Pain ne peut pas créer de lune non, une simple boule de terre incomparable avec la création du Chibaku du Rikudou-Sennin qu'est la lune
On le voit comme il atteint bien comme il faut sa limite face à Kyuubi ...Il est certes insatisfait quand il voit que Kyuubi y résiste mais aurait-il pu aller plus loin?Konan ne criait pas pour rien ...Et quoi?Ah pour vous il saigne du nez comme les Uchiha qui saigne des yeux c'est ça?
Quand il voit Naruto redevenu comme avant,il est plus aisé de penser qu'il relâche le chibaku car justement il n'en pouvait plus...Que de se dire "ololz kom cé un dieu kom naruto la berné trop facil" euh ouais ...Non je préfère pas comparer Pain à un monstre véritable ce n'est qu'une technique de division.
Nagato, le véritable possesseur en revanche...oui.S'il était en pleine possession de ses moyens.
Bon je laisse tomber moi aussi, trop d'incompréhensions là ... "s'envole"
C'est bien de se foutre de la gueule de CT de Pain, en attendant Tobirama ne peut pas le détruire.
Si Pain fait un Chibaku Tensei aussi moisit c'est parcequ'il a épuisé pas mal de ses réserve auparavant, le super Shira Tensei l'a complétement laminé.
Et oui c'est évident Nagato>>Pain
"MAIS OU?! "
Tu dis que Pain n'a pas du tout la puissance d'une arme nucléaire mais tu dis qu'il peut rasé un village aisément ...
Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:29:42
"MAIS OU?! "
Tu dis que Pain n'a pas du tout la puissance d'une arme nucléaire mais tu dis qu'il peut rasé un village aisément ...
Citation parceque je dit qu'il a la puissance d'une arme nucléaire (ou alors jme suis planté)
Une arme nucléaire ne rase pas seulement le village, hein...
C'est une façon de parler on le sait merci
Personne ne dit le contraire Karroo c'est toi qui le prends pour un Dieu.
C'est un Dieu si on exclut Hashi et Madara (qui sont hors compétition). Il est largement dans le top 3-5 des shinobi les plus puissant du manga.
Et si tu as dis le contraire deux pages plus tot tu me sors c'est un insecte
J'adore ce personnage, j'en suis dingue, mais je pense qu'il est pas/plus dans le top des meilleurs perso... Déja :spoil: Quand Nagato a été réanimé, killer bee et naruto n'ont strictement rien fait, Itachi l'a battu en seulement une minute
Il c'est fait littéralement exploser par Kyubi , Sa " lune " même si je suis tenté de dire gros balon de terre a pas tenu 5 minutes... Puissant mais pas dans le top 5 C'est quasiment sur
Nagato est dans le top 5.
Lis bien ça correctement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-566-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_528811
Sur ce, j'y vais, bonne nuit à tous.
Tobi,Madara,Itachi,Naruto,Hashirama
Supprimes en un des 5 et remplace le par Pain, Et encore dans le top j'suis tenter de mettre sasuke aussi...
Quand Nagato a été réanimé, killer bee et naruto n'ont strictement rien fait, Itachi l'a battu en seulement une minute
C'est sur, ils ont juste détruit le CT, sinon Itachi serait encore dedans à attendre comme un con.
Il c'est fait littéralement exploser par Kyubi , Sa " lune " même si je suis tenté de dire gros balon de terre a pas tenu 5 minutes... Puissant mais pas dans le top 5 C'est quasiment sur
Cite moi des persos ne se faisant pas exploser par Kyubi à part Hashi.
Itachi > Nagato
Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:38:19
Itachi > Nagato
Tu veux que je te prouve le contraire?
Non car je sais tous ce que tu as à dire Shin'
Dans ce cas la moitié des Edo sont a chié si tu prends autant en compte la guerre.
Bien le père de Gaara qui tiens deux pages?.
En plus En mode Itachi/KillerBee/Naruto contre lui.
Il a vidé Bee de son chakra et a faillit buté Naruto.(ces trois ninjas sont réelement exceptionnel deja en 3vs1 normal que Nagato tienne pas)
Ensuite le Chibaku Tensei se fait péter par trois sur-jutsu : Rasengan planétaire KCM, bombe bijuu et Susano, excuse moi mais plutot résistant pour un balon de pierre^^.
Le truc cest que je ne suis pas spécialement fan de perso, presque je ne l'aime pas a cause de son changement de comportement radical suite a une discussion de deux min avec Naruto mais j'essaie d'être objetctif
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 24 février 2013 à 04:28:22 Avertir un administrateur
C'est bien de se foutre de la gueule de CT de Pain, en attendant Tobirama ne peut pas le détruire.
En attendant on en sait rien.
Ça fait quoi s'il balance tout son suiton sur cette terre et qu'il ne s'arrête ..pas?
Ou alors qu'il se ferrait écraser comme un insecte (Kakashi,etc..)
Oui mais que je dise que c'est un insecte ne te permet pas de le rapporter à ce que tu veux Karroo,comparé à la gén d'Hashi il y a fort à parier qu'il était un insecte oui.Simple point de vue selon la résistance des pain.
Le seul truc wtf chez eux sont leurs capacités en elles mêmes mais sinon ...si Minato rien que lui pourrait les butter (excepté peut-être celui absorbant le ninjutsu), on a fait le tour du "Dieu" ..D'ailleurs 3/6 corps détruits par un mec qui ne sait rien de lui,pour un "dieu qui pouvait tuer" c'était pas si mal venant de Jiji.
Après bon,la technique de Nagato reste puissante mais perso j'ai trouvé bien plus innovant le Nagato edo,même si Kishi l'a vite expédié ...