CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:11:25

J'attends avec impatience :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 18:13:17

Moi aussi !

PS: Peux-tu passez voir ma Fic et laissez des com's, elle s'appelle "Kakashi Hatake" !

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:57:19

Re-bonsoir, j'espère que personne n'a encore pris son dîner :hap:
En tous cas, chose promise chose due, voici le nouveau chapitre :-)

[Chapitre 3 : le réveil]

"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes" (David Homel)

Rares sont les choses qui peuvent redonner espoir lorsqu'on est au pied du mur. Mais certaines choses peuvent même rendre la fierté là où le mépris est la seule récompense.
Cette nuit, Han retourna pour la première fois en trois mois à la maison de ses parents, morts 2 ans après sa naissance lors d'une mission contre Suna. Il n'y venait que rarement, car il n'en avait que peu de souvenirs de ses parents, et parce qu'il leur en voulait de ne pas être restés au village. Mais maintenant il n'y allait plus que lorsque son désespoir était si grand que c'était le seul point de repaire qui lui restait.

Alors qu'il passait à nouveau la porte, qui commençait à être envahie par les toiles d'araignées, une tomate manqua de peu sa tête et s'écrasa sur le mur. Han se retourna, et scruta les ténèbres, demandant :
- Qui est là ?

Mais seul un rire moqueur parvint à ses oreilles. Serrant les dents pour éviter de nouvelles larmes, Han entra dans la maison de son enfance et s'y enferma. Mais alors qu'il allait s'asseoir sur un vieux canapé, la fenêtre se brisa sous l'impact de dizaines de caillasses lancées de l'extérieur. Han se jeta au sol pour éviter la grêle mortelle, et ne put que hurler :

-Arrêtez, je vous en supplie ! Arrêtez ça !
" N'ai-je donc pas le droit au moindre répit ?" pensa-t-il, pleurant pour de bon cette fois.

Il sentit alors quelque chose s'agiter en lui, une force inconnue, alimentée par sa peur, sa peine et sa colère, qui le poussait à se venger de ces hommes qui faisaient de sa vie un enfer; n'avait-il pas le droit de s'exprimer, n'avait-il pas le droit d'avoir la paix ? Il était peut-être un Hôte, mais la justice s'applique aussi bien à eux qu'à lui ! Ce pouvoir les éloignera, les dissuadera de jamais le traiter à nouveau de la sorte, ou même les fera taire !
Alors qu'il se relevait en tremblant, un nuage blanc de chakra se formant autour de lui et des cernes rouges étant apparus sous ses yeux luisant de haine, son regard tomba sur la vieille armoire de l'autre côté de la pièce.

Les impacts des roches avaient démoli la façade et le fond du vieux meuble, révélant un faux fond, et une cache dissimulée derrière le panneau. Sa colère s'éteignant soudain, il se dirigea vers ladite armoire. Il ne se rendit pas compte que les jets de pierres avaient cessé.
Il réussit à arracher les dernières lattes qui empêchaient l'accès à la cache, et y aperçut une grande armure rouge, d'une matière et d'un design qu'il n'avait jamais vu ... sauf une fois ... sur le dos de son père ...

Il prit le kasa écarlate, et une enveloppe de plastique contenant un papier s'en échappa. Il mit le kasa sur sa tête, puis ramassa l'enveloppe, avant de l'ouvrir.
"Han", était il écrit sur le papier, "je ne serai peut-être plus de ce monde lorsque tu liras ceci. Ce qui se tient devant toi est l'armure sacrée de notre clan, le clan Kagujôki. Cette armure s'adapte à la taille de son porteur, et reste très légère. Fais-en bon usage, mon fils; les jours s'annoncent difficiles, mais ne cède jamais au désespoir, et fais de ta faiblesse ta force."

C'était la première fois que Han tenait dans ses mains un véritable souvenir, tangible, de l'amour de son père pour lui, et les larmes lui en montèrent une nouvelle fois aux yeux.
"Oui, père. Je serai digne de mon clan !"

Le lendemain, l'Institut Ninja du village caché d'Iwa accueillait sa nouvelle promotion. Les inscriptions étaient particulièrement prometteuses, cette année, et l'on jasait de ci et de là au sujet de tel ou tel héritier d'un clan célèbre qui venait apprendre à devenir ninja.
Alors que les salles de classe se remplissaient à vue d'oeil, les ninjas enseignants commencèrent à passer en revue les nouveaux inscrits.

- Toi, le grand avec le bandeau bleu ! Quel est ton nom ?
- Je suis Iwataki du clan Jinchuin.
- Bien. toi, au fond, avec les cheveux en blancs porc-épic ! Ton nom !
- Shikicho, du clan Akanumi.
- Ok et ... toi, avec l'armure rouge ... qui es-tu, toi ?

Tous les aspirants ninjas se tournèrent vers l'interpellé. Le garçon en rouge releva la tête. Seuls ses yeux étaient visibles, et ils luisaient étrangement. Certains eurent un mouvement de recul en reconnaissant ces yeux.
- Mon nom est ... Kagujôki Han.

- Quoi ?!
Un garçon s'était alors levé de son banc et avait abattu son poing sur la table; il avait le teint crayeux, pas de paupières, et des cheveux descendant jusqu'à ses épaules. Ses yeux scintillaient de mépris.
- C'est le démon ! Il a la bête à cinq queues enfermées en lui ! Pas question qu'il devienne ninja !
Han le regarda avec des yeux froids, très, très froids, et l'autre sembla se ratatiner sur place. Les autres élèves de reculèrent, comme s'ils craignaient une confrontation.
- Je suis ici parce que le Tsuchikage l'a ordonné. Si tu as un problème avec moi, va le lui dire en face.

Le ninja enseignant regardait Han avec une lueur de mépris dans ses le regard, et il marmonna :
- Le Tsuchikage fait ce qu'il lui plait. Tant qu'il ne décide pas de se déchaîner ... Très bien, Kagujôki Han. Suivant !

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:02:31

super :content:

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:09:15

Sweet :bave:

Omoi12 Omoi12
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 20:34:19

Trop bien, continue comme ça :) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 20:39:36

Excellent, continue sur cette voie Mec' ...

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:44:59

Oh, une fic sur Han, pas mal :noel:

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:04:31

Toujours aussi super :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
26 février 2013 à 21:05:53

Géniaaaaaaaal
Par contre mec je vais te MP faut que jte demande un truc par rapport à la suite

Joigneur_ Joigneur_
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 22:35:20

Ah j'adore Han et cette fic pour moi c'est comme-ci c'était l'histoire originale :coeur:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:48:46

La suite arrivera plus tard cet après-midi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 14:53:20

thanator, un peu de répit d'un ou deux jours, cela ferait du bien. :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:19:39

893 :d) C'est une idée à soumettre à mes lecteurs :

Guigui, MadaraYoub, Kakashi-31, Dregg, Joigneur, Tapion et tous ceux qui suivent ma fic : Voulez vous que je fasse une pause dans ma FIC ???

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:46:49

Alors, vous voulez que je pote le chapitre suivant ?

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:49:49

Sweet :bave:

69roisora 69roisora
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:51:30

On dirait vraiment son histoire , bonne continuation je vais suivre :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:55:07

Bon, je vais tout de même poster la suite, puisque ça a l'air de toujours plaire aux gens :hap:

[Chapitre 4 : Premiers pas difficiles]

« Quand l’habitude sera d’éliminer les monstres, la moindre tare sera une monstruosité » (Jean Rostand)

Cinq semaines ont passé. Et peu de choses ont changé.
« D’accord, j’exagère un peu », se dit Han. « Certaines choses ont changé. Grâce à cet entraînement de ninja, je suis plus fort ; et beaucoup plus rapide. Je peux échapper à ceux qui cherchent toujours à m’humilier, et lorsque je subis des attaques plus sérieuses je n’ai presque plus de difficultés à créer un clone pour les leurrer. »
Mais comme souvent auparavant, il lui semblait que quelqu’un d’autre en lui écoutait tout ce qu’il se disait à lui-même, avec désinvolture et ennui. D’autres se seraient dit que leur imagination leur joue des tours, mais Han était pertinemment conscient du Bijuu enfermé en lui, et qui était probablement à l’écoute de ces réflexions …

« Aujourd’hui arrive l’épreuve pour devenir genin ; j’espère qu’ils ne vont pas à nouveau … »
Han retint avec difficulté les souvenirs des nombreux jets de fruits, ou de pierres. Mais à présent il était un apprenti ninja ; peut-être qu’ils seront impressionnés par ça. Il n’avait plus qu’à leur montrer de quoi il était capable en tant que ninja, en tant qu’humain, et ils oublieraient le démon en lui !
… Ou du moins, c’est ce dont il aimerait se convaincre …

A l’épreuve des genin, était présent le Tsuchikage, ainsi que deux ninja enseignants, qui regardèrent le Jinchuuriki avec une franche hostilité. Les yeux de Han se réjouirent en apercevant son oncle Ônoki, mais son visage fermé mit vite fin à sa joie.
-Maintenant, dit un des ninjas enseignants … Kagujôki Han. Pour toi, …
-Tu dois exécuter un Henge no Jutsu, pour prendre mon apparence, interrompit le Tsuchikage.
Les deux ninjas jetèrent un regard rapide vers leur Kage, mais Han ne put rien y lire. Il acquiesça, et composa des mudras. Il se mit à malaxer son chakra, et comme à chaque fois, de la vapeur se mit à émaner de son corps. Les deux ninjas reculèrent, mais le Tsuchikage resta de marbre.
-HENGE NO JUTSU! Rugit Han.
Un petit nuage de fume éclata ; lorsqu’il se dissipa, la parfaite copie du Tsuchikage émergea, et regarda chacun en face de lui. Le Tsuchikage – le vrai – le regarda pendant une minute, puis fit volte-face et sortit de la salle. Han regarda cela, et il lui semblait que le monde devenait flou et embrumé. Il entendit à peine le ninja enseignant qui lui colla littéralement le bandeau gravé du symbole d’Iwa dans la main en disant : « Grumpf … très bien, t’as passé le test. ». Une seule pensée peuplait son esprit, celle de son grand-père tournant le dos à ses progrès et à sa promotion de Genin.

Cette scène lui embrumait toujours l’esprit lorsqu’on lui annonça trois heure plus tard qu’il serait dans l’équipe 5, avec Akiza Yûkachi et Kosho Nagase, sous l’observation du Jônin Ryûsei Tenmi. Il hocha juste la tête et sortit de la salle, tel un zombie.

Han avait retiré son kasa et s’était assis sur le toit de l’Institut Ninja, ressassant toujours cette même scène dans sa tête. « Même mon grand père ne me reconnait pas pour ce que je suis … » Son entrainement de ninja l’avait aidé à pleurer moins souvent, mais la tristesse ne manquait jamais de le prendre.
-Han ?
Une forme s’approchait de lui. Han tourna lentement la tête, et finit par reconnaître sa nouvelle co-équipière, Akiza. Elle était grande, souple, avec de longs cheveux blonds, des yeux noirs et portait un tatouage à l’épaule, représentant le signe « éclair ». Aux yeux de Han, elle était jolie ; mais les humains l’avaient trop fait souffrir pour qu’il s’intéresse à l’un d’eux pour une raison aussi futile.
-Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? dit-il en se levant à demi.
-Tu devrais rentrer à l’intérieur avec nous, on va être présentés à notre Jônin dans 3 minutes.
-D’accord.

Il redescendit du toit, et rentra à nouveau dans l’Institut ; Akiza juste derrière lui. Au bout d’un moment, elle avança à sa hauteur, et lui demanda :
-C’est toi qui as un Bijuu à l’intérieur de toi, pas vrai ?
-Oui, et alors ? demanda Han sur un ton presque agressif, sa main s’égarant vers sa poche à kunai, ce qui fit reculer Akiza, les mains devant elle, avec un petit sourire.
-Je ne vais pas t’attaquer ou quoi que ce soit. Je suis juste curieuse. T’as pas l’air si méchant que ça.
-Je devrais ?
-Tous les villageois sans exception parlent de toi comme d’un monstre, une bête sauvage à l’affut.
-Et maintenant que t’es en face de moi ? dit-il en s’arrêtant d’un coup.
-Je dirais que t’as juste l’air d’être sacrément malchanceux dans la vie.

Han ne trouva rien à répondre, choqué par la simplicité de sa réponse. Akiza eut à nouveau ce petit sourire, presque moqueur, puis elle lui dit : - Tu viens, ou quoi ? On n’est pas arrivé !
Il entra à nouveau dans la salle ou le troisième membre de la nouvelle équipe, Kosho, les attendait. Des cheveux gris coiffés en pointes, des yeux d’acier, et un visage dur. Dès que Han fit son entrée, il lui jeta un regard si chargé de haine, que Han se recroquevilla presque sur lui-même ; ce regard, c’était ceux des villageois, mais jamais il n’avait vu quelqu’un avec une haine si intense, si palpable. Avec le peu de courage qu’il lui restait, Han lança :
-Tu as un problème, Kosho ?
-Tu oses me demander ça, Jinchuuriki ? demanda Kosho. On m’oblige à faire équipe avec toi, et tu te permets ?
-Je devrais pas ?
-Espèce de monstre, dit Kosho d’une voix sourde. Tu as tué mon père et ma mère, il y a des années. Je suis seul par ta faute !

-Ca suffit ! Intervint alors Akiza. Ne commencez pas à vous disputer dès le premier jour !
Han et Kosho regardèrent alors la fille du groupe, puis se re-regardèrent à nouveau.
-Je ne vais pas tenter de me venger, en l’honneur de ce que le Tsuchikage a fait ; et puisque les ninjas enseignants l’ont décidé ainsi, je suis obligé d’être ton équipier. Mais que les choses soient bien claires, Hôte de Gobi : je ne serai jamais, jamais ton ami ; ni de près, ni de loin.
Han le fixa, et hocha lentement la tête.

-Bon, maintenant que ces messieurs on fini leur petit débat socio-politique …
Akiza poussa un petit cri de surprise ; un homme était sorti du mur ou elle était accoudée une minute plus tôt.
-…nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses, acheva l’homme.
Han et Kosho s’approchèrent, et Akiza les rejoignit. Le ninja les fixa tous les trois, et eut un petit sourire en coin. Il avait des cheveux noirs coupés courts, une fine moustache qui descendait jusqu’à son menton, des yeux jaunes flamboyants, et des dents curieusement pointues. Il fit une petite révérence moqueuse, et déclara :
-Je suis votre nouveau professeur, Ryûsei Tenmi. Mais pour vous ce sera Ryû-sensei.

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:38:06

superbe :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:11:27

T'as un sérieux problèmes de bave :hap: Mais je m'en plains pas, bien au contraire :-)
Merci :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment