CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Donkray Donkray
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:54:32

Tiens Luffish, je te croyais mort.. :hap:
bien? :hap:

Ptifiloutubs Ptifiloutubs
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 15:16:33

Perso je trouve que le jeu n'est pas mal LE gros point faible c'est le combo en moins .
Il y a aussi le fait que les 4 edo kage les 7e et gin et kin ne soient pas de la partie est un peu décevant
même si il seraient la les persos principalement joué serai madara et compagnie.
Il y a aussi beaucoup de persos qui ne sont pas à jour Jugo Tsunade et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:18:18

"Meme pas Chiyo et Kimimaro en Edo-Tensei durant la guerre :ouch2: J'ai halluciné..... "

:d) Bah même dans le manga, ils ne font absolument rien, ils ne rencontrent aucun personnages clés et disparaissent sans rien avoir foutu. :hap:

Axel-kh2 Axel-kh2
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 15:25:39

Point négatif : Depuis tous les Naruto c'est trop vite bouclé si au moins les perso pouvaient être débloquer avec des ryos comme dans un DBZ ou autre ça ajouterai pas mal de durée de vie mais non toujours tous débloqué après le mode histoire...

akusan1234 akusan1234
MP
Niveau 3
09 mars 2013 à 15:43:11

pour moi ces une déception avec des personnage qui manque a l'appelle et le mode histoire est trop coure il y a que des cinématique et des qte et presque pas de vrais combat pour ma part ce qui disent que le mode aventure ultime dure 15 heure et ba il se trompe lourdement et je ne n ai pas apprécier la fausse fin qu'il nous on mit et le mode combat ça ma fais rire de voire que storm génération étais plus fluide que storm 3 pour moi le seul point positif ces qu il ont amélioré le mode multi

akusan1234 akusan1234
MP
Niveau 3
09 mars 2013 à 15:57:46

et j oublier le mode histoire est moin bien que celui de storm 2
de plus si vous passer toute les sinematique du mode histoire de storm 3 en 7 heur maxi vous finissais le jeux et les temps de chargement je n ai vus que ca dans ce mode histoire qui celon cc2 devrait satisfaire tous les fan de la series et du jeux pour mois ce n ai qu'une vertion béta ce jeux est loin d être fini j aurais préférer qu il nous le sorte vers la fin d année pour qu'il le finalise et pas nous sortire cette m**de
enfin bon peut être que ces moi qui en attendait plus de cc2

Systien Systien
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:16:18

Je viens de le finir à l'instant :

Négatif :

- Fin non fidèle au mangas.
- Personnages manquants en Versus.
- Problème de détails (Jugô en pyjama, Kisame en tenue d'Akatsuki...
- Pas très libre dans le mode histoire, obliger d'attendre la fin du jeu pour vraiment se balader.
- Combos en moins.
- Et bien sûr, les combats ram à fond ! Le pire contre les Jinchuuriki à la fin, injouable...

Positif :

- Fin pas fidèle mais réussit.
- Super mode histoire, des superbes cinématiques (Naissance Naruto pour en citer qu'une...!)
- Des combats de boss énormes (surtout le dernier !)
- Musiques splendide.
- Roster toutefois assez bon.
- Le jeu est beau.
- Jeu assez long (pas encore fait les secondaires) mais sans passer les cinématiques, on atteint minimum 11h :o))

Je reste assez contents alors que je le critiquais, le solo est vraiment EXCELLENT ! Ce jeu vaut 16-17/20 :)

Interijensu Interijensu
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 17:02:53

Parfois j'aimerai qu'on m'explique l'utilité d'attendre 2 ans pour pondre ça...

Un combo en moins, personnages du mode histoire inexistant en versus. Enfin mode histoire, parlons en ! Je veux juste savoir pourquoi les développeurs se sont senti obligés, mais vraiment obligé de le modifier... Je ne trouve aucune raison valable, à part faire une cinématique de fin des plus médiocres, et j'en ai vu des médiocres. Après, je ne m'attarderai pas sur le fat que sur les 80 persos, au moins 60 étaient des anciens, et seulement 12 nouveau. Cependant les 12 nouveaux sont très bien choisis mais en sous effectif. Plus de persos, plus de fun, ça m paraît logique.

Oh et puis zut ils sont payés à ça aussi, faut pas déconner ! Si encore ce seraient du bénévolat, je leur tirerai mon chapeau, mais non !! Non ils ont suivit des études ( poussées il faut le reconnaître ) pour glander 2 ans sur un jeu de combat...

Je suis très déçus...

Côté point positif, on a de beaux graphisme, un bon gameplay, et... Bah le personnage principal est bien Naruto, ils ont respectés ça au moins --'

natsume45 natsume45
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 17:42:59

J'aurais qu'un point négatif : Aliazing... Aliazing everywhere :hap:

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
09 mars 2013 à 17:45:55

Des ultimes qui enlevé une barre de vie (ou presque) complète c'est cheat xD

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 18
09 mars 2013 à 17:47:23

J'ai fini le jeu hier aussi et après avoir joué un peu online je donne mon avis :)

Négatif :

- Personnages en moins
- Certaines scènes ne respectant pas l'histoire
- Trop de déplacements inutiles
- Combos en moins
- Toujours les memes combats depuis Storm 1

Positif :

- Combats contre les boss incroyables
- Histoire allant loin dans la trame principale
- Cinématique qui permettent de voir ou revoir certains passages et de les comprendre
- Musiques splendide.
- Madara, les Jin
- Diversité des arènes
- Mode beat em all

Il mérite un 17/20 mais dans l'absolu le Storm final qui réunira toute l'histoire peut facilement avoir 20/20 s'il ajuste quelques détails :oui:

macmol12 macmol12
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 18:30:27

En guise d'introduction, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'un avis et non d'une vérité absolue. Pour commencer : la déception est à la hauteur des attentes suscitées par cet opus.
Si l'on commence par les points positifs : c'est toujours très agréable à regarder, les combos s'enchainent plutôt avec fluidité. La partie solo est plutôt longue, les vidéos excellentes et attention spoil ******************* on peut jouer Madara Uchiwa.
Par contre les points négatifs font vraiment tâches : les combats de hordes et combats contre bijuu sont beaucoup trop brouillons et mal exploités, des saccades lors des combats de hordes qui sont très désagréables, attention spoils on ne peut pas jouer avec les edo kage et autres manquants s'ils sont proposés en DLCs payants bonjour la honte !!! La fin est ridicule tout comme certains passages (avec attention spoils**************** la mort mémorable de Kisame****************), l'équilibre entre cut scènes vidéo et phase à pied est vraiment mal dosé, étant donné la richesse de cette partie du manga en tant que fan j'aurais préféré que des vidéos entre les combats (mais pas celles de l'opus Generations qui étaient des successions d'images fixes), sans oublier la facilité déconcertante des combats et je parle en tant que joueur ne jouant quasiment jamais aux jeux de bastons.
Pour conclure, un opus déséquilibré qui comme je l'ai dit en intro déçoit autant qu'il avait suscité d'espoir. Les développeurs se sont appuyés sur les points forts que l'on répète depuis ninja storm 1 mais les nouveautés sont très maladroites et gâchent un peu le plaisir de jeu. Pour les petits budgets attendez la baisse de prix ou privilégiez l'occasion car ça reste un bon jeu et le plus complet des Naruto sur PS3 à ce jour, et pour les fans, je pense qu'ils ne liront pas mon avis !!
En espérant avoir pu vous éclairer si vous hésitez.

silverstargamer silverstargamer
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 19:54:53

négatif:

-personnages importants manquants (edo kage, gin,kin, épéistes...)
-trop de cinématiques, qui sont souvent inutiles
-un combo en moins

positif:

-histoire globalement identique à celle du manga
-retour des boss et des QTE
-mode éveil utilisable beaucoup plus souvent, pour certains persos
-retour du jeu libre

sasuke992 sasuke992
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:23:05

TS trop court.
Online bug de ralentissement.

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:46:04

Points négatifs :

S On peut pas trop rusher car chakra qui se consomment à donf et ralentissement quand on appelle les soutiens et moins de mobilités comparé à Gen
Alors si on est en online en plus...

Les graphismes quand on choisie les persos sont chelous sinon en combat sava ( presque identiques à gen )
Un combos en moins mais vite rattraper par le mode éveil.
Pas assez de combats, beaucoup de bla-bla..

Points positifs :

Le mode histoire va très loin. ( jusqu'au scan quasiment je crois )
Combat contre les boss plutôt bien réussie.
Beat'em all
Mode éveil instant. ( cheaté mais bon chakra très vite réduit :hap: )

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:46:44

Points négatifs encore :

sa ram. :hap:

Sinon il y a d'autres points positifs mais bon flemme d'écrire :hap:

madara-madara madara-madara
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:07:27

je suis dessus pour l'histoire madara devais battre les 5 kage mes ils l'on fait autrement et obito devais se battre au cote de madara avec juubi et naruto devais etre a compagnie de kakashi et de gai pour battre obito et madara et neiji ils et meme pas mort dans l'histoire ils l'on préféré changer l’histoire pluto que de la laisse comme elle et trop dessu

madara-madara madara-madara
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:12:24

j’espère que le prochaine storme sera comme dans le mangas
et si re font une storm generation je soit quil mette orochimaru sans se bras

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:43:00

L Gros point négatif c'est la durée de vie, le finir en a peine 2 jours c'est dommage je trouve. il aurait fait plus de boss Battle, sa aurait rallongé considérablement la durée de vie (Gai vs kisame, tobi vs konan, vs les edo-kage, mifune vs hanzo etc...) plein de combat que j'aurais aimé voir en BB surtout gai vs kisame :bave: sa aurait été énorme.
Mais je pense que ceci est du au manque de capacité de la PS3

Après c'est clair que le combos en moins rend le jeux beaucoup plus répétitif et ça c'est bien dommage.

Mais sinon à part ça le jeux est génial, j'ai dévoré le mode histoire tellement il été énorme, avec des BB de folie (surtout le dernier qui ma fait sué, naruto vs les jin dans la foret c’était pas de la tarte) des perso vraiment bien à joué (mifune, nagato, les jin)
des TS magnifique il faut le dire, celle de itachi edo :bave: MA-GNI-FI-QUE!

En gros je donnerais un bon 16/20 voir 17

farfataz farfataz
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 21:44:53

Moi j'ai bien aimé toutes les cinématiques, surtout celle de la naissance de Naruto qui peut mettre la larme a l'oeil ( je parle pas de moi mais de ma mère.... ).
Sinon c'est vrai que le roster est bon malgré l'absence des 7E, des édos kage et gin/kin.
Bon y'a aussi toutes les mauvaises connections dans le mode online.... Pas une seule session sans un lag ou un temps de latence ...
Bref ce jeu est énorme :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment