Jerry.
"Qui a dit que Tobirama était le plus faible des hokages ? " C'est vrai que j'ai fais le classement à l'arrache, je le refais pour ton plus grand plaisir!
Hashirama>Minato>Hiruzen=Tobirama>Tsunade.
Je peux vraiment pas faire mieux pour te remonter le moral, mais Tobirama est loin de Minato a MES yeux.
"Ton sensei était Deva ?" Hum, non.
"Kimi a dû faire une bonne vingtaine de pavay pour remballé les trolls comme lui.
Mais bon, j'ai déjà tout dit sur Tobirama peut-être que sa rage et la taille de ses pavays lui feront plus d'impact, qui sait." De toute façon je vais pas chercher à avoir raison hein, je suis le manga sans en être complètement amoureux non plus hein, c'est juste un passe-temps comme tant d'autre.
Tsunade>>>>>Hiruzen il ne serait meme pas capable de la blesser sérieux
Tobirama-Senju-
Posté le 24 février 2013 à 03:10:54
Hap T'es H24 sur le 15-18, tu peux passer sur le topic des hokages, fais pas genre.
J'étais h24 sur le 15-18 a une certaine époque, mes connexions on diminué hein, j'ai une vie IRL.
Kaooro Tu troll j'espère ?
Hiruzen jeune est plus fort que Minato et Tsunade.
Haponche T'es fatigué ou pas là ? T'es chaud pour lire ?
Ne sors pas ce pavé, il est beaucoup trop long.
Jerry.
Bah initialement ça devait être le cas,sorry..Ca vient pas de moi que ce soit Pain ou Tsunade j'en ai rien à foutre de ces deux persos (et on comprends que ça aurait pu se produire si Kishi avait déjà en tête un genre de "power up" pour elle.)
Pour Tobirama c'est un peu hâtif, il pourrait très bien les déglinguer par sa seule force physique sans courir ..si il est à la hauteur de sa réputation.
Quant au fait qu'on ne l'a jamais vu se battre, si, une fois, limité tout comme son frère.
Mais on l'a vu quand même..
Kaoroo
Posté le 24 février 2013 à 03:12:53
Tsunade>>>>>Hiruzen il ne serait meme pas capable de la blesser sérieux
Là par contre..
"T'es fatigué ou pas là ? T'es chaud pour lire ?" Plutôt fatigué à vrai dire, mais si tu veux que je lise quelque chose, envoi toujours.
BON ON ARRETTE LE HS ? Le topic va se faire lock .
En quoi je troll elle se régénère instantanement après avoir était blesser+plus grande force physique du manga >>Hiruzen
Kaoroo
Posté le 24 février 2013 à 03:16:06
En quoi je troll elle se régénère instantanement après avoir était blesser+plus grande force physique du manga >>Hiruzen
Elle a pas du chakra infini hein.
Bah initialement ça devait être le cas,sorry..Ca vient pas de moi que ce soit Pain ou Tsunade j'en ai rien à foutre de ces deux persos (et on comprends que ça aurait pu se produire si Kishi avait déjà en tête un genre de "power up" pour elle.)
J'aimerais la source.
Pour Tobirama c'est un peu hâtif, il pourrait très bien les déglinguer par sa seule force physique sans courir ..si il est à la hauteur de sa réputation.
Donc Tsunade déglingue Pain rien qu'avec sa seul force physique?
SwxX Je comprendrais jamais ça, les gens disent "on a jamé vu teaubyrama kombatr" alors que Hashirama aussi (sauf récemment) mais même avant, ils le disaient.
Kao Je veux une preuve qu'elle a une plus grande force physique que Hashirama et Tobirama.
Pour moi Tobirama est au-dessus de Hiruzen, juste pour la création de l'edo-tensei et sa manipulation de l'eau, Hiruzen lui est encore trop Naruto avec son multiclonage d'objets ( de tuiles ) mais il est quand même super balèze aussi pour son Fūin Jutsu - Shiki Fūjin Les 2 se valent mais Tobirama me paraît plus puissant
Fûin jutsus
Bah tu me demandes la source après 20 ans en même temps,j'ai juste les souvenirs comme d'autres d'ailleurs ..
Bah technique espace temps + grande force des Senjus surement supérieure à celle de Tsunade ..(depuis quand on nous sort qu'elle a la plus grande force des senju? )
Tsunade a subit un power-up depuis l'arc Pain, mais je ne pense pas qu'elle déglingue Pain, qui pour moi est le troisième personnage le plus fort du manga ptete 4e depuis KCM2
[Jv]Haponche
Posté le 24 février 2013 à 03:17:00
Kaoroo
Posté le 24 février 2013 à 03:16:06
Elle a pas du chakra infini hein.
En tout cas sa réserve de chakra est beaucoup plus grande que celle du troisième
Bah tu me demandes la source après 20 ans en même temps,j'ai juste les souvenirs comme d'autres d'ailleurs ..
C'est vu sur gaara france?
Bah technique espace temps + grande force des Senjus surement supérieure à celle de Tsunade ..(depuis quand on nous sort qu'elle a la plus grande force des senju? )
Nous ne connaissons pas sa TP.Même si il TP, sa force sera inutile vs Tendo ou Shurado. Et si Tendo est vraiment dans la merde c'est Chibaku Tensei, et je le vois pas le détruire.