CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naruto vs Minato qui gagne ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:11:31

Mais même il y a juste à écrire les 6 pouvoirs de Pain/Nagato sur une feuille de papiers pour voir que ce mec est simplement énorme.
Rien que son Chibaku Tensei nécessite trois attaque de shinobi de haute voltige pour être contré (un Rasengan planétaire de Naruto KCM, une bombe bijuu de Hachi, et un Susano de Itachi)
Déjà a partir de la on situe le bonhomme

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:11:34

Non mais il ne les fait même pas les "16000" hein :noel:

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:12:40

Je crache pas sur les pouvoirs de Nagato mais c'est juste que c'était illogique ce que tu disais Kaooro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 04:12:46

SwxX :d) Mal compris, jerry de son excuse. :hap:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:12:53

Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:09:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-830626-14-0-1-0-debat-naruto-vs-minato-qui-gagne.htm#message_831696

Attends si il détruit 16.000 Shinobi il ne reste aucun Shinobi à Konoha non ?

Puis Pain utilise une A.D.M, c'est comme si t'envoyé une grosse bombe nucléaire à New-York ...
Tandis que le Sandaime Raikage a tenu 3 jours et 3 nuits contre 10.000 ninjas d'élite sans se reposer.

Ou tu as vu "élite"?

Bah oui Pain est tellement puissant qu'il a une force comparable a une bombe nucléaire :noel:
Tandis que votre Sandaime Raikage se drive avec une sur-version du chidori comme attaque spéciale

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:13:21

Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:12:40
Je crache pas sur les pouvoirs de Nagato mais c'est juste que c'était illogique ce que tu disais Kaooro.

En quoi?

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:14:52

"Ou tu as vu "élite"? "
Nulle part, why ?

"En quoi? "

Ba un peu tout

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:15:29

Belle argumentation.

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:15:56

On est deux à en avoir une très jolie alors :coeur:

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:16:49

C'est juste que j'ai la flemme de te répondre parce que tu ne peux pas contredire ce que j'ai dis et là tu te sers de minuscules détails :nah:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:17:17

Non relis mes post je me casse la tête à chaque fois pour essayer d'appuyer ce que je raconte, toi tu te contentes de faire oui ou non au différent post que tu lis.
(Je prétend pas avoir raison c'est un débat et je considère autant les argument de swxx que les miens)

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:18:38

"Bah oui Pain est tellement puissant qu'il a une force comparable a une bombe nucléaire :noel: "

C'est pas du détail ça ? :doute:

C'est vrai que rasé un village c'est rien ^^

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:19:34

Non ce n'est absolument pas du détail Pain peut crée une lune et rasée une ville.

L'autre peut un un super-chidori

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:20:08

c'est pas de simples villageois ou ninjas lambdas qui poursuivaient le Raikage...

Il y avait la masse mais l'élite sur 10000 d'un village était forcément présente :ok:

Tandis que Pain il fait quoi?Euh il rase un village, on ne peut même pas dire qu'il cause un si grand nombre de morts ...

Et le pire c'est qu'on ne peut situer la puissance de quelqu'un comme ça.
Ton Pain à la place du raikage pourrait se faire niquer plus vite que lui...C'est pas seulement un concours de chiffres. :hap: Il suffit du mec avec la capacité qui ne faut pas :hap:

Mais dans le cas de Pain, même le sandaime raikage pourrait le transpercer comme du beurre...C'est pas en essayant de poser une main sur sa tête qu'il arrivera à retirer son âme. :hap: (si tu serais dans le trip du "trau faur kom il reutir lame" )

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:20:11

Puis prends une bombe de n'importe quel puissance et fait la péter dans un endroit densément peuplé, ça fait des dégats.

Natil Natil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:20:42

"Non ce n'est absolument pas du détail Pain peut crée une lune et rasée une ville. "

Mais ... mais tu te contredis toi même :ouch2:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:23:56

SwxX
Posté le 24 février 2013 à 04:20:08
c'est pas de simples villageois ou ninjas lambdas qui poursuivaient le Raikage...

Il y avait la masse mais l'élite sur 10000 d'un village était forcément présente

Tandis que Pain il fait quoi?Euh il rase un village, on ne peut même pas dire qu'il cause un si grand nombre de morts ...

Et le pire c'est qu'on ne peut situer la puissance de quelqu'un comme ça.
Ton Pain à la place du raikage pourrait se faire niquer plus vite que lui...C'est pas seulement un concours de chiffres. Il suffit du mec avec la capacité qui ne faut pas

Mais dans le cas de Pain, même le sandaime raikage pourrait le transpercer comme du beurre...C'est pas en essayant de poser une main sur sa tête qu'il arrivera à retirer son âme. (si tu serais dans le trip du "trau faur kom il reutir lame" )

L'élite de Konoha était également présente, il y avait de Choza,Kakashi Godaime etc

Je viens exprès de matter l'épisode pour pas raconter de la merde s'il n'y a pas un nombre élevé de mort c'est parceque Tsunade a utilisé quasiment tout son chakra pour les maintenir en vie.

Ensuite je n'ai jamais parlé de sa capacité de retiré l'ame ça ne marche que sur des sous ninja type Shizune Ebizu.

Sérieusement Pain Nagato, c'est plié en deux secondes.
Soit Chibaku Tensei, soit Pain absorbe l'armure de chakra après avoir attiré le Raikage vers lui

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 04:24:56

Natil
Posté le 24 février 2013 à 04:20:42
"Non ce n'est absolument pas du détail Pain peut crée une lune et rasée une ville. "

Mais ... mais tu te contredis toi même

MAIS OU?!

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:25:56

Le Raikage n'as pas battu 10K de shinobi, mais il les a combattu battu contre les 10 000, c'est plus une preuve d'endurance que de force...

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 04:26:41
  • mais il les a combattu , fail il est tard...( tot :hap: )
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports