Sinon non, j'imagine plutôt que Kishi aurait surement sortit un genre de "Byakugou" plus tôt sans prendre en considération ce qu'elle avait déjà accomplit et son chakra épuisé...
De toute façon oui Tsunade, Pain...ce sont des insectes, l'intervention de Kyuubi le montrait un peu...
Quand on voit Madara, Hashi, on en est déjà persuadé.
Bah c'est pour cela que je dis qu'il ne faudrait pas être trop hâtif car nous n'en connaissons pas assez mais là c'est toi qui semble demander l'exemple possible donc quoi?Donc je réponds ...
C'est pas que Tsunade et Pain sont des insectes, mais plutôt que Madara et Hashirama sont des semi-dieux, nuance.
Pain un insecte? Faut arrêter de comparer les personnages a Madara et Hashi ce sont les DIEUX shinobi.
Après ces deux là et ptete naruto KCM2 Pain est le plus puissant shinobi selon moi
Bah pas qu'à eux deux...Suffit de voir comment Madara les qualifie tous ...
On dirait que le mec il n'a jamais vu des gens aussi faibles c'est fou ...
Tsunade n'est vu que comme un insecte ... Un Senju faible immonde ...Pour lui la qualification de base en voyant Tsunade serait la plus basse de ce qu'il aurait pu voir cher les Senju..
Juste leur parade de quelques minutes appréciés mais lol genre elles ont toutes servies à que dalle.
Sinon quoi?Les Pain sont facilement destructibles ... (ou alors les gens voyait déjà Naruto comme un Dieu avec son SM ou prennent les pain pour des susanoo..)quelqu'un qui associe force et vitesse les met en déroute en même pas 5 secondes.
Minato est un candidat idéal.
Comme par hasard pour le peu qu'on connait, Tobirama est aussi un candidat idéal.
Mais bon ... "Pain Pain Pain" je trouve que c'est plutôt d'un "Nagato en pleine forme" qu'il faudrait parler.
Non mais Naruto SM n'aurait jamais battu Pain en temps normal.
Il disposait deja de toutes les info sur Pain obtenu par le village+Jiraiya : cad grossierement les pouvoir de Pain la vision commune le fait qu'ils soient 6 corps.
Ensuite Pain avant de se battre contre Naruto s'est battu contre Le clan Akimitshi, Yamanaka,Inuzuka, Nara. A utiliser des 10aines d'invocs a utiliser plusieurs fois ces pouvoirs pour soutirer des infos aux villeagois s'est battu contre Ebisu, Konohamru ( ), Kakashi.
Après avoir fait cela il a decimé le village avec un Shira Tensei ( et Konan précise bien l'impact que ça a eu sur lui de faire un Shira Tensei pareil).
Donc ce Shira Tensei a bouffer son chakra+ pendant la moitié du combat il n'a pu utiliser cette capacité (on voit très bien des qu'il la récupère la rouste qu'il fou à Naruto)
Puis Pain n'attaquait pas Naruto dans le but de le tuer, mais seulement de le capturer et ça, ça change tout, s'il avait voulut le tuer il aurait largement pu au lieu de le clouer au sol pdt 30 min.
Ensuite Madara méprise tout le monde il sé considère comme le Dieu du monde il n'a de considération pour personne sauf lui même
Jme rematte la fight Katsuyu lui balançait carrément les infos en temps réel du style ce Pain absorbe le ninjutsu fait gaff > ok donc j'utilise le kata des crapauds etc
J'ai pas dis que Naruto avait battu Pain il ne manquerait plus que ça. bref ...
Sinon chez pas mais si tu as une force xfois supérieure à celle de tsunade en plus d'avoir des techniques d'espace temps...Quand on sait qu'un rasengan est capable de bousiller un Pain et comment il peut se laisser distraire ...
Il suffit d'un rien (voir quel genre c'est, mais ça...) pour qu'il soit possible de faire ce que je dis.Même pas besoin de connaître la spécificité de chaque Pain ... il ne sera pas assez rapide ...il trouve rapide un Kyuubi 6 queues ... ( )
Stop le sur-estimer,même Jiraya est allé malgré tout loin sans rien savoir du tout à son sujet sans limite de la part des pantins.
Bien sûr si on se base sur le nombre accumulant de blaireaux qui squattent le village ou des soldats comme ceux contre le Nidaime mizukage ou le sandaime raikage,oui là je comprends mieux.
Yo !
Le problème de Minato c'est que trop de gens le surkiff ... pour rien
Et ça fait qu'ils est surestimé...
Exactement !
qu'il*
A titre d'info Le Sandaime Raikage a mis trois jours pour détruire une populace de 10 000 shinobi.
Pain a mis trois min (oui car 80 000/5villages=16k villages)
Deja on situe la puissance de Pain par rapport au Raikage.
Jiraiya est allé loin? Il ne s'est quasiment pas fait toucher par Jiraiya , il y a eu l'effet de surprise avec le genjutsu qui a permis de péter 3 corps mais ça s'arrête là Jiraiya a pris un no match complet)
Et oui je peux comprendre qu'il trouve Kyuubi 6 queues rapides après avoir épuisé 80% de son chakra
"Pain a mis trois min (oui car 80 000/5villages=16k villages) "
DAFUQ ?
Enfin je veux dire tes explications sur les circonstances ne servent à rien.
Mais j'oubliais "Ensuite Madara méprise tout le monde il sé considère comme le Dieu du monde il n'a de considération pour personne sauf lui même "
Ce n'est pas vrai.
Il aimait son frère plus que tout.
Il a de la considération envers Hashi autrement il n'en parlerait pas ainsi.
Mais il n'empêche qu'à le lire, on peut facilement déduire (peut-être à tort) que les ninjas étaient plus puissants par le passé...
Sinon en employant un exemple;en voyant Tsunade il aurait simplement dit "oh un Senju kom je te déteste" non déjà là il divise..
Pour Tobirama il est non seulement le frère d'Hashi mais les compétences qui lui sont cités sont plus qu'alléchantes ...
Je suis sûr que même si beaucoup moins fort que son frère, il est un véritable monstre comparé à cette gen'
Par contre les causes de sa mort permettent de douter, ce qui m’énerve.Mais en même temps on n'a aucune précision sur le déroulement de son dernier combat.
Depuis quand Pain a détruit les 5 villages ?
+1 SwxX.
Natil
Posté le 24 février 2013 à 03:53:18
"Pain a mis trois min (oui car 80 000/5villages=16k villages) "
DAFUQ ?
En gros il y a 80000 shinobi de l'alliance pdt la guerre tu divises par 5 ça fait 16k par village, et Pain à pété Konoha en trois coup de cuillère à pot.
Ensuite que je disais il méprise tout le monde c'est évidemment Hashirama exclu.
Je suis conscient que normalement Tobirama> Tsunade mais pour moi Tsunade>Hiruzen.
Après on peut douter comme tu as souligné il s'est fait buter contre deux sous êtres, (cad des pâles copie d'un kyuubi 6 queues qui se sont eux même fait exploser par une crevette qu'est Omoi).