Tu te fou de ma gueule quand tu mets Tobi dans le top 5 des meilleurs ?
Hashirama
Madara
Nagato/Tobirama (on ne sait pas encore)
Ça fait quoi s'il balance tout son suiton sur cette terre et qu'il ne s'arrête ..pas?
Ca ne ferait rien, suffit de voir la puissance qu'il a fallu pour détruire le chibaku de Pain ou celui de Nagato.
Qui a mit tobi dans le top 5 j'ai mis Pain dans le top 5 on me dit que j'ai tord.
Mais je suis heureux que des gens de mon avis sur Nagato/Pain débarque sur le sujet
TOBI DANS LE TOP 5 ??
Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:42:04
TOBI DANS LE TOP 5 ??
Personne a mit tobi dans le top 5, il a dut mal lire
Kaoroo C'est benfeu.
Regardez plus haut.
Bah a part si quelque chose dans les scan le réfute oui tobi dans le top 5
" Tobi,Madara,Itachi,Naruto,Hashirama
Supprimes en un des 5 et remplace le par Pain, Et encore dans le top j'suis tenter de mettre sasuke aussi... "
Ton Tobi fait quoi à part fuir comme une fiote?
Merci Tobirama
Sasuke, oh non, pas ce sous-ninja
Hashi,Madara,Naruto,Pain,Tobirama(?)
Ca serait mon top 5
Je suis fatigué, si quelqu'un peut lui expliquer que Tobi est loin d'être d'être dans le top 5 même dans le top 10, ça serait sympa.
Natil De rien.
J'y vais vraiment, bonne nuit.
Mon Top 5 :
_ Hashirama
_ Madara
_ Itachi
_ Naruto
_ Nagato / Sasuke
Tobi est un sous-ninja qui se fait retourner par le Yondaime faut arrêter
Bonne nuit Tobirama
La puissance utilisé à ce moment*
Désolé parce qu'on a pas vu à l'arrière si c'était la dose requis.
Mais stop sous-estimer la force de pression d'un suiton parfait...s'il savait bel et bien provoquer des raz-de-marée ... En même temps pour laisser le temps au CT de devenir trop imposant faut le faire
Tu as du trouver étonnant que Suigetsu parvienne à repousser Hachibi (rien qu'une fois avant de se faire exploser mais c'est pas l'important) avec son truc d'eau toi
Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:45:22
Mon Top 5 :
_ Hashirama
_ Madara
_ Itachi
_ Naruto
_ Nagato / Sasuke
Nan mais les fan boy d'Itachio
Bonne nuit Tobi d'ailleurs j'y vais aussi, bonne nuit les gens
Euh Sasugay/=/Sous Ninja hein...
Bah perso dans l'animé la seul chose que je sais de lui c'est qu'il peut se foutre des 5 Kage en meme temps sans qu'ils réagissent/osent se défendre, donc c'est un début
Désolé parce qu'on a pas vu à l'arrière si c'était la dose requis.
Mais stop sous-estimer la force de pression d'un suiton parfait...s'il savait bel et bien provoquer des raz-de-marée ... En même temps pour laisser le temps au CT de devenir trop imposant faut le faire
La pression de l'eau ne vaudra JAMAIS un Bijuu ou une bombe bijuu.