CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
dragon-quest-17 dragon-quest-17
MP
Niveau 2
05 avril 2013 à 23:59:31

Alors vivement Dimanche

GL18 GL18
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 08:16:58

:up: car c'est une fic super prenante

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:54:53

Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous êtes tous prêts pour ce qui va suivre, car autant vous le dire tout de suite, je ne vais pas vous ménager (et et je ne ménagerai pas Han non plus, mouahahahahaha :sournois: )

:cd: Monstre, homme, quelle différence? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 1 : Nuages de guerre]

Peine. Souffrance. Mort. Horreur. Désespoir.
Les mots ne manquent jamais, mais ne suffisent jamais non plus pour décrire la guerre. Et seul le Pays de la Pluie peut exprimer avec la plus grande vivacité la réalité de ces mots.
Plongé dans de sombres réflexions, un ninja mâchouillait une large pièce de viande devant un petit feu de camp. Victime de la pluie incessante, le brasier faiblissait peu à peu.
- Haaah, soupira le ninja. Vivement que les autres reviennent; j'en peux plus de rester seul ici à surveiller le camp et à me parler à moi-même.

Il termina son dîner, et se leva pour faire le tour du camp improvisé. Il sortit un shuriken et se mit à jouer avec. Absorbé par son attente, il ne vit pas l'ombre qui se glissa silencieusement entre deux tentes.
Il revint finalement devant le feu, et se servit d'un long bâton pour remuer le feu. Le flamboiement faiblissant éclaira un bandeau ninja arborant le symbole d'une feuille.

Un petit souffle de vent s'insinua entre les tentes, et le ninja se mit à trembler, en regardant autour de lui. A travers la pluie battante, il crut entendre un bruit discordant, métal frottant contre le métal. Il se retourna, alerté, mais ne vit rien.
- Pfff ... j'aurais vraiment pas dû les laisser partir en reconnaissance sans moi.
- Ça, siffla une voix froide, c'est sur !

Le ninja se retourna, et vit une silhouette aux mains jointes, les yeux grands ouverts. Il eut à peine le temps d'émettre le moindre cri, lorsqu'il perdit toute sensation de ses 5 sens.
Il eut l'impression de tomber dans un puits sans fond aux murs couverts de stalagmites qui l'écorchaient sans cesse tout au long de sa chute. Une présence d'une grande froideur planait au dessus de lui, et semblait se rire de sa peur et de sa souffrance.

- Où sont tes camarades ? demanda l'ombre au ninja immobile.
- Ils sont ... partis au ... nord-ouest ...reconnaissance ...
- Merci beaucoup, souffla l'ombre.
Puis la silhouette sortit un kunai et trancha la gorge du ninja, qui s'effondra sans un son dans un geyser de sang.

- Bien, se félicita Kosho avec un sourire. Maintenant allons prévenir les autres.

Dans un petit village abandonné, à la merci des pluies torrentielles qui s'abattaient sans discontinuer sur le pays, deux personnes étaient assises au somment d'une petite maison en ruine. Il était clair, à leur posture, qu'ils attendaient quelque chose, ou quelqu'un.

- Tu es sur que c'est une bonne idée de rester ici ? demanda la première personne. Ça ne me parait pas très stable ...
- C'est le meilleur point d'observation du village, répondit l'autre; et c'est toi qui a demandé à prendre ton tour de garde avec moi parce que personne d'autre ne voulait.
La première personne acquiesça finalement. Les deux regardèrent de gauche à droite, et n'apercevant rien à l'horizon, semblèrent se relaxer. La première personne se colla contre la deuxième, et prit son bras affectueusement, tremblante légèrement de froid.

- Il ne devrait plus beaucoup tarder maintenant, Han, dit la première personne.
- Hmmm ... il est quand même parti depuis plus de huit heures, répondit le dénommé Han. J'espère juste qu'il a une bonne raison pour s'être absenté aussi longtemps.
- Cette récolte d'informations est vitale pour notre groupe d'assaut; j'espère juste qu'il n'a pas trouvé un camp de l'ennemi et qu'il a décidé de s'amuser sans nous.

Han secoua la tête, désabusé. Voilà maintenant qu'ils parlaient de tuer plusieurs personnes comme si c'était quelque chose de parfaitement normal, et même amusant. Cette guerre dure maintenant depuis deux ans, et aucun d'eux semblent n'en voir le bout. Les combats incessants et le passage des troupes sur les territoires séparant les pays du Feu, du Vent et de la Terre ont presque entièrement transformé le Pays de la Pluie en champ de ruine; quand pourrait-ils enfin en finir ?
- Akiza. Penses-tu qu'on a une chance de s'en sortir ?

La deuxième personne, nommée Akiza, leva la tête vers Han et lui répondit calmement.
- Bien sur qu'on va s'en sortir; on a vu bien pire jusqu'à maintenant.
- Non, ce n'est pas ce que je veux dire.
Akiza, interloquée, lâcha le bras de Han et le regarda avec des yeux interrogateurs.
- Si jamais on va jusqu'au bout de cette guerre, si ... si les combats arrivent à leur terme; je m'inquiètes pour après. La guerre est presque devenu notre quotidien, quelque chose de naturel. Je veux dire, après tout ce qu'on a fait ici, comment retrouver une vie normale ?

- A vrai dire, tu n'as pas vraiment eu ce qu'on peut appeler une vie normale, pas vrai ? dit Akiza avec un petit sourire.
Puis elle vit que Han se renfrognait à ces mots, et elle se colla de nouveau contre lui.
- Pardon. Je ne voulais pas être méchante.
- Hmmm.
- Mais pour ta question, je pense qu'il suffira de ... de réussir à accepter l'idée d'être autre chose que des guerriers. La guerre est alimentée par des émotions négatives, comme la colère, l'avidité, la haine; simplement s'ouvrir davantage aux émotions plus positives devrait nous permettre de voir au delà de la guerre.
- Hmmm.

Un ninja atterrit alors près de l'entrée du village, visiblement essoufflé. Han et Akiza l'aperçurent, et descendirent de la maison en ruine et se précipitèrent vers l'entrée du village.
Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, ils eurent juste le temps de voir le ninja reprendre son souffle, avant de jouer avec un kunai et de remettre sa mèche en place.

- Hey les enfants, clama Kosho avec un grand sourire. J'ai du nouveau !

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:31:41

très interressente cette sweet :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:41:01

Méga :up: :hap:

GL18 GL18
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 18:36:38

Fic passionnante :up:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:19:14

Superbe comme d'hab :)

j'adore kosho "hey les enfants" :rire:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:35:58

Merci Guigui et GL18 :-) Je tâcherai de continuer comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
08 avril 2013 à 23:20:55

:bave: Putain de merde ça balance ! :bave:

Thanator, il est temsp de reprendre là où nous avions laissé notre conversation MP :sournois:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:51:54

Merci Dregg :gni:
Mais tu n'as encore rien vu ... :sournois:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:28:04

:cd: Monstre, homme, quelle différence? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 2: Ombres chasseuses d'ombres]

Tout le groupe d'assaut qui comptait Kosho, Han et Akiza dans ses rangs écouta le rapport de Kosho; celui-ci arborait un sourire satisfait pendant qu'il expliquait ce qu'il avait obtenu :
- On a enfin rattrapé ce groupe d'éclaireurs qui nous tenait en laisse depuis deux semaines ! Ils sont partis en reconnaissance environ six kilomètres au nord-est.

Les membres du groupe d'assaut sourirent; ils étaient presque tous des shinobis dotés de capacités pouvant potentiellement causer des dégâts énormes à l'ennemi; c'était justement la raison pour laquelle ils avaient été regroupés dans cette unité. Et c'est aussi pour ça qu'ils étaient bien contents d'avoir un gars comme Kosho, qui était capable, lorsqu'il travaillait avec Akiza, de dénicher n'importe qui dans les environs. Entre ses genjutsus et les capacités de détections de son amie, ils étaient le détecteur qui guidait le reste de l'équipe vers les cibles ennemis.

Ils se mirent immédiatement en route vers la position que Kosho leur avait indiqué. Peu à peu, ils traversaient le coeur du Pays de la Pluie, ne s'approchant cependant pas d'Amegakure, le Village Caché de la Pluie. Hanzô de la Salamandre avait toujours le contrôle de ce village, après toutes ces années ...
Au bout d'environ trois quarts d'heure de course, Akiza cria aux autres membres du groupe :
- Je les ai trouvés ! Ils sont à deux heures, environ un kilomètre plus loin !

Les 12 ninjas du groupe se dispersèrent, afin d'encercler les ninjas qu'ils pourchassaient. Ils arrivaient à proximité d'un petit vallon, dont l'intérieur était rempli par un bosquet, chose rare dans le pays.
Avant peu, ils étaient en position tout autour du vallon; au bout de cinq minutes d'attente, Akiza leur donna un signal, et ils avancèrent tous vers le bosquet.

Les arbres ruisselaient, la pluie incessante contre les feuilles provoquant un vacarme qui couvrait presque tout bruit. C'était une véritable aubaine, se dit Han. Il commença à concentrer du chakra de vapeur dans la fournaise dans son dos tout en avançant.
A sa gauche, il vit Akiza dégainer lentement son katana. Elle était vraiment devenue une jeune femme superbe, se dit-il. Malgré son apparence guerrière et une impression de danger camouflé qui émanait d'elle, elle gardait un charme et une sensualité rare.
A vrai dire, lui aussi avait beaucoup changé au cours de la guerre. L'âge et la rigueur des combats l'avait changé en un homme immense, à la musculature développée, et à l'apparence plus que menaçante.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, se dit Han en secouant la tête. Là, devant eux, se tenaient 8 ninjas, pratiquement tous essoufflés. L'un d'eux semblait parler à d'autres. Han tendit l'oreille, et put discerner ses paroles:
- On leur a échappé de peu ... ces maudits traqueurs de Suna sont vraiment rapides ...
- Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer au camp ? Ça va faire quatre heures qu'on a laissé Shuzan là-bas, il doit s'inquiéter ...
- Euh ... ouais, t'as peut-être raison ... quoique ...

Il fut interrompu par une grande explosion, à à peine 10 mètres de lui, qui l'envoya voler en arrière. Les sept autres sautèrent sur leurs pieds, alertés. C'est parti, se dit Han. Il fonça vers les ninjas, et se jeta sur l'un d'eux. Il enchaîna les coups de poings, avant de lui enfoncer son avant-bras dans le ventre, tel un "Lariat".
Le ninja de Konoha hoqueta et cracha un peu de sang, mais à ce moment-là Han relâcha un peu de vapeur qui était dans sa fournaise, et augmenta vertigineusement la force de son bras; il envoya le ninja voler à plus de 15 mètres, traversant deux arbres au passage.

De son côté, Kosho était face à face avec deux ninjas de Konoha, qui dévoilèrent un rictus de colère. Kosho inspira, avant de relâcher du chakra :
- Fûton ! Shinkûha !
Une grande vague de vide fut expulsée de sa bouche, et se dirigea vers le sol sous les pieds des ninjas. La terre explosa littéralement, et les ninjas furent projetés en l'air. Ils se rétablirent, et envoyèrent des shuriken et des kunai en très grand nombre sur le jeune shinobi. Kosho dut alors esquiver, mais une silhouette s'interposa, et dévia presque tous les shuriken; une silhouette armée d'un katana.
Akiza fonça alors sur les deux hommes de Konoha à une vitesse incroyable, et les éventra d'un rapide coup de son sabre, si rapide qu'ils ne purent réagir.

Après s'être occupé d'un deuxième ninja de Konoha, Han se retourna et observa aux alentours. Les autres membres de leur unité en avait terminé avec les autres éclaireurs.
Il rejoignit les autres, et fouilla les cadavres, à la recherche d'éventuels messages de l'ennemi. Un jeune ninja blond, d'à peine 12 où 13 ans, restait un peu à l'écart des autres, et regardait le carnage avec le visage fermé. Le jônin du groupe s'avança alors vers lui, et lui dit :
- Toi. Qu'est-ce qui t'as pris de déclencher cette explosion comme ça, avant qu'ils aient terminé de parler entre eux ?
- Euh ... je pensais qu'ils n'avaient plus rien à nous apprendre, et qu'il valait mieux ne pas leur donner le temps de nous repérer ou de s'échapper.

Le jônin esquissa un sourire, et dit :
- En tout cas, c'était ce que j'appelle une explosion artistique. Bien pensé en tous cas, Deidara.
Il s'éloigna avant de rejoindre les autres, tandis que le jeune Deidara derrière lui commençait lui aussi à sourire.
- Une ... explosion ... artistique ...

Han retourna auprès de ses collègues, et dit :
- Rien sur ceux-là non plus. Pas la moindre source d'information.
- Saleté, éructa Kosho. Bon, un coup dans l'eau, finalement.
- Pas vraiment, intervint Akiza. Au moins on a neutralisé cette unité d'éclaireurs, sans notre intervention elle aurait pu rapporter à Konoha des informations vitales sur nos ressources.

Le jônin du groupe acquiesça, puis déclara :
- Allez, tout le monde, retour au camp !
- OUI !
Les 12 ninjas d'Iwa se replièrent, et sortirent du bosquet et du vallon.
Alors qu'ils se dirigeaient au sud-ouest, Han entraperçut une silhouette se dirigeant lentement vers le vallon. Ca ne dura qu'une seconde, avant qu'elle ne disparaisse. Mais Han avait réussi à distinguer une cape noire, décorée de nuages rouges.
Qui était-ce ?

Bah, se dit-il. Pas grande importance. Pour le moment, retourner au camp d'opération du groupe était la priorité. On se concentrera sur autre chose demain.

GL18 GL18
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 20:42:39

Deidara et l'akatsuki :bave:
Sinon un chapitre toujours aussi passionnant et immersif :)

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:59:23

ce chapitre été génial! :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:45:15

Merci à vous deux, les gars :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 26
10 avril 2013 à 02:59:20

Alors finalement tu l'as mis Deidara ?
Par contre petite rectification, à ce moment il doit avoir plutot 10ans (et non pas 12 ou 13 ans).

Sinon, n'oublie pas, pour l'instant Deidara peut juste faire des explosions comme Gari, aves des techniques Bakuton basiques.

Et éventuellement il peut aussi faire ses statuettes d'argiles et les lancer sur l'ennemi, mais en aucun cas il ne peut faire exploser ses statuettes, ne l'oublie pas, sinon ce sera incohérent.
Le jutsu secret d'Iwa qui lui permet de mettre du chakra dans ses sculpture, il ne le connait que après avoir volé le parchemin de cette technique et avoir déserté.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:01:23

Oui, t'inquiètes Dregg je men souviens pour son Bakuton. J'ai jamas parlé d'argile explosive :oui:

Sinon c'est vrai, j'avais légèrement oublié pour son âge :rouge:

HardPunk93 HardPunk93
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 12:54:36

J'adore cette Partie II :-)

Akatsuki (ou pas) :bave:
Deidara :bave:
Mais juste, à ce moment de l'histoire, Han à quel âge?

HardPunk93 HardPunk93
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 12:56:45

Désolé du double post mais aussi, dans le tout premier chapitre de la partie I, l'histoire se passe avec 23 ans avant "Naruto" ou 23 ans avant la naissance de Naruto?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:08:58

T'as raison de poser la question, HardPunk.
Effectivement le prologue de la 1ère partie se déroulait 23 ans avant le début du manga "Naruto" (donc 11 ans avant sa naissance). Mais le chapitre 2, et presque toute la 1ère partie, se déroule 6 ans après ce prologue, donc 5 ans avant la naissance de Naruto.

Quant à la partie 2 de ma fic, elle se déroule 2 ans après la partie 1, et donc 3 ans avant l'incident Kyubi.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:13:45

Or Han avait 8-9 ans lorsque Gobi a été scellé en lui. Donc pour ce qui est de la Partie 2, Han et ses équipiers ont environ 16-17 ans :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment