:34:36

+ graphismes, combats qui peuvent etre tactiqus
- l histoire un coup je la respecte un coup je prend mes aises, compare au mode histoire de storm 2 celui ci est bien en dessous !

Kaiizeer Kaiizeer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:01:32

Comme points négatifs: Beaucoup d'incohérences, une multitude de cinématique, des personnages manquants, la suppression d'un combo.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:23:48

mais niguaud c pas maintenant qu'il meurt Neji

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 28
08 mars 2013 à 21:26:29

ya vraiment beaucoup de petit merdeux sur ce forum bande d'enfant gaté ce jeux et une merveille largement meilleur que le 2 et vous chialer non mais lol quand vous aurez des naruto aussi nul que les jeux dbz sur cette next gen vous comprendrez ce que sais un mauvais jeux bande d'inconscient

OxY-23 OxY-23
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:30:49

Certains persos sont injustement sous exploités. Jiraya, 1er Hokage, Killer Bee,... Dans l'anime ils sont dantesque mais dans le jeu il faut être fou pour les jouer en ligne franchement.
De plus, le nombre de personne est une belle arnaque... C'est un update de génération quoi.
Des copies conformes depuis storm 2... Sa bosse dur pour renouveler les Jutsus. Ex. asuma, mince quoi, il fait des techniques sympas avec ses lames ou autre mais dans le jeux son Jutsu ultime est bof bof (le même dans les 3 jeux).
Maintenant les combats ont des ralentis... Non mais sérieux... Ça fait peur.
Ok le mode histoire est bien foutu mais c'est tout... Trop peu d'évolution sur les personnages. Foutage de tronche à plein tube. Le dernier Naruto en ce qui me concerne.

netteuse62 netteuse62
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:34:18

perso le vrai point negatif c'est de ne pas avoir mis un mode en ligne digne de ce nom pour un jeu basé sur un manga lui même basé sur le combat c'est un comble.

Combats brouillons, caméra calamiteuse, aucun équilibre entre les persos , gameplay totallement abruti basé sur du spam intensif , un beat'them all mais certainement pas un jeu de versus digne

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:37:29

Je suis bien d'accord avec Benfeu, surtout en solo que c'est vraiment chiant.

Bon j'dois avouer que malgré ça, j'arrivais à battre mon pote aujourd'hui, mais franchement le jeu devient hyper simpliste avec ces éveil instantané et ça n'apporte franchement rien. Ok on a accès à de nouveaux jutsu pour une poignée, mais bon c'est vraiment relou, quand ton adversaire active l'éveil et le désactive dès qu'il à le temps de recharger son chakra. C'est assez perturbant et comme je le craignais, pour ma part ça freine le rythme du combat, car j'serais plus défensif, je vais moins chercher à l'attaquer par exemple.

Ayant testé un éveil instant, ce n'est pas vraiment un handicap pour certains personnages, tu as largement le temps de faire tes dégâts, sans te dire "oh merde j'suis baiser par le contre-coup !". Je prend exemple Asuma, qui dispose d'un éveil plus que chiant, mais là c'est pire... Même chose pour Lee NG ou même Gaï (moins Gaï cependant) qui sont très agacent. Heureusement que Generation m'a donné un assez bon niveau parce que là :rire: .

Puis les mouvements sont devenu bizarre... L'utilisation des objet ne peut plus se faire en défense, j'comprend pas pourquoi... Et je note qu'à certain moment l'adversaire peut "s'échapper" des combos (remarque vu surtout lorsque j'affronte l'IA).

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:40:26

Ah oui, j'y pense: les objets sur le terrain... Non mais putain que c'est useless :rire: . Ça gâche la vue par moment :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:42:35

"compare au mode histoire de storm 2 celui ci est bien en dessous !"

Objectivement, Mode histoire de Storm 3 > Mode histoire de Storm 2.

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:50:58

que dire.. pour etre honnete,copier coller de generation avec une ou 2 connerie qu ont utilise jamais genre le cancel..

kabuto pas de mode sennin alors qu ils sont fais le combat de kage contre madara dans l jeux plus tobi et naruto alors pq l acte de sasuke,itachi vs kabuto n y ait pas..

les 4 anciens kages n y sont pas nan plus superrrr

un combo en moins..?

des perso utiliser betement plusieur fois 5 sasuke 5 6 naruto 2 itachi mdrrrr nan mais ont se fou de notre geuleeeee

les combats en ligne ca a pas changer,remplie de spammer donc du coup rien foutre je spamm aussi d ailleur dans generation je jouer pour debloquer les cartes ..hors dans celui ci ta meme plus ce truc la vu que les cartes tu les gagnes mais super facile ou tu les achete direct !!!

donc pour un storm 3 c est de la merde je joue parce que j me démerde quand meme et que je suis fan mais objectivement ILS CE SONT FOUTU DE NOTRE GEULE

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:52:37

et ils ont enlever les replay ...WTF mais pourquoi bon dieu ????

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:19:16

je comprend pas pourquoi ils ont pas laissé shino, kiba, tenten, ino ainsi que d'autres FG.

Le combat contre Kyubi était vraiment d'enfer mais après les longues cinématiques cassent totalement le rythme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment