CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
mouahahahah mouahahahah
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:39:49

:up:

HardPunk93 HardPunk93
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:42:55

Super chapitre, j'avais hâte de la suite :D
Il en faut 2 se soir, t'en as pas mis hier :snif:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:28:11

sublime comme toujours :coeur:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:57:16

[Chapitre 14 : L'examen Chûnin]

Ils étaient maintenant presque arrivés à la Montagne Pourpre, et Han voyait qu'un grand nombre de Genin convergeaient également dans cette direction; "ils ont du décider de faire passer l'examen à tous les Genin du village d'un coup, pour avoir de véritables renforts", se disait-il. Tactiquement parlant, l'impact psychologique d'autant de renforts arrivant sur le champ de bataille serait important, mais envoyer tant de jeunes inexpérimentés à la guerre était également risqué.
Iwa jouait quitte ou double avec ces examens Chûnin. Encore fallait-il que tous les candidats parviennent à passer les tests.

Une fois arrivés au pied de la Montagne, on leur donna en secret une boite qui, d'après le distributeur, contenait un écusson déterminant le groupe dans lequel ils seront; mais ils ne devaient ouvrir la boite qu'une fois l'examen commencé. Et ils reçurent également le numéro de leur "porte d'entrée" dans la Montagne. Le numéro 85.
Alors qu'ils se dirigeaient vers ladite porte 85, Akiza dit aux autres :
- La porte 85 ? Ça voudrait dire qu'il y a au moins 85 équipes de Genin qui passent cet examen d'un coup, soit ... soit plus de 250 aspirants ! C'est ... c'est ....
- Ce qui m'inquiète le plus, dit Kosho, ce n'est pas le nombre de participants, mais plutôt le nombre de pertes que le Tsuchikage et les examinateurs ont anticipé.
Han hocha la tête. A combien de survivants les examinateurs s'attendaient-ils ? Sachant qu'il nous fallait nous battre pour de bon, comme à la guerre, et sans compter les ... "bestioles" de la montagne.

Ils arrivèrent cinq minutes plus tard à la porte. Il s'agissait de trois grandes barres de fer grossièrement agencées en un portique, avec le numéro 85 sur une feuille accrochée à la barre d'en haut. Akiza devint nerveuse.
- Vous avez tout ce dont vous avez besoin ? Eau, outils, trousse de soins, ...
- Bien sur qu'on a tout, ne t'inquiètes pas, lui répondit Han. Mais en vérité, lui aussi était stressé. Si ça se trouve, il pourrait bien mourir ici, au cours de cette épreuve, avant même d'être parvenu au champ de bataille au Nord !
- Allez, dit Kosho en mettant une légère bourrade à ses deux camarades. On va le faire. On va passer cet examen haut la main !
Il se prit alors le ventre des mains, alors qu'un gargouillis se faisait entendre.
- Oooh, j'ai faim ...

Un coup de canon retentit alors, et une flamme s'éleva sur le portique, consumant la feuille au numéro 85. L'équipe 5 s'élança vers la Montagne.
L'examen Chûnin avait commencé.

La Montagne Pourpre était elle-même un amas de roches accidentées et de petits pics, se rejoignant les uns les autres pour former cette énorme masse de roche; le terrain était tout sauf plat, et progresser tenait de l'épreuve. C'était comme une forêt de roche, un labyrinthe géant; au bout d'une heure de progression sur le flanc de la Montagne, Han, Akiza et Kosho ne voyaient déjà presque plus la lumière du jour. Ils avaient été chanceux de n'avoir encore fait aucune rencontre désagréable, dans cette ambiance étouffante, ils auraient été bien en peine de se défendre correctement.
Ils firent une pause une fois passées quatre heures. Ils avaient bien progressé, et avaient trouvé un endroit d'où ils avaient une vue dégagée sur les environs. Kosho sortit alors la boite qui leur avait été distribuée avant l'examen, et en sortit un écusson rouge, un gros 2 marqué dessus.
- D'accord, marmonna-t-il. On est dans le 2e groupe, les rouges.
Il donna l'écusson à Akiza, qui l'accrocha l'écusson sur sa veste, avant de prendre une gorgée d'eau.

Un petit grognement le fit sursauter. Il se retourna, dégainant un kunai. Une ombre se détachait sur les rochers qui délimitaient leur campement. Akiza et Han sautèrent eux aussi sur leurs pieds, sortant leurs armes.
Un gros renard sortit de derrière les rocs, tout mignon avec sa fourrure blanche d'hiver. Il poussa de nouveau un grognement en apercevant les trois jeunes humains.
Kosho éclata de rire, se relaxant un peu.
- Ce n'était qu'un renard ! avant de repartir d'un fou rire. Akiza se plaqua la paume de sa main contre le visage, l'air de dire "non mais vraiment ...". Han restait aux aguets, au cas où.

- Bon ! dit Kosho, une fois son rire passé. Je crois qu'on a trouvé le déjeuner. :hap:
- Tu es sérieux ? demanda Akiza.
- On n'a pas pris de provisions, rappela Han. on ne savait pas que ces épreuves dureraient deux jours ...

Le renard grogna à nouveau; les yeux de Kosho brillaient.
- Il est pas bien gros, mais il a sûrement assez de viande pour nous trois :sournois: . Viens par là, petit renard ...
D'un coup, le renard sauta en arrière et s'enfuit en se faufilant à travers les rochers. Il était rapide.
- Hé, il s'échappe ! cria Kosho, les yeux toujours exorbités :fou: . REVIEEEENS !!!
Il se précipita aussitôt à la poursuite du renard, sortant des shurikens et sautant sur les rochers, comme une puce. Il s'éloignait peu à peu des autres.

- Laisse tomber, Kosho, reviens par ici ! cria Han. Mais Kosho ne pouvait plus l'entendre, trop loin et complètement hypnotisé à l'idée d'un gigot de renard.
- Bah, il reviendra une fois qu'il l'aura attrapé, assura Akiza.

Ils entendirent alors des cailloux s'entrechoquer derrière eux. Ils se retournèrent, et virent trois Genin s'avancer vers eux, un sourire mauvais sur leurs lèvres. L'un d'eux jonglait avec des kunai, l'air de rien. Celui qui était à droite ricana et lança :
- On dirait que mon invocation a fait du bon boulot.
- Le renard ... c'était vous ? demanda Akiza.
En guise de réponse, celui du milieu la regarda, et vit l'écusson bleu accroché à sa veste.
- Ouaip. Sauf que nous, nous allons attraper notre proie.

Il montra un écusson vert, orné d'un gros 1. Han se ramassa sur lui-même, paré au combat. Son masque dissimula le rictus carnassier qu'il arborait.
- Tant pis pour vous.

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:02:02

J'ai lu tout les chapitre du prologue au chapitre 14 et je peux te dire que c'est...

EXCELLENT !!! :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:26:48

Merci, Tipasuke :-) Ca fait vraiment plaisir

HardPunk93 HardPunk93
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:32:31

Magnifique début de l'examen :bave:
C'est dommage j'en voulais 2 :snif2:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:37:46

Ben oui, mais je ne suis pas une machine non plus, HardPunk :hap:

Par contre, étant donné que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je vais devoir changer de format, et publier un chapitre tous les deux jours. (désolé pour ceux qui la suivaient tous les jours)

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:47:26

Owi ça faisait longtemps que j'avais pas lu super travail comme d'hab :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 mars 2013 à 10:52:57

Ah génial :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:35:19

Voilà la suite, les amis :-)

[Chapitre 15 : Face à face]

La tension était palpable. Les trois Genin à l'écusson vert ricanèrent doucement. Akiza dégaina lentement son katana. Han craqua ses doigts avec un regard agacé. Les jeunes ninjas se regardaient, yeux dans les yeux. Tous s'apprêtaient à se jeter vers les autres.
Un fracas retentit alors sur leur droite, et Kosho réapparut, s'époussetant de la main droite, et exhibant sa proie de la main gauche :
- Et voilà, lança-t-il, tout fier de lui ! Je vous avais dit que j'allais l'attraper, ce fichu renard ! Akiza, tu pourrais ...

Il s'interrompit en voyant les trois autres Genin. Celui de droite, avec des cheveux roux, poussa alors un couinement horrifié, et cria :
- Mon renard !
Han choisit ce moment pour relâcher la vapeur qu'il avait accumulé dans sa fournaise. Il fit un bond en avant énorme, et lança un coup de poing d'une violence inouïe dans l'estomac de celui qui avait crié, qui s'envola avant de s'écraser contre des rochers 20 mètres plus loin.
Les deux autres Genin à l'écusson verte réagirent immédiatement, et abattirent leurs armes sur Han.
C'est alors qu'un long katana s'interposa, et bloqua les kunai des deux ninjas. Akiza s'était placée juste derrière Han, son arme brandie au dessus de sa tête, et elle héla:
- Reste pas planté là, Kosho, viens nous aider !

Celui-ci ne se le fit pas répéter. Il lâcha sa proie, et se mit à composer des signes avec ses mains. Un des deux ninjas restants de l'équipe verte se tourna vers lui, et exécuta également des mudras. Kosho rejeta la tête en arrière, et expulsa de l'air en criant :
- Fûton ! Shinkûka, la Vague de Vide !
Une large vague de Fûton sortit de sa bouche, se dirigeant vers eux. L'autre ninja finit ses signes de mains, et cria :
- Katon ! Hôsenka no Jutsu !
Une volée de petites boules de feu furent projetées vers l'attaque de Kosho, et provoquèrent une sorte de retour de flamme; Kosho vit les boules de feu foncer sur lui, leur puissance multipliée par le Fûton. Il fut obligé d'esquiver sur le côté pour éviter toute les boules de feu, puis il dégaina un kunai et fonça sur l'autre ninja.
Celui-ci l'attendait, et il interposa également un kunai. Les deux se retrouvèrent collés l'un contre l'autre, faisant pression sur leurs armes, le regard rivé dans celui de l'autre.

Le ninja vert vit alors sa vision se troubler, et son corps s'engourdir. Kosho lui assena un coup de poing sur le bras, ce qui l'obligea à lâcher son arme, puis il lui enfonça son kunai dans l'épaule. L'autre hurla, et Kosho eut un sourire satisfait. "il est pris au piège."

Plus loin, Han et Akiza s'acharnaient sur le troisième ninja, apparemment le meneur de cette équipe de verts. Celui-ci se battait très bien au Taïjutsu, et se servait d'un Chigiriki comme arme. Heureusement qu'Akiza était douée au maniement du katana, et que Han avait son armure rouge.
- Bande de petits malins, cracha-t-il. Ce n'est pas comme ça que vous nous aurez !
- Crédible, venant d'un type dont un équipier est sous Genjutsu, dit Han en montrant du doigt le ninja en face de Kosho, immobile, et dont l'autre équipier est à terre depuis le début du ... heu ?

Le ninja en question avait disparu. Han le chercha du regard de tous les côtés, et cela lui valut un coup de Chigiriki en travers du visage. Sa plaque protectrice faciale se fissura, et il tomba au sol.
- Han ! hurla Akiza.
- Tu disais ? demanda le ninja.
Son compagnon assommé de tout à l'heure réapparut derrière Akiza, et lui mit un bon coup de pied dans le dos. Elle bascula en avant, toussant un peu de sang, et tomba aux côtés de Han.
- Comment ... articula Han. Je t'avais pourtant ...
Le ninja aux cheveux roux qui s'était tout à l'heure pris le premier coup de Han sourit, se délectant de la mauvaise posture de son adversaire.
- Ne me dis pas que tu n'as jamais vu de Kage Bunshin ?

Han en cracha de dépit; il ne s'était même pas rendu compte que c'était un clone d'ombre ... Mais il réussit à se relever à demi.
- Bon, dit le ninja roux. Votre copain, là, a tué mon invocation préférée, et ça j'aime pas trop. Alors je crois qu'il doit payer.
Han tourna la tête, et vit que Kosho était toujours face au troisième ninja, concentré sur sa technique de Genjutsu. Il voulut le prévenir, mais un pied se posa sur sa poitrine, et le plaqua à terre. Le meneur des Genin de l'équipe verte tapota sa tête avec son Chigiriki, et dit :
- Toi tu bouges pas; juste le temps que l'on s'occupe de ton copain. Après on se charge de toi.

Han et Akiza regardèrent le ninja roux s'approcher de Kosho, et lui planter un shuriken dans le bras. Une seconde passa, puis les deux émergèrent de l'illusion, Kosho poussant un cri de douleur à cause du shuriken, et l'autre tremblant de tous ses membres. Apparemment le Genjutsu de Kosho lui en avait fait baver.
Le ninja roux le frappa, et Kosho s'effondra également.

Une sorte de ululement sinistre résonna à ce moment précis. Les trois ninjas de l'équipe verte regardèrent tout autour d'eux, tous leurs sourires et leurs ricanements évanouis. Des bruits de pas massifs sur la roche résonnaient. Une ombre se profila à l'est de leur clairière de pierre. Le ululement jaillit à nouveau, plus proche à présent. Il sembla à tous que l'air s'était brusquement refroidi.
Le ninja roux regarda ses deux compères, se mettant tout d'un coup à trembler. L'ombre s'agrandit. Tous reculèrent, et les trois Genin de l'équipe verte finirent par quitter l'endroit. Avant de partir le roux lança dans une tentative d'humour effrayé :

- Amusez-vous bien avec celui-là!
Akiza se précipita alors aux côtés de Han, pour soigner son bras, mais elle jeta un regard vers l'est, et elle tomba sur les fesses, le regard épouvanté, la mâchoire pendante.
Han regarda également dans cette direction, et la chaleur de son corps sembla s'être elle aussi évaporée.

Entre les rochers se profilait une énorme silhouette, bien trop large pour être humaine, dont la seule posture évoquait l'horreur la plus primaire. Devant cette chose, Han se faisait l'effet d'un arachnophobe à qui on vient de déposer une grosse araignée velue sur le pied.
La silhouette monstrueuse rejeta la tête en arrière, et poussa à nouveau son ululement angoissant.

HardPunk93 HardPunk93
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 12:33:08

Superbe chapitre, ils se sont fait rétamer Han et son équipe.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:57:40

mini :up: :hap:

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:20:34

pour quand la suite ? :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:31:34

demain soire, yokohamashi :-)))

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:41:04

Excellent chapitre , comme d'hab :bave: , j'ai hâte de savoir ce qu'est l'énorme silhouette ... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:13:30

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu tes chapitres, j'en suis sincèrement désolé, je les lirai dès-que possible l'ami :ok:

Loup_77 Loup_77
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:20:33

Je ne m attendais pas a te voir mais je dois dire que ta Fic est super :bave:

Laowh Laowh
MP
Niveau 2
18 mars 2013 à 22:56:02

Juste excellente ta fic ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:58:20

:hs: : Tiens tiens, Loup_77, pourquoi as-tu abandonnée, ta fic sur Tenkaichi 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment